CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le c-stick défectueux : un problème récurent

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 07:39:10

Il n'y a pas de problème,le problème c'est que c'est la génération "manette analogique" !
Mon meilleur ami râlait contre ce même "problème" je lui ai montré comment s'en servir et il peste toujours quand même !

NitroG42 NitroG42
MP
Niveau 5
17 février 2015 à 09:27:32

Oui c'est vrai on est vraiment des débiles... D'ailleurs c'est pour ca que ceux qui peuvent tester sur la new 3DS de quelqu'un disent "celle-ci n'a pas le problème". Ils sont trop bête pour utiliser leur console mais ils arrivent à utiliser correctement celle des autres !
Et pareil quand on dit "ca marche au début, plus après", on est tellement con qu'au bout de 2h on arrive plus à utiliser la machine !!
Ahaha on est des cons quand même.

Message édité le 17 février 2015 à 09:31:04 par NitroG42
Mikend Mikend
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 09:40:21

Exact, de gros idiots. C'est pour ca que après 2 heures dans Majora, ou je n'avais pas vraiment de soucis avec le stick, que je pouvais quasiment plus faire le C-Stick-Bas. J'ai du oublié comment l'utiliser apres 2 heures :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 11:18:30

Y a des problèmes faut pas le nier (même si ça reste assez faible, mais faut pas crier à la mauvaise utilisation à chaque fois) et c'est moins intuitif qu'un stick analogique.
Moi je me demande surtout pourquoi ils n'ont pas mis un deuxième stick analogique.

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
17 février 2015 à 11:40:42

Le 17 février 2015 à 04:49:08 Fille_arnaquee a écrit :
Bon demain je preparerai le bon de renvoi de la zelda

Ah je croyais que tes deux consoles était déjà renvoyé ? fille arnaquée aussi fille menteuse ? :hap:

Fille_arnaquee Fille_arnaquee
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 11:54:13

:hap: le deuxième envoi est prêt. J'attends le retour de ma ambassador pour faire le transfert et renvoyer la zelda.

Bref, stop de nous dire qu'il n'y a aucun problème :hap: on n'est pas débile et on sait reconnaître un problème technique d'un défaut d'utilisation

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
17 février 2015 à 11:57:56

haha ! cite moi un post ou je dis qu'il n'y a aucun problème ? je t'écoute !
Toi par contre tu avais dit avoir envoyé les deux ce qui est faux :fier:

Tu as bluffé parce que t'avais plus rien à dire, c'est comme ça que ça c'est passé c'est tout :hap:

Bref je m'en fou, je t'ai jamais traité de débile mais t'inquiète pas que parmi les plaignant il y avait certes des vrais problème (ce que je n'ai jamais nier) mais aussi une foule de gens qui ne savait juste pas s'en servir.

Sans rancune, et bon courage avec le sav :fier:

Fille_arnaquee Fille_arnaquee
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:01:43

Je répondais à Fred pour le coup des problèmes.

En revanche, le temps de renvoi m'a l'air bien long. La mienne n'est qu'à Cergy, ca va mettre du temps à ce rythme pour arriver en Allemagne

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:38:14

Désolé c'était sur le ton de l'humour je ne voulais pas te blesser,navré si c'est le cas.

Tout autre sujet il y a plusieurs plateformes de la poste qui ont un problème sanitaire(?!??) et des avertissements dans plusieurs postes préviennent que les colis vont accuser un certains retard(tous les colis pas que ceux de Nintendo)

ikkilion ikkilion
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 13:33:27

le seul teuc chian avec le c-stick c qu'il faut le calibré toujours avent de joué et apres c nikel pour moi

Fille_arnaquee Fille_arnaquee
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 15:05:08

Je sais je te connais :hap: Pour ça que j'avais adouci ma réponse avec un smiley

Fille_arnaquee Fille_arnaquee
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 15:06:02

Ah c'est ce qui me semblait pour la poste. Cette poisse. Colis qui n'a pas bougé de Cergy depuis ce matin

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 15:08:57

perso je l'envois demain, déjà le fait d'aller a un relais colis décidé par nintendo c'est chiant alors si en plus ça prend trois ans

et arrêtez de nous prendre pour des cons pour la 484 fois, j'ai eu 500 PC a l'époque qui avait ce petit tétons au milieu du clavier :hap: , j'en ai même encore un aujourd'hui qui pourri au placard je sais c'est quoi je sais comment ça marche.

Message édité le 17 février 2015 à 15:10:51 par
Fille_arnaquee Fille_arnaquee
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 15:10:17

Un relais décidé par Nintendo ? Moi le webmaster m'avait filez un chronopass, donc j'ai mis ça à la poste :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 15:11:49

Moi je suis passé par le formulaire en ligne (celui tu choisi ton problème via un menu déroulant et puis tu rentre tes infos ) et à la fin j'ai du choisir un relais colis proche de chez moi sur une carte et j'ai reçu le bon chronopass par mail :hap: Bizarre, personne ma contacté, enfin c'est pas grave

j'ai bien rédigé ma lettre de chieur, je veux PAS de poussière sous l'écran, PAS de pixel mort, PAS de coup sur la coque :hap:

Message édité le 17 février 2015 à 15:12:35 par
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
17 février 2015 à 15:11:52

un problème récurent, mais au moins ça nettoie bien

:dehors:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
17 février 2015 à 15:16:28

T'as eu raison, faut vraiment pas hésiter à les faire chier

Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 21:16:40

Sur Majora's Mask, le C-stick manque de sensibilité. La caméra met un bon moment à tourner !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 16:48:49

bon ben en bon chanceux que je suis, je suis allé pour déposé le paquet mais panne matériel, ils prennent aucun paquet jusqu'a demain, j'y retournerais vendredi, youpi :hap:

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 44
18 février 2015 à 16:54:47

Le 17 février 2015 à 09:40:21 Mikend a écrit :
Exact, de gros idiots. C'est pour ca que après 2 heures dans Majora, ou je n'avais pas vraiment de soucis avec le stick, que je pouvais quasiment plus faire le C-Stick-Bas. J'ai du oublié comment l'utiliser apres 2 heures :rire:

:d) Et si tu mets rapidement ta console en veille ça devrait revenir à la normale non ? :hap:

M'enfin je comprend pas trop, je fais de longues sessions de Monster Hunter ou le c-stick est tout le temps à contribution, et je n'ai pas de problème. :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment