CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidéo de gameplay pour le nouveau Langrisser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 mai 2015 à 08:20:49

Bonjour à tous.

Désolé si le lien a déjà été donné (j'ai cherché et rien trouvé), mais une vidéo de gameplay de Langrisser Re:Incarnation a été publiée il y a quelques jours.

https://www.youtube.com/watch?v=2KfRnDPrLoQ

Je n'avais pas joué aux anciens Langrisser (je découvre la série avec celui-ci, mais j'en essaierai sûrement quand j'aurai le temps) donc je ne sais pas vraiment où sont les nouveautés, où sont les changements, mais le jeu a l'air bien sympa. On commence par répondre à quelques questions, qui vont apparemment déterminer la classe et les stats de notre personnage, et ça c'est cool, de ne pas avoir un perso principal préfabriqué. :p

J'en profite aussi pour demander : le jeu n'a pas de page sur JVC, ou alors j'ai mal cherché ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 mai 2015 à 09:00:26

De nombreux jeux n'ont pas leur fiche jvc, il faut parfois simplement les réclamer par mail ou sur le forum approprié.

Face à un J-Rpg, jeu de niche, dont la localisation n'est pas assurée et qui n'a pas suscité un vif intérêt du public, il n'est pas rare de voir les infos arriver avec un certain délai. Les sites US que je consulte n'ont listé l'info qu'aujourd'hui alors que la video date d'il y'a près d'une semaine, c'est dire.

Pourtant c'est bel et bien le retour d'une licence millionnaire ... Ça avait été annoncé il y'a environ 3 mois, ceci dit c'pas vraiment l'habitude du forum 3DS de faire un topic pour chaque jeu (contrairement au forum Vita par exemple), donc l'info était passée inaperçue.

Pour ceux que ça intéresse, le jeu sortira mi Juillet au Japon.

Amadeus_Otaku Amadeus_Otaku
MP
Niveau 8
13 mai 2015 à 10:03:25

Ca sera sans moi... pas terrible,un espece de fire emblem gameboy advance... :malade:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:19:45

Un FE like avec des personnages incroyablement laids et surtout, du putain de fan service de merde ( olol on va métr dé gro nichon c drol xd ).

Je sais pas pourquoi, mais je sens un bide la.

Message édité le 13 mai 2015 à 15:20:06 par VladPavel1
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:54:13

Fire Emblem vole pas haut non plus hein. :sarcastic:

Amadeus_Otaku Amadeus_Otaku
MP
Niveau 8
13 mai 2015 à 17:20:05

Le 13 mai 2015 à 16:54:13 samourai-of-sun a écrit :
Fire Emblem vole pas haut non plus hein. :sarcastic:

... il s'ameliore au fil du temps on va dire !
le dernier aussi... miss gros sein au cheveux violet :bave:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 mai 2015 à 18:34:35

Le 13 mai 2015 à 15:19:45 VladPavel1 a écrit :
Un FE like avec des personnages incroyablement laids et surtout, du putain de fan service de merde ( olol on va métr dé gro nichon c drol xd ).

Je sais pas pourquoi, mais je sens un bide la.

Cette blague x).

Mais c'est justement ce point là qui a été soulevé par les anciens fans de la licence : Les nouveaux graphismes (faut bien voir que les joueurs dans les années 90 avaient en tête des PNJ moins charmants ...). Enfin bon, là n'est clairement pas la question. On va finir par croire que présenter un personnage qui a des courbes est synonymes de fanservice. Parce qu'il faut des personnages laids, avec des vieux partout, des persos filiformes et quelques monstres pour faire monter la hype ?

La qualité du jeu n'est pas liée à la taille de la poitrine des PNJ, vous êtes les seuls que ça limite, ce sont toujours les plus coincés/immatures qui accordent le plus de détails à ce genre de détails. Vous passeriez vraiment à côté d'un bon jeu (Gameplay comme Scénario) parce qu'il y'a du fanservice ?

Magikarpcantfly Magikarpcantfly
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 19:13:01

je up pour dire qu'après 1mois de jeux je suis lv 39 j'ai du mettre 3€ et que ces un beau jeux de merde
t'es pas libre de faire ce que tu veux on te force a faire l'histoire on t'interdit de la faire pour te forcé a faire des event/faille du temps t'es juste pas libre dans ce jeux de merde + p2w 1€ pour créée une guilde,sans parlé du taux de drop de merde sur 46 multi je suis a 2SSR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment