CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Club Nintendo] Rappel : Fin de l'offre Mewtwo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
26 mars 2015 à 21:32:33

:hello:

Dans moins d'une semaine l'Offre combo Super Smash Bros. du Club Nintendo pour obtenir gratuitement le personnage Mewtwo se termine,

Si vous enregistrez Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS  au Club Nintendo avant le 31 mars 2015 à 23h59, vous vous qualifiez pour recevoir deux codes de téléchargement pour le personnage additionnel de Mewtwo.

Les codes de téléchargement pour Mewtwo seront distribués au printemps
2015. 

Ce personnage sera disponible en tant que contenu additionnel payant par la suite.

http://www.nintendo.fr/campaigns_2/super_smash_bros._club_nintendo_promotion/overview_20/overview_21.html/

Pensez à enregistrer vos codes pin :ok:

https://www.noelshack.com/2015-13-1427395612-ci7-promo-crosscf-mewtwo-cmm-big.jpg

Message édité le 26 mars 2015 à 21:35:47 par Dominik85
d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:53:48

Moi je serai bien intéressé par un code Mewtwo 3DS rawsmackdownnxt ( vive Finn Balor :hap: ) si tu en as pas besoin. :)

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
27 mars 2015 à 00:21:16
  • Il faut avoir enregistré les deux codes pin au Club Nintendo avant le 31 mars 2015 à 23h59 pour se qualifier
  • La demande pour l'envoi des codes de téléchargement doit être effectuée avant le 7 avril 2015 à 23h59.

le bon lien de l'offre : http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-combo-Super-Smash-Bros-/Offre-combo-Super-Smash-Bros--937174.html (un slash en trop dans le précédent)

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
27 mars 2015 à 07:11:34

Comment savoir si l'on a bien fait la demande ou non des codes?????
J'avais bien enregistré mes codes de jeux, bien reçu le cd de musique, mais je ne me rappelle pas avoir fait qq chose de particulier pour Mewtow????

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 mars 2015 à 07:43:50

Tu vas sur ton compte du Club Nintendo ( http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/login.jsp ), tu te logges et tu regardes la page d'accueil. Là, il y aura un message "Informations importantes sur le Club Nintendo", tu cliques sur la flèche grise qui va vers la droite et là tu verras un message qui te confirmera que tu es inscrit sur la liste de ceux qui recevront Mewtwo.

Si t'as pas de message, c'est qu'il y a un truc qui a foiré. :hap:

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 10:08:04

Merci beucher je cherchais justement aussi cette info :-)))

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
27 mars 2015 à 10:55:46

Super, merci beucher! C'est bon aussi de mon côté :ok:

xPopegang xPopegang
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 11:35:40

Bonjour à tous ! Je vais avoir ma N3dsxl la semaine prochaine avec le jeu super smash bros et je voudrais bien un code si quelqu'un en a un de dispo

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:46:55

Je vais enfin pouvoir l'acheter. (à moins que quelqu'un ai un code pin Wii U pour qu'on est chacun notre code).

Je préfère le payer que l'échanger avec des arnaqueurs de codes (c'est forcément louche d'avoir 15x le même code...)

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
27 mars 2015 à 14:08:51

non c'est pas 'forcément' louche, j'ai moi-même des codes Mewtwo pour la Wii U grâce aux échanges sur ce forum le reste est déjà réservé en attendant que N. les envois...

Message édité le 27 mars 2015 à 14:13:01 par Dominik85
Eryazo Eryazo
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:18:21

Le 27 mars 2015 à 13:46:55 hide_ a écrit :
Je vais enfin pouvoir l'acheter. (à moins que quelqu'un ai un code pin Wii U pour qu'on est chacun notre code).

Je préfère le payer que l'échanger avec des arnaqueurs de codes (c'est forcément louche d'avoir 15x le même code...)

Non pas forcément regarde ma signature j'ai 4 enfants dont 3 avec Ds mais 2 avec smash bros et comme je n'ai pas de wii u je me retrouve avec 3 codes mewtwo wii u et 1 Code mewtwo 3ds en rab donc je les échangerais car pas d'utilité

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mars 2015 à 14:29:13

a la limite si on pouvait juste renommer le forum en petites annonces bis ou ventes échanges nintendo ce serait cool, vu que y a que ça par ici, entre les escrocs qui vendent des cd à 30€ et d'autres qui font un trafic de codes :rire2:

Eryazo Eryazo
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:35:00

Le 27 mars 2015 à 14:29:13 troll2021 a écrit :
a la limite si on pouvait juste renommer le forum en petites annonces bis ou ventes échanges nintendo ce serait cool, vu que y a que ça par ici, entre les escrocs qui vendent des cd à 30€ et d'autres qui font un trafic de codes :rire2:

Parce que faire des échanges pour toi c'est un trafic de codes ?
Première nouvelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment