CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Certissim pour l'achat de New3DS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 10:50:23

Bonjour à tous. J'au recu un mail de Certissim demandant une copie de pièce d'identité ainsi que RIB pour être sur que c'est bien moi qui est commandé la console. Je voudrais savoir pour ceux qui on commandé sur Auchan.fr comment vous avez pu faire ce qui on demandé.😧😥

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 11:52:00

Je l'ai commandé il y a une semqine de ça. Du coup ce que je vais faire c'est de ne rien faire et attendre...

Niali Niali
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 12:31:50

Tu as du payer ta console en plusieurs fois ?

piit_7 piit_7
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 14:09:38

Je l'ai commandé aussi sur Auchan.fr ( paiement en 1 fois ) et j'ai reçu un mail de certissim la semaine dernière, comme quoi ils allaient m'appeler pour confirmer mon identité.
Ils m'ont juste appelé et m'ont demandé mon Nom, Prénom, le produit et montant de la commande.

Si j'ai bien compris, d'après le mail, si tu ne confirme pas ton identité, auchan peut décider de ne pas honorer la commande

PS: Ils m'ont surement envoyé ce mail parce que j'ai commandé 3 fois la New3DS et que j'en ai annulé 2 :S

malanix malanix
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 14:18:07

Est-ce que le nom sur la carte bleue qui a payé est le même que celui de l'adresse de destination ?
Est-ce que c'est la premiere fois que tu achete sur le site ?

C'est assez courant ce genre de mail pour les achats "importants"

Message édité le 30 janvier 2015 à 14:21:40 par malanix
zethos zethos
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:23:21

Perso, CNI + RIB, je donnerai pas... Trop peur que le mail soit bidon !

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 15:22:55

J'ai commandé sur auchan aussi, j'avais reçu un email me disant qu'ils pourraient me demander des justificatifs concernant mon identité. J'ai encore rien reçu, en même temps j'avais déjà commandé sur leur site avec cette CB là donc je pense que ça aide.
Je serais de toi je leur téléphonerais, et tu verra bien si c'est bien un email d'eux ou pas. Si oui, je pense qu'il faudra envoyer les scans de tes justificatifs si tu veux qu'ils t'envoient la console. :)

MagePuceau30ans MagePuceau30ans
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 15:43:45

Ca arrive de temps en temps et c'est tout a fait normal. Ca m'etait arrivé y a 3 ans quand j'avais commandé la premiere fois sur rueducommerce, ensuite plus de problemes

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
30 janvier 2015 à 17:11:24

Je confirme, ça arrive de temps en temps. Soit vous annulez et vous recommencer au risque de ne plus avoir le produit, soit vous prouvez votre identité. C'est des contrôles aleatoires :ok:

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 17:28:33

Je vous remercie de vos réponses. J'irais annuler la commande pour la recommander avec toujours ma carte bleue. J'espère que là ils vont pas me renvoyer ce mail...

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 17:42:50

La question maintenant est:
Comment annuler une commande sur Auchan.fr ?
Ils me précisent que la commande est en cours de validation... Moi je veux l'annuler

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
30 janvier 2015 à 17:56:21

Le 30 janvier 2015 à 17:42:50 Itashi-Kun a écrit :
La question maintenant est:
Comment annuler une commande sur Auchan.fr ?
Ils me précisent que la commande est en cours de validation... Moi je veux l'annuler

:d) Si vous faisiez comme tout le monde en commandant chez Amazon, ça vous changerait la vie pour ce genre de démarche :noel:

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 21:52:05

Bonjour les gens.
Avez vous eu des mails de Certissim depuis ? Ou, par chance vous les avez évité...

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 21:52:56

Bonjour les gens.
Avez vous eu des mails de Certissim depuis ? Ou, par chance vous les avez évité...

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 21:54:00

Bonjour les gens.
Avez vous eu des mails de Certissim depuis ? Ou, par chance vous les avez évité...

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 21:55:47

Desolé souci d'Internet

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 22:58:33

T'as payé avec PayPal ? Ça le fait des fois...

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 23:54:22

Non je n'ai vu le logo PayPal nul part sur leur site.

epop-2015 epop-2015
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 00:23:24

Perso ce que je trouve pas normal avec ma commande auchan :

J'ai commandé la N3DS en payement 3x.
La console n'est pas encore envoyé que j'ai déjà eu un retrait de quasi 50€ fait.
Du coup même si je voulais annuler je pense que ce serais gros bordel pour annuler le payement en 3x et me faire rembourser...

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 00:33:25

Je l'ai payé du premier coup la dernière fois. Je viens de voir que chez Carrefour la New3DS classique à 25 centimes de plus que sur Auchan.fr.

:d) Epop-2015

Je pense (et je l'éspere) que tu ne devrais pas avoir à te soucier. À lire ce qu'écrivent les gens ça serait normal que tu vois que t'a commande ne soit pas entièrement envoyé, elle le sera quelques jours avant son envoie c'est à dire le 13. Contact Auchan par mail comme moi je l'ai fais et demande leurs la question pour être sûr/e. Ils devrait te répondre assez rapidement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment