CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Club de Pêche StreetPass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:20:21

Bonjour tout le monde. :-)
Je ne sais pas si vous possédez Club de Pêche StreetPass, et si oui, si vous avez beaucoup progressé dans le jeu, mais j'aimerais avoir vos astuces sur une situation qui me pose question.
Je me retrouve, sur certaines îles, face à un poisson (sans-doute légendaire vu qu'il s'appelle "???") qui n'aime aucun appât ! :-(
Comment je pourrais donc faire pour le pêcher s'il n'aime rien ? :question:
Merci pour vos réponses. :)

seilin seilin
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 06:47:11

Bonjour,

J'ai déjà vu ce genre de poisson, mais pas encore pêché. Par contre, quand j'ai eu tous les autres, on m'a dit que j'avais fini de compléter l'île...

Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:55:51

J'ai complété les cinq îles principales, et pourtant je vois des 4/5 à quelques endroits... Mystère... :doute:
Je compte compléter les trois dernières îles avec des tickets or et argent. Peut-être qu'on en apprendra plus après sur ces poisons (ou peut-être qu'on peut les pêcher avec un gros coup de bol ?) :-d

firecrak3r firecrak3r
MP
Niveau 2
26 mai 2015 à 14:08:12

les poissons "????" qui sont sans appâts sont des poissons mystères qui apparaissent seulement quand vous croisez un Mii qui en a pêcher un ou si vous avez fini les 9 îles et que vous rencontrez un même Mii pour la 10° fois et toutes les dix apparitions par la suite

FizWizBiz51 FizWizBiz51
MP
Niveau 1
08 octobre 2016 à 09:37:35

Avez-vous des astuces pour attrapper des A+ ?
Je galère trop et j'ai le sentiment que de fusionner des appats ne change rien.

firecrak3r firecrak3r
MP
Niveau 2
03 décembre 2016 à 00:46:51

Pour attraper les poissons en tailles A+ le mieux c'est les cannes à pêches avec la compétence "Bonus taille !" niv.3, il en existe avec plusieurs capacités 11, 8 pêcheurs.., abysses, bord de mer, rivière, étang/lac..

Joueur_discret Joueur_discret
MP
Niveau 1
29 janvier 2018 à 19:05:28

Je suis en train de poster des records sur Cyberscore en cherchant la liste des poissions légendaires cachés en français (StreetPass recommandés) comme Aquazo. Je suis tombé sur ce topic vieux d'un ans.

Comme firecrak3r t'a dit, le mieux est de prendre une canne Bonus Grosse Prise, niveau 3. La canne du dragon est la canne la mieux adapté en terme de jauge équilibrée : Résistance de la ligne et etc. C'est ce que j'utilise avec comme bonus celui qui est dit ci-contre.

Si vous capturez le UFO à la fin de la partie, vous aurez le droit de parcourir les îles éloignés gratuitement.

Message édité le 29 janvier 2018 à 19:06:14 par Joueur_discret
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment