CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gâchettes L et R toujours aussi fragiles?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zinogri zinogri
MP
Niveau 15
26 mars 2015 à 08:05:03

Bonjour,donc bien qu'il y ait déjà plusieurs dizaines (centaines?) de topics dessus,je n'ai pas trouvé de technique vraiment fiable que je n'ai pas déjà essayé.

Alors voila,j'ai une 3DS (normale),et je pense qu'entre Mario Kart 7,Monster Hunter 3 Ultimate et Super Smash bros,elle n'a pas résisté.ça fait deux ans que je l'ai et mon bouton R déconnait déjà pas mal y'a quelque temps,là c'est devenu injouable entre les deux qui marchent plus du tout.

Je ne plus jouer à Monster Hunter,Super smash bros est assez chiant vu que je ne peux utiliser ni bouclier ni lâcher un objet.Et du coup,le Monster hunter 4 Ultimate que je comptais acheter,bah je peux pas sans des boutons L/R potables.

J'ai donc essayé toutes les techniques possibles,vu que ma garantie est expirée et que je n'ai pas l'argent pour prendre ne serait-ce qu'une 2DS.J'ai essayé de gratter avec mon ongle,souffler dedans,essuyer avec un mouchoir/lingette,tout.Et rien,ça ne marche pas.

Nintendo continue avec ces gâchettes à deux balles,et je sais de quoi je parle,merci les boutons tout aussi foireux de ma précédente DS,DS LIGHT et DSI :noel:
Franchement faudrait remédier à ce problème,surtout que certains jeux que j'utilise beaucoup requièrent des boutons L/R FONCTIONNELS :noel:

Reste plus qu'à espérer qu'un jour,ils s'en rendront compte chez Big N et réglerons ça :(

]Jack_White[ ]Jack_White[
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:39:12

La faut n'est pas à Nintendo, c'est pas parce que tu as un problème avec ta console qu'il est général, d'autant plus si tu joues uniquement à des jeux mal traiteurs de boutons, d'autant plus si toi même tu es un mal traiteur de bouton. :noel:

Perso j'ai eu une DS Light (que j'ai toujours, depuis la sortie de Pokémon Diamant) et j'ai une 3DS XL SSB (bon le fait que c'est une collector me rends méga-maniaque, mais même si c'étais une console de série, j'en prendrai autant soin, juste que je serai moins psychopathe vis-à-vis des choses qui peuvent rayer la console, y compris le stylet. :hap: ), et j'ai JAMAIS eu un seul problème de bouton. :(

(bon après j'ai dis que c'est pas parce que tu as un problème qu'il est général, que tout le monde l'a eu, mais ça vaut pour moi aussi, c'est pas parce que j'ai jamais eu de problème que les problèmes n'existent pas :hap: juste qu'à ce niveau là ça m'étonnerait que ça vienne de Nintendo ou de ta console vu le nombre de console que tu as acheté, et qu'elles ont toutes eu le même problème. :noel: )

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
26 mars 2015 à 11:19:53

Moi j'avais déjà eu ce problème sur ma ds light "à cause" de metroid prime hunter :noel: .

putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:14:04

Je suis maniaque et les boutons lr m'ont deja posé probleme sur plusieurs console ds nintendo
C'est bien évidemment leurs faute et pas la mienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:57:19

Moi su ma DSI Xl a cause de Mario kart DS :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment