CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros soucis de transfert la cata lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2015 à 00:11:39

Bonjour ,

Voilà j'ai un gros soucis de transfert . Je possédais une 3ds xl et j'ai voulu faire transfert sur la nouvelle à priori ça a marché sans que j'ai besoin d'échanger cartes sd . Bon je sais pas si ça vient de ça .....sauf que voilà ma new 3dsxl a un soucis au niveau du stick donc je veux la renvoyer me la faire rembourser . En fait je ne vais pas en reprendre une donc j'ai voulu refaire le transfert sauf que ne marche pas . Je voulais tout récupérer sur mon ancienne console . Comment puis je faire ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
01 mars 2015 à 00:16:49

Tu ne peux pas faire un transfert d'une new 3ds vers une ancienne, au mieux tu peux contacter nnid@nintendo.fr avec le numéro de ta console pour qu'ils te délient ton nnid et que tu puisses le relier à ton ancienne console pour récupérer ton contenu eshop, mais tu peux dire adieu à tes sauvegardes de jeux demats ainsi que celle de Fantasy Life si tu l'as.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2015 à 00:27:01

Mes heures de jeu aussi ??
Oui en fait j'ai vu ça après que le transfert n'était pas possible . En demat j'avais juste le jeu du puzzle avec le petit bonhomme qui déplace les cubes . Je vais d'ailleurs pouvoir le retéléchargé ? J'aurai tjs mon identifiant network ?
Désolé je suis un peu pommé

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
01 mars 2015 à 01:03:54

Ca dépend de ce que tu entends par heures de jeu. Si c'est tes saves de jeux cartouches non (hormis FL), mais si c'est tes stats dans le journal d'activités là oui. Et pour conserver ton nnid je l'ai expliqué dans le post précédent.

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 06:44:00

un conseil :
quand on achete un nouveau produit, on verifie qu'il est complet et on lui fait subir une série de test pendant 24h (boutons, écran, batterie...).
en cas de problème le revendeur te l'échange.

penses a noter ton nnid, n° série de la n3ds puis tu le formates avant de le ramener en magasin.
Nintendo ta permettra de récupérer ton nnid et tes jeux eshop mais ton code-ami et sauvegardes sont définitivement perdu

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
01 mars 2015 à 10:24:12

Docteur senkai le professionnel du transfert à votre écoute

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2015 à 20:42:45

Ok merci Senkai

Etant donné que je veux remettre le tout sur mon ancienne console j'envoie mon numéro de série de ma new 3 ds c'est bien ça ?

Sinon timmyzecat justement c'est ce que j'ai fais sauf que j'ai fais transfert direct j'aurai pas du

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
01 mars 2015 à 20:45:31

Oui c'est ça, avec ton nnid et ta date de naissance (en supposant que c'est la même que celle avec laquelle tu as crée le nnid)

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2015 à 11:46:49

Derniere question :-)

Vu que je vais renvoyer ma new 3 ds et que y a mes données dessus il faut pas que je formate ma console non ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2015 à 22:47:27

Up

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:18:25

le formatage est recommandé

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2015 à 22:51:54

Ok merci à toi

Du coup je m'en reprendrai une plus tard je pense ...j'attend Mighty
Je crois qu'il doit arriver ce printemps me semble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment