CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Place Mii] Bug 4.0 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Voremage Voremage
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 07:49:24

Bonjour à tous. J'ai un petit souci depuis la nouvelle MàJ de la Place Mii Streetpass. Je ne peux tout simplement plus accéder à l'entrée pour rencontrer les Mii suivants. Avant quand on faisait tous les jeux avec les 10 premiers Mii l'entrée se débloquait et on pouvait passer aux autres Mii. Mais depuis la dernière version je ne peux plus. Et je suis bien sûr d'en avoir rencontré plus de 10 dans la journée.

Donc est-ce qu'on est limité à 10 par jour désormais ? Ou est-ce que j'ai eu une erreur en faisant la mise à jour ?

kille12 kille12
MP
Niveau 43
24 avril 2015 à 09:33:22

On a toujours été limité à 10 mii. Il n'a jamais été possible de faire plus de 10 rencontres sans ouvrir la console...

Voremage Voremage
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 11:49:56

Je vais reformuler: tu faisais par exemple 15 rencontres Streetpass dans la journée. Quand tu lançais la Place Mii il y en avait bien 10 qui apparaissaient. Et une fois les jeux faits tu pouvais aller vers l'entrée et faire venir les 5 restant. J'ai un pote qui l'a fait hier avec l'ancienne version et ça marche. Là sous la 4.0 je ne peux plus faire ça. Donc je ne sais pas si c'est la MàJ qui a buggée ou s'ils ont changé le système. Auquel cas c'est assez triste.

Appryl Appryl
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 20:22:09

Hum moi je n'ai jamais pu faire ça... Il fallait "vider" les dix avant de pouvoir en rencontrer d'autres.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
25 avril 2015 à 09:40:58

Euh tu as déjà fait plus de 10 sans ouvrir la console ? Ou c'est juste ton pote qui fait de l'intox ? Car ça a toujours été limite à 10 hein, la mise à jour n'a rien changé.

frey7 frey7
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 14:45:53

non tu te trompe tu ne peu emagasiner que 10 mii sur ta console donc quand tu vas sur ta place mii pour les acceuillir a cet instant ca libere de la place pour 10 suivant, etc...

Voremage Voremage
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 16:31:10

Ce n'est pas de l'intox. C'est quelque chose que j'ai déjà pu faire aussi avant. Notamment à la PGW de 2013.

Ou alors ce n'était juste qu'une impression ? Parce que c'est un fonctionnement qui me paraissait plutôt logique. Ne pouvoir jouer qu'avec 10 Mii sur les jeux Streetpass, ok. C'est normal d'avoir une limite. Mais ne pouvoir "accumuler" que 10 Mii d'un coup et que les autres n'apparaissent pas c'est un peu idiot je trouve.

Donc c'est très certainement moi qui me suis trompé. Depuis tout ce temps. ^^ Faut dire que depuis 2 ans je n'avais plus eu l'occasion de refaire de nombreux Streetpass comme au salon de la PGW.
Donc bon je suis encore plus triste maintenant.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
25 avril 2015 à 17:09:58

De test, on ne peut pas avoir des mii en reserve devant laaa porte si on en a deja 10, que se soit a la porte ou en jeu :ok:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
26 avril 2015 à 00:03:55

Voremage
Citer Blacklister Alerte 25 avril 2015 à 16:31:10
Ce n'est pas de l'intox. C'est quelque chose que j'ai déjà pu faire aussi avant. Notamment à la PGW de 2013.

A partir du moment ou tu lances la place les rencontre sont vidées et de nouveau possible. La flèche rose qui apparait à ce moment ce sont les rencontre que tu as fait pendant que tu faisais les jeux streetpass^^ (mais toujours 10 max)

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:28:06

D'ailleurs, je trouve cette limite de 10 miis pour la place absolument nulle ! Suffit de faire une convention pour en croiser une bonne 50aine ! J'en ai marre de purger la console tous les 10m !

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
26 avril 2015 à 10:29:23

Le 26 avril 2015 à 10:28:06 El-Klan-Destino a écrit :
D'ailleurs, je trouve cette limite de 10 miis pour la place absolument nulle ! Suffit de faire une convention pour en croiser une bonne 50aine ! J'en ai marre de purger la console tous les 10m !

C'est clair :(

frey7 frey7
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 10:36:39

le truc qui a pue te donner l'illusion que ca gardais en memoire plus de 10 mii c'est que tu croiser d'autre joueur pendant que tu recevais sur ta place mii les 10 de base (ca prend un certain temps avec les salutation et tout), puis ca t'as mis juste apres que tu avais de la visite.

Voremage Voremage
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 16:52:06

frey7 > Je pense que c'est exactement ça. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment