CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre planning pour L'E3 2015 3DS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 18:12:38

Comme vous le savez certainement tous, l'E3 2015 (juin) approche et je crée ce topic pour vous puissiez y écrire vos attentes en ce qui concerne la 3DS...
Alors, pour moi ce serait:
-Infos et date pour Monster Hunter Stories
-Nouveau Pokémon
-Peut-être un nouveau Kirby
-Des jeux pour l'e shop
-J'attends aussi des jeux exclusifs pour la New 3DS...(comme un nouveau Pikmin ou des remakes d'autres
jeux)

Maintenant à vous de "rêver"... :)

bayou47 bayou47
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 18:33:53

J’espère pas un prochain Pokémon surtout si il le bâcle je préfère qu'il prenne leur Temp personnellement.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:37:48

Ho non pas de nouveaux Pokémon, y'en a marre d'en avoir un nouveau tout les ans.
Surtout que les jeux sont vides et que les dévs ne prennent pas le temps de faire des quêtes annexes ( Je pense surtout a Belladonis dans ROSA ).

Sinon, j'attends Golden Sun 4, Golden Sun 4, et Golden Sun 4.

Ainsi que Golden Sun 1+2+3 sur une seule cartouche :oui:

Et l'annonce de Vlad en tant que DLC dans SSB4 :oui:

Comment ça je rêve ? :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:51:38

Localisation européenne de Dragon Quest VII, Dragon Quest Monster 2, Dragon Quest Terry's Wonderland 3D, Final Fantasy Explorers, Dragon Ball Z : Extreme Butoden, One Piece Super Grand Battle! X, Seven Deadly Sins : Unjust Sin, Monster Hunter Stories.
Annonce d'exclusivités N3DS (non remakes / portages). Un nouvel opus OP Unlimited serait une bonne idée (à condition qu'il soit plus fidèle à la série, contrairement à World Red).
Le prochain Pokémon, je préfère également qu'il sorte l'année prochaine. En attendant, j'aimerais bien une sorte de suite à Colosseum / XD.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:10:04

Ah, et en nouveaux jeux, j'aimerais bien un Asterix (sauce XXL) et Rayman en 3D, un Resident Evil et un Kingdom Hearts. :oui:

C'est beau de rêver...

thomasdu7852 thomasdu7852
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 19:25:55

Jeux excusif New 3DS comme le remake Super Mario Galaxy
Jeux GBA sur l'eshop 3DS les 2 annonces que je souhaite par dessus tout :-)))

kronos-SJB kronos-SJB
MP
Niveau 42
18 avril 2015 à 19:41:32

DQ VII mais rien n'est sûr.

MasterBuster MasterBuster
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 20:38:51

Mario Sunshine Exclu N3ds :bave:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
18 avril 2015 à 20:43:15

Sur 3DS j'attends rien de particulier (même si j'aimerais bien que Big N nous lache un peu la grappe avec les Pokémon à répétition, comme l'a si justement dit VladPavel).

De toute façon, un seul jeu m'intéresse pour cet E3 : StarFox U. Rien à foutre du reste.
Après, un petit Mario Football 3 me tenterait bien, quelle que soit la console.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:44:42

J'avais une Wii U que j'ai revendu alors j'aimerais un vrai Super Mario, pas comme un Super Mario Land ou un Super Mario World. Est-il possible que Nintendo propose un vrai Mario 3D ?

J'ai aussi énormément apprécié Pikmin 3 sur Wii U donc a-t-on déjà vu cette licence sur une console portable ?

J'ai adoré MH3U sur Wii U donc avec MH4U je suis comblé.

J'adore les Zelda donc j'ai Zelda Majora's Mask et celui avec la vue au dessus donc je pense avoir de quoi faire.

Après j'aimerais vraiment des annonces sur des jeux exclusifs New 3DS. Pour l'instant, il n'y a qu'un seul jeu exclusif alors après j'aimerais des jeux qui exploitent ce stick-c et la puissance de la machine. Mais quand je me souviens de la DSi Nintendo avait dit qu'il aurait des jeux exclusifs mais en faite, il n'en a rien été.

RobertoPouet RobertoPouet
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 20:50:15

Je suis sûr qu'on va avoir droit à toute une vague de remake Gamecube sous un même label style "Gamecube for New 3DS" sur les boites + aimerais bien des infos sur MH Stories, des DLC Mario Kart 7 avec le mode 200CC (les DLC seraient ultra logiques et cool mais je rêve je pense), pourquoi pas une annonce d'un dernier zelda 3DS et pas un remake ou demi-nouveau jeu haha

Message édité le 18 avril 2015 à 20:50:39 par RobertoPouet
sailornic sailornic
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 21:08:49

je veux du pikmin et du donkey kong pour la Wii U et de nouveaux puzzles pour la 3DS

kille12 kille12
MP
Niveau 43
19 avril 2015 à 00:08:12

Golden sun 4 évidemment! (même si il n'y a que peu de chance :-( )
Un vrai nouveau Zelda pour la 3DS après 2 remake et une suite? Je n'y crois pas trop.

J'attend des info sur les sortie chez nous de fire emblem, bravely second, ace attorney (version sherlock), Dragon quest 7, etc. Tous les jeux sortie ou prévu au japon qu'on aimerait bien voir arriver! (et traduit)

Sinon pourquoi pas en bonus la présentation de la nouvelle portable de Nintendo, enfin en HD :bave: (même si ça sera plutot pour l'E3 2016...).

Et personnellement, je n'espère aucune exclusivité New 3DS, j'en vois pas l'interêt (en plus j'ai pas la console). On a bien vu avec xenoblade que la console n'a rien d'exceptionnel. Les remake des jeux gamecube en 240p? Bof...
Et de tout façon autant ne pas en faire d'exclu et permettre simplement au utilisateurs new 3DS de profiter de graphisme légèrement amélioré et de meilleur contrôle.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2015 à 00:10:24

Le 18 avril 2015 à 19:41:32 kronos-SJB a écrit :
DQ VII mais rien n'est sûr.

Je pense que ceux qui y ont joué au Japon sont tous morts de vieillesse :(

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 04:38:46

Le 19 avril 2015 à 00:08:12 kille12 a écrit :
Golden sun 4 évidemment! (même si il n'y a que peu de chance :-( )
Un vrai nouveau Zelda pour la 3DS après 2 remake et une suite? Je n'y crois pas trop.

J'attend des info sur les sortie chez nous de fire emblem, bravely second, ace attorney (version sherlock), Dragon quest 7, etc. Tous les jeux sortie ou prévu au japon qu'on aimerait bien voir arriver! (et traduit)

Sinon pourquoi pas en bonus la présentation de la nouvelle portable de Nintendo, enfin en HD :bave: (même si ça sera plutot pour l'E3 2016...).

Et personnellement, je n'espère aucune exclusivité New 3DS, j'en vois pas l'interêt (en plus j'ai pas la console). On a bien vu avec xenoblade que la console n'a rien d'exceptionnel. Les remake des jeux gamecube en 240p? Bof...
Et de tout façon autant ne pas en faire d'exclu et permettre simplement au utilisateurs new 3DS de profiter de graphisme légèrement amélioré et de meilleur contrôle.

+ 1
Surtout que ce n'est pas une nouvelle console mais un nouveau modèle.
Nintendo va pas se priver d'un parc de 50 millions de consoles sauf quand ce sera nécessaire, quand les résultats du portage ne seront pas satisfaisants. Xenoblade Chronicles 3D était à l'origine prévu pour tous les modèles de 3DS.
Des nouveaux jeux exclusifs je pense pas surtout avec la Wii U et la NX.

Pour ma part:

Sur 3DS (uniquement des jeux sortis sur aucun territoire):

Console Virtuelle GBA sur NEW 3DS si elle n'a pas été annoncée d'ici là (4 ans après la sortie de la 3DS et 3 ans après la NES sur VC, j'imagine mal la GBA être disponible pour tous les modèles de 3DS. Surtout qu'avec les améliorations de la NEW 3DS, Nintendo pourrait lancer le cross-play pour les jeux GBA dispo aussi sur Wii U.)

Pokemon 2015

Metroid 3DS

The Legend of Zelda: Twilight Princess 3D sur NEW 3DS suite à la rumeur lancée par des employés de Gamestop http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39835_the_legend_of_zelda__twilight_princess_3d_en_preparation_sur_new_3ds_.htm

Fire Emblem Nohr / Fire Emblem Hoshido et encore...

Remake de Mother 3 (mais il pourrait être sur Wii U ou multi)

DLC pour Super Smash Bros. for 3DS (date de sortie pour Lucas entre autres)

Les jeux tiers et indés

Nintendo pourrait également mettre en avant des interactions entre la NEW 3DS & la Wii U (comme le cross-buy / cross-play pour les jeux VC GBA comme dit précédemment) et le nouveau online et programme de fidélité à venir.

Message édité le 19 avril 2015 à 04:40:52 par DoubleImage
hibloo hibloo
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:21:47

remake de mario galaxy premier du nom :bave:

RobertoPouet RobertoPouet
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 12:16:22

Le 19 avril 2015 à 11:21:47 hibloo a écrit :
remake de mario galaxy premier du nom :bave:

Mario Sunshine >>>>>>>>>>>>>>>>>x300000000000 Mario Galaxy

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:25:44

Un nouveau Metroid
de nouvelle licence RPG/JRPG
nouvelle licence de plateforme
de nouvelle licence. :)

Kriken Kriken
MP
Niveau 22
19 avril 2015 à 14:54:02

Un Métroid et plus d'infos concernant le nouveau Fire Emblem. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:30:32

Kirby, Pokémon, Fire emblem, Xenoblades Chronicles U (dépèche de sortir!) , Le nouveaux Zelda , Animal crossing (allez on se dépèche!)

Et pis encore d'autre...:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment