CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Echange/Don] Code Mario VS Donkey Kong:tipping stars!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Eryazo Eryazo
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:34:59

Je vais être honnête Moi non mais ma soeur oui et si tu es ok je lui offrirai

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
22 mars 2015 à 14:35:53

Maintenant, Vous avez quoi en échange ? :hap:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
22 mars 2015 à 14:40:03

ah ah petit malin, ben rien, de toute façons de compte acheter la version boite de la U pr avoir le code offert sur 3DS, à moins que quelqu'un me l'offre en échange d'une BO SSB :hap: (la version boite neuf de la U, neuf blisté et tout comme le CD :ok:)

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
22 mars 2015 à 14:41:37

Au pire je demande rien en échange. Je vous l'offre gratuit :) Mais faudra attendre...

Eryazo Eryazo
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:52:29

Moi encore une fois je reste honnête si c'est pour wii u je n'echangerai rien car il me faut aussi 3 codes 3ds du jeu pour mes enfants donc j'ai besoin de mes échanges

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
22 mars 2015 à 15:42:26

:hap: à ton âge, tu devrais savoir que rien n'est gratuit. Je ne vois pas pourquoi on te donnerait quelque chose alors que toi-même, tu assumes vouloir tout garder pour tes gosses :doute:

New_3DS_XL New_3DS_XL
MP
Niveau 3
22 mars 2015 à 15:49:31

dès que y a une vente ou échange on voit personne mais dès que ça parle de don tous les crevards du forum sortent leurs griffes :rire:
"c'est pour mon oncle c'est pour mon petit fils" alors qu'on sait très bien que le code sera refourgué en échange d'une petite somme ou d'un petit quelque chose derrière :rire:

Eryazo Eryazo
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:53:51

Heu tu n'as rien compris je crois
Je garde ce que j'ai pour faire des échanges contre mario vs DK 3ds car c'est ce que je cherche essentiellement
Je ne met pas le couteau sous la gorge de links-ombre2 car de une il fait ce qu'il veux et de deux si je n'echange rien contre un code wii u c'est simplement que ce n'est pas ma priorité car je cherche 3ds
J'ai simplement précisé que je l'aurait offert à ma soeur et j'ai été honnête en plus en le disant

Eryazo Eryazo
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:56:46

Le 22 mars 2015 à 15:49:31 New_3DS_XL a écrit :
dès que y a une vente ou échange on voit personne mais dès que ça parle de don tous les crevards du forum sortent leurs griffes :rire:
"c'est pour mon oncle c'est pour mon petit fils" alors qu'on sait très bien que le code sera refourgué en échange d'une petite somme ou d'un petit quelque chose derrière :rire:

Ne mettait pas tous le monde dans le même panier
Moi je suis réellement maman suffit de voir ma CDV même si je n'y ai pas mentionnées ma dernière fille et je demande pas la charité car je cherche en échange

Après vous croyez ce que vous voulez je n'ai rien à prouver

Message édité le 22 mars 2015 à 15:57:56 par Eryazo
Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
22 mars 2015 à 16:07:08

Donc en gros, je donne le code que si quelqu'un me doit quelque chose en échange ?

Eryazo Eryazo
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:09:52

En gros tu fait ce que tu veux
Tu donne, tu échange bref c'est ton choix et avec qui tu veux on as pas à te dicté ce que tu doit faire

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
22 mars 2015 à 16:25:46

Ok

Lolipop677 Lolipop677
MP
Niveau 1
23 mars 2015 à 15:03:33

Hello tout le monde !
Vu que je vois que beaucoup personne recherche ce jeu, je détient 2 code.
:cd: 1 de la Version Wii U et :cd: 1 de la Version 3DS . Vous pouvez échanger ce que vous voulais avec moi :)

MP si intéressé.

Adrien7003 Adrien7003
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 15:21:55

bonjour

Je cherche un genereux donnateur pour le jeu que se sois la version 3ds ou wii u

Merci d'avance!

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
23 mars 2015 à 20:10:48

j ai un code de jeu pour la wii U a echanger . si quelqu un peu me donner des gils sur ff14 en echange ou sinon je veux bien contre un code pour le jeu advance war pour la wii u

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:13:39

Je peux proposer un jeu à 1300 étoiles du Club N contre la version 3DS du jeu. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 11:33:12

Tu veux pas acheter ton jeu plutôt que flood ? Ont peut dire qu'il soit si cher.
Surtout que tu cherches les deux codes (ton message est présent sur les deux forums, 3DS et Wii U).
Cela pose des questions sur ta réel intention.

Vouloir un code gratuit pour y jouer. Ou le maximum de codes gratuit pour les revendre / échanger.

Ceux qui demandent un jeu gratuit, c'est comme faire la manche...

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 mars 2015 à 16:50:43

Hello :) alors je serais à la recherche d'une personne de confiance pour un échange !

J'ai le jeu Mario VS DK depuis hier (c'était mon annif) mais the probléme... est que la version que l'on m'a offerte est la version 3DS, hors elle ne m'intéresse pas tout simplement ben car je n'ai pas la console...

Donc je recherche quelqu'un a qui je peut donner mes codes, et en retour vous devrez me donner le code de téléchargement que vosu recevrez une fois pour la version Wii U (que je veux donc :))

Mais je ne donne pas ça au premier venu, le jeu coute a peu prêt 15/20 euros, donc je ne suis pas pret a prendre un risque de tout perdre. Je recherche un code PIN SMB 3DS ou le code pour obtenir mewtwo sur Wii U, une fois validé je vous donnerais les codes pour Mario VS donkey et comme dit plus haut vous n'aurez pu qu'a me donner les codes de telechargement pour la version Wii U, comme ça tout le monde est content ! :-)

PS : preuve que j'ai bien le jeu en ma possession : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427212207-dsc-0068.jpg

Message édité le 24 mars 2015 à 16:54:12 par
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
24 mars 2015 à 17:03:39

ça m'aurait intéressé j'aurais un code de téléchargement Mewtwo pour Wii U à proposer seulement tu t'es trompée de jeu, c'est Tipping Stars qui donne un code, pas Mini's on the March...

Adrien7003 Adrien7003
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 17:49:03

bonjour

Je cherche un genereux donnateur pour le jeu que se sois la version 3ds ou wii u MP si intereser

Merci d'avance!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment