CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changement de bord vers une 2DS { Joueurs eSport - Question sur le online }

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Recasintra Recasintra
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 13:39:01

Bonjour,

Voila j'ai un certains age, et c'est vrai que j'ai jamais vraiment accrocher Nintendo apres la 64 .
( Wii - DS .. ) N'a jamais etais mon gout, je sais pas j'ai tous le temps jouer sur pc et un peu sur xbox en faisant beaucoup de competition et uniquement du online, mais avec la sortie de Super Smash Bros, et peut etre de revenir avec un mode Pokemon online puis je trouver mon compte c'est la questions...

Alors a tous les joueurs competitif, ou qui ne vie que pour le online, quel jeu peut etre bien, ou est ce que je peut trouver mon bonheurs...
Existe t'il des competitions ou site connu comme peut etre Electronic Sport League sur pc ?
Il y a t'il des jeux avec un Rank ou un classement interne pour voir sont niveau par rapport au online comme peut etre le Ranked de Lol ou autre.
Je voudrais un maximun d'informations, et si possible sur le Online de Pokemon a laquel je trouve pas trop en faisant de recherche.

Cordialement,

Message édité le 19 février 2015 à 13:41:03 par Recasintra
J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:49:35

Pour Pokemon : il est dispo sur le web le très connus site de stratégie Smogon, que tu peux coupler au simulateur de combat ( gratuit donc ) Showdown, très populaire. Ce dernier te permet de créer une équipe avec ce que tu veux dans les stats ( mais pas du 999, stats au maximum autorisée dans les jeux juste pour éviter de faire du farm sur cartouche ) et ensuite combattre aléatoirement ou par invitation d'autres joueurs.

Pour Smash Bros, Smashboard et SmashLadder.

Volailler6 Volailler6
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 13:49:39

Oula mon ami évite à tout prix Nintendo pour le jeu online...

C'est super tentant je te l'accordes quand on connait pas (qui ne rêve pas de faire du Mario Kart ou du Super Smash Bros en ligne) mais malheureusement Nintendo délaisse et aspect de ses jeux et possède les PIRES SERVEURS DU MONDE.

Donc c'est littéralement INJOUABLE sur tous les jeux confondus.

Et ça je l'ai en travers de la gorge putain...

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:50:49

Pour du 1 vs 1 en compétition ça ne pose pas de soucis sur Pokemon ou Smash Bros hein :(

Volailler6 Volailler6
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 13:51:50

Le 19 février 2015 à 13:50:49 J0kAIRx a écrit :
Pour du 1 vs 1 en compétition ça ne pose pas de soucis sur Pokemon ou Smash Bros hein :(

Si désolé mais il y a des latences, plus ou moins minimes, qui ruivent tout et ça me dégoûte car il est impossible d'être performant et compétif

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:54:32

Et pourtant j'ai plus de 700h toutes versions de Pokemon confondu en ligne et 250h sur le dernier SSB en 1 vs 1..
Le 1 vs 1 en invitation, donc entre amis dépend de la connexion des deux joueurs

Tenshin26100 Tenshin26100
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 13:56:35

Je ne saurais que trop te conseiller une 3DS (ou la New, comme tu veux) XL si tu veux lancer dans le online de Smash Bros sur cette console. La lisibilité va vite se retrouvé réduite sur cette console en cas de duels avec plus de 2 combattants. La New 3DS te lancera le jeu bien plus rapidement que la version basique de la 3DS (ou de la 2DS) :)
Pour des jeux avec tournois, il y a eu Mario Kart 7, Pokémon effectivement, Smash Bros ... je ne saurais t'en dire plus, il y a le jeu de rythme Final Fantasy sur Nintendo 3DS avec un système de rank via des points ... mais quand à savoir pour consulter un classement des joueurs, je ne sais pas vraiment, désolé ... :-(

Le online de Pokémon est très bien foutu, bien que aussi très mal foutu. En effet, tu pourra faire des duels avec des règles différentes que tu choisira (ou bien prédéfini), utiliser ton équipe entière de 6 pokémon, mais uniquement contre des joueurs que tu selectionnera. En rencontre aléatoire, la limite est 3 VS 3, ce qui est dommage bien sur, mais cela rajoute un peu de stratégie :-)))

Voilà tout ce que je peux te dire sur tes questions ... j'espère avoir répondu à quelques unes au moins ! ^^

Recasintra Recasintra
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 14:06:38

Smashboard et SmashLadder.
Avais ou autre chose dans le meme type comme ladder avec Pokemon ou Mario Kart ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne saurais que trop te conseiller une 3DS (ou la New, comme tu veux) XL si tu veux lancer dans le online de Smash Bros sur cette console. La lisibilité va vite se retrouvé réduite sur cette console en cas de duels avec plus de 2 combattants. La New 3DS te lancera le jeu bien plus rapidement que la version basique de la 3DS (ou de la 2DS) :)

Attendre 10 seconde de plus me derange pas, si sa me fais economiser 100 balles.
Car la ou je vie j'ai une differance de la 2DS et du Bundle de SSM de 130e ( 129 pour la 2DS et 250 pour le bundle avec SSM )

Message édité le 19 février 2015 à 14:07:05 par Recasintra
-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
19 février 2015 à 14:26:48

Le 19 février 2015 à 13:50:49 J0kAIRx a écrit :
Pour du 1 vs 1 en compétition ça ne pose pas de soucis sur Pokemon ou Smash Bros hein :(

:d) J'ai 250h sur SSB3DS, j'ai pas une connexion pourrie, et pourtant j'ai bien des problèmes de lag un match sur deux :(

D'ailleurs en plus de ça, l'autre vrai problème c'est qu'ils nous ont foutu un mode compétitif, mais aucun système de ladder board, super con :hap:

Message édité le 19 février 2015 à 14:31:33 par -Airazor
Recasintra Recasintra
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 14:56:18

Le systeme de Ladderboard sur internet avec les 2 sites pour SSM m'a l'air bien ficeler nan ?
Actif ect..
Pas la meme chose sur Pokemon/Mario ou autre jeu ?

Volailler6 Volailler6
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 15:02:45

C'est juste infâme le online chez Nintendo

Avec ses amis OK, avec des étrangers du monde entier JAMAIS

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
19 février 2015 à 15:36:12

Le 19 février 2015 à 14:56:18 Recasintra a écrit :
Le systeme de Ladderboard sur internet avec les 2 sites pour SSM m'a l'air bien ficeler nan ?
Actif ect..
Pas la meme chose sur Pokemon/Mario ou autre jeu ?

:d) Aucune idée, mais au pire même si ça existe osef. Ca devrait être intégré directement dans le jeu. Quand même.

Recasintra Recasintra
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 15:45:07

Oui, mais sur pc l'ESL aussi propose sa .
Tous les jeux devrais mais bon, tous ne le font pas alors il existe une alternative.
SSM J'ai a voir si les autres ils y a

Recasintra Recasintra
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 17:00:49

Je pense que je vais me prendre la 2DS avec Smash pour limiter les frais .

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
19 février 2015 à 17:07:13

La 2DS n'est pas vraiment le meilleur des choix à mes yeux mais bon, chacun son truc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 17:08:45

Il y a de la compet' sur Pokémon :oui:

Si tu veux voir un exemple de tournoi:
https://www.youtube.com/watch?v=0uNQdFxn-1k

Qui est le meilleur tournoi ilespasshiny selon moi :oui:

Recasintra Recasintra
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 17:14:26

Oui mais "Il est pas Shiny" de Ken Bogard ( Car je le connais bien du Versus Fighting ) il y a pas de site dedier .
Moi je cherche des sites comme ce qu'ont ma donner en faite.

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 17:21:01

Smogon et Showdown pour Pokemon

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 17:21:43

Ken Bogard a un site...
Je suis aussi un joueur de VS Fighting,
Sinon en jeu multi y'a Monster Hunter qui vient de sortir.

Recasintra Recasintra
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 17:33:08

Bon je vais surement au magasin vais voir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment