CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Accessoires compatibles New 3DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rocky Rocky
MP
Niveau 12
27 mai 2015 à 18:40:11

Salut à tous, voulant m'acheter une New 3ds (pas la xl), je me posais la question si ces accessoires suivants étaient compatibles avec la console :
http://www.amazon.fr/Bloc-dalimentation-pour-Nintendo-New/dp/B004ZES6B2/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1432744678&sr=8-6&keywords=new3ds
http://www.amazon.fr/accessoires-deluxe-transport-housse-Nintendo/dp/B00SI9ZN0W/ref=sr_1_39?ie=UTF8&qid=1432744711&sr=8-39&keywords=new3ds
http://www.amazon.fr/Bloc-chargement-blanc-pour-Nintendo/dp/B00S9XZAN2/ref=sr_1_35?ie=UTF8&qid=1432744711&sr=8-35&keywords=new3ds

Voilà, c'est précisé pour N3DS mais dans les commentaires les gens disent qu'ils s'en servent pour leur 3DS (abus de langage ?) donc je préfère vous demander pour être sur ! Merci !

RiiiidgeRacer RiiiidgeRacer
MP
Niveau 34
27 mai 2015 à 18:42:33

Ils sont compatible :oui:

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
27 mai 2015 à 18:45:05

Le chargeur c'est écrit dans le nom new 3ds et new 3ds xl donc oui le reste je sais pas.

Rocky Rocky
MP
Niveau 12
27 mai 2015 à 18:47:39

Merci bien ! En terme de sacoche comme celle que j'ai montrée, j'en trouve pas d'autre compatible N3DS normale, vous avez des liens ?

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:50:10

C'pas forcément ton style, mais moi j'ai celle ci http://www.amazon.fr/PACK-ESSENTIAL-DACCESSOIRES-POKEMON-3DSXL/dp/B00P2QJRYM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1432766883&sr=8-2&keywords=3ds+Xl+Pochette+Pokemon qui est franchement super, la sacoche protège vraiment bien et a la place pour ranger 8 jeux et un système pour tenir la console dans la sacoche. Ma N3DS Xl passe dedans, donc je pense que la tienne pourrait le faire aussi, à voir si tu aimes le style qui correspondra pas à tout le monde.. :hap:

Rocky Rocky
MP
Niveau 12
28 mai 2015 à 09:10:24

new-uno, c'est pas top big ben interactive ? Je connais pas du tout

Benfeu, merci pour l'idée, je trouve sympa ça va

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:59:35

Si tu le dis, enfin on parle pas d'une manette de PS3 ou je sais pas quoi, mais d'une simple sacoche. En l'occurrence je la trouve de plutôt bonne qualité. Il y a 8 emplacements pour des jeux, 2 pour des stylets, des parties pour tenir la console à l'intérieur et enfin une partie rigide sur le dessous et un peu rembourrée sur le dessus.Si tu as une idée de ce que sont les défauts pour une sacoche de basse qualité hésite pas à me dire et j'essaierai de voir si je les retrouve sur ce produit :)

Rocky Rocky
MP
Niveau 12
29 mai 2015 à 15:27:54

Bon je verrais pour l'instant je suis indécis, à la base je cherchais des produits officiels Nintendo (surtout saccoche pour New 3DS) mais j'en trouve pas :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment