CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : restock France New 3ds XL édition zelda

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Oulac Oulac
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 14:13:06

Bonjour,

je viens de recevoir ce mail de micromania pour les intéressés :

Vous avez réalisé en date du 16/01/2015 une réservation de la console collector New Nintendo 3DS XL Zelda Majora's Mask 3D sur Micromania.fr.

Nous avons une excellente nouvelle pour vous !

Nintendo nous a exceptionnellement attribué un stock supplémentaire.
Ce stock étant très limité, si vous souhaitez toujours acquérir cette console et avant une mise en vente libre, nous vous invitons à vous inscrire avant le samedi 21 Mars ici : http://www.micromania.fr/inscription_new3dszelda afin d'être prioritaire.
Nous vous remercions de votre confiance,

L'équipe Micromania.

Ringabell Ringabell
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 14:14:04

Je viens de recevoir pareil :hap:

Oulac Oulac
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 14:18:04

Tu n'avais réussi à en chopper une Ringabell?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 14:22:39

S'était sûr que si il y avait re stock, s'était pour tous les continents, contrairement aux dire de beaucoup ici.

Tant mieux pour ceux qui la voulait !

J'en ai encore une en rab que j'ai reçu bien après...
Mais Micromania c'est fini. Je leur avait envoi un mail de mécontentement, que si ils prenaient leurs client pour des pigeons, ils pouvaient effacer mon compte méga carte. Pas de réponse et méga carte plus dans l'ordinateur, donc ils prennent leurs clients pour des pigeons.

Un conseil cette fois, allé la payer en totalité en magasin le plus vite possible... Pour ne pas que l'histoire se répète.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 14:34:46

Par contre, ils n'annoncent pas de prix... C'est louche !

Et quand on voit ça : http://www.micromania.fr/pokemon-saphir-alpha-58006.html
http://www.amazon.fr/Nintendo-POKEMONSAPHIR3DS-Pok%C3%A9mon-Saphir-Alpha/dp/B00KFD6LRS/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1426771894&sr=8-4&keywords=pokemon

Occase plus cher que le neuf...

Oulac Oulac
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 14:39:40

Ce n'est qu'une resa. on est pas obligé de l'honorer non plus! Micromania ne s'est pas privé d'en annuler lors de sa sortie officielle.

on peut très bien faire pareil si le prix ne nous convient pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 14:44:37

Je le voit surtout de la façon suivante : Si même engouement, bah le prix sera au dessus de celui conseillé... Selon le nombre de réservation (et du nombre en attente). Si il y a 2x plus de réservation que de consoles, certains seront prêt à payer plus !

Sur Amazon le prix a été mis... Prix public pareil que la première version. (mais déjà en rupture apparemment !)
Donc se qui la veulent, dépêchez vous ! (à quand la 3e édition ?)

Ringabell Ringabell
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:07:19

Si j'avais réussi sur Amazon quelque jours avant la sortie officielle :)

Du coup je passe mon tour pour cette offre !

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 16:25:56

Heu le prix sera forcement de 230e car c'est du neuf,en principe ils n'ont pas le droit de vendre plus cher que ce que le constructeur à demander comme prix...non ?

FierceFox FierceFox
MP
Niveau 6
19 mars 2015 à 16:59:56

Si vous faites votre résa sur internet normalement le prix est de 230€. Si vous allez en magasin y risquent de vous dire que les consoles ont été réservé pour le restock avec une extension de garantie et ils vous feront payer 270€.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:18:17

Micromania, je vous détestes :hap:

Mais je m'en fiche j'ai eu ma N3DS XL Noir, beaucoup plus classe que cette pauvre édition Zelda :rire:

Oulac Oulac
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 17:21:57

Le 19 mars 2015 à 16:25:56 bibibomberman a écrit :
Heu le prix sera forcement de 230e car c'est du neuf,en principe ils n'ont pas le droit de vendre plus cher que ce que le constructeur à demander comme prix...non ?

Le prix annoncé par le constructeur est juste un "prix public CONSEILLE". En aucun cas un vendeur n'est tenu de respecter ce prix.

Il peut même double ou tripler le tarif si ça le chante.

Message édité le 19 mars 2015 à 17:22:09 par Oulac
Chosun Chosun
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:30:25

Moi je l'ai eu au prix normal sur ama quelques jours avant la sortie de la console. Fallait être rapide :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:25:27

Le 19 mars 2015 à 17:18:17 horrordream a écrit :
Micromania, je vous détestes :hap:

Mais je m'en fiche j'ai eu ma N3DS XL Noir, beaucoup plus classe que cette pauvre édition Zelda :rire:

Elle t'as rien fait la console, prend toi en au personne qui ont mal gérer les préco ^^

Genre elle était canon avant et super moche après ? On sent un peu de rage dans tes propos. Comme tu l'as pas, bah elle est pas belle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:29:24

Le 19 mars 2015 à 16:25:56 bibibomberman a écrit :
Heu le prix sera forcement de 230e car c'est du neuf,en principe ils n'ont pas le droit de vendre plus cher que ce que le constructeur à demander comme prix...non ?

La Fnac l'avait vendu à 249€.
Comme dit, ils font se qui veulent. Il y a un prix "public" conseillé par la marque. Certains sont en dessous (souvent les hyper marché) et d'autres au dessus (les escromania).
Et c'est pas parcequ'ils vendent que du JV qu'ils sont plus cher comme j'ai pu le lire... Sinon mon plombier me fait payer mes chiottes une fortune car il fait que de la plomberie ?

C'est juste qu'il gratte le maximum de tune. 30€ par client en plus... :)

Quand je vois chez eux des jeux d'occasion aux boite défoncé sans jaquette.... Avec un prix plus cher que le neuf ailleurs... A un moment c'est du vol. Ils ne valent pas mieux que les revendeurs d'ebay & co.

dragonrpg dragonrpg
MP
Niveau 6
20 mars 2015 à 20:33:01

du coups j'ai du mal lire, mais une fois repondu au mail est inscrit pour la reserver y a une date pour savoir si oui ou non on va l'avoir et quand sur micromania??

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:35:13

Un ami qui l'a prise sur Amazon a déjà eu l'expédition

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:53:32

Je vais peut être tenter ma chance tiens...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 01:04:43

Et à 220€ en tout cas l’engouement pour ce modèle est retombé ! Et tant mieux.

Ceux qui la voulait en ont une. Les autres ont pris une autre console.

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:48:39

Rien de bien fou, ca sent encore le restock de 100 consoles pour le revendeurs pour approvisionner ebay ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment