CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passage de 3DS XL a New 3DS : Help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickaeldu52 mickaeldu52
MP
Niveau 4
06 mars 2015 à 21:34:11

Bonjour, j'aimerais passer de ma 3DS XL Edition Super Smash Bros a une New 3DS Et pourquoi cela, a cause des performances, du transport dans la poche et des coques interchangeables ! Mais j'ai quelques soucis.... :/ En effef, je possède le budget nessésaire mais le seul hic c'est que le budget hé bah c'est la 3DS XL ! Donc je voudrais savoir si je pouvais la vendre quelque part a 200€ minimum et si il n'y avait pas un logiciel ou je puisse stacker mes données en sachant que je n'aurais pas les deux consoles en même temps. Pour ce qui est du jeu bonus Super Smash Bros, je pourrais le réacheter appar mais c'est les problèmes cités au dessus qui m'embêtent le plus ! :/ (PS: Oui j'ai fait la connerie de demander une 3DS a Noël je sais c'etait pas une bonne idée) Merci d'avance :)

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:50:40

actuellement la 3dsxl ssb+chargeur vaut 160-180€ (le marché est innondé de console d'occasion).
si tu vends la 3dsxl, note n° serie et ton nnid.
contactes nintendo au nnid@nintendo.fr, tu pourras recuperer ton nnid et jeux eshop, le reste sera perdu...

mickaeldu52 mickaeldu52
MP
Niveau 4
06 mars 2015 à 21:56:46

Donc si je comprends bien je perdrais mes miis ect ??? (Pour les autres jeux j'ai le Power Save donc ....)

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 mars 2015 à 22:02:31

Oui sans transfert tu perdras tes sauvegardes de jeux demats, ton journal d'activité, ton code ami et ton avancement dans la place mii streetpass.
Et la console est trouvable à 204€ neuve sur amazon, donc d'occasion et sans le jeu tu rêves pour en tirer 200€

mickaeldu52 mickaeldu52
MP
Niveau 4
07 mars 2015 à 00:24:02

Oui mais Senkai c'est Amazon, moi je parle de Micromania ect ... Et vu les prix de revente de 3DS XL sur internet ..... (Sur certains sites ils réccupèrent votre 3DS XL à 35€ !) A la limite si j'arrivais a la vendre a 180€ sa me suffirait :)

Techio Techio
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 19:19:02

Mais est-ce que si on effectue un transfert et qu'on a des jeux démat (style mario party, monter hunter, jeux dsi,...) ils seront bien transferer?

Message édité le 01 juillet 2015 à 19:23:54 par Techio
timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:35:21

Si tu as bien suivi la procédure, tu récupéreras tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment