CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : c est moi ou majora s mask 3d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
asura-s_wrath asura-s_wrath
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 00:05:47

est le plus beau jeu de la 3ds ? quand je regarde ALWB je me dis qu ils se sont vraiment pas fais chier a l epoque

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:23:57

Tu compares l'incomparable .
ALBW est un remake de la snes avec quelques ajouts au niveau gameplay (peinture sur mur). Ils ont garde l'ambiance du jeu de l'original mais en 3D vue du dessus le tout en 60fps.

MM etait deja en pure gameplay 3D sur la N64 , ils on adapte la maniabilite a la 3DS et ajoutee des textures.

Dabs les deux cad les deux jeux sont de tres bons remake dans leur domaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:24:42

Lol...

Meganium-Shiney Meganium-Shiney
MP
Niveau 37
28 janvier 2015 à 01:00:03

"ALBW est un remake de la snes avec quelques ajouts au niveau gameplay (peinture sur mur). Ils ont garde l'ambiance du jeu de l'original mais en 3D vue du dessus le tout en 60fps."

Euh non... Je crois que je n'ai jamais vu de connerie aussi grosse...

asura-s_wrath asura-s_wrath
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 01:49:05

Euh non... Je crois que je n'ai jamais vu de connerie aussi grosse

je pense que c est parce que tu ne t ecoute pas parler

mais meme si MM est un remake sa change rien au fait qu il sois le plus beau des jeux 3ds

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:25:01

Le 28 janvier 2015 à 01:49:05 asura-s_wrath a écrit :
Euh non... Je crois que je n'ai jamais vu de connerie aussi grosse

je pense que c est parce que tu ne t ecoute pas parler

mais meme si MM est un remake sa change rien au fait qu il sois le plus beau des jeux 3ds

C'est toi qui ne t'ecoute pas parler. A Link Between World n'est en AUCUN CAS un remake de A Link To THe Past O_o. Ils ont reprit la vue du dessus, et le meme monde, et c'est tout O_o. Ce n'est ni la meme histoire, ni les memes donjons.

asura-s_wrath asura-s_wrath
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 03:25:39

A Link Between World n'est en AUCUN CAS un remake de A Link To THe Past O_o. Ils ont reprit la vue du dessus, et le meme monde, et c'est tout O_o

Ce n'est ni la meme histoire, ni les memes donjons

je veux bien faire preuves de clémence envers ta folie mais au bout d un moment faut ouvrir les yeux

rien que d avoir prit le meme monde est un foutage de geule complet idem pour la vue du dessus qui fait faire 2 pas en arrière a la franchise dieu merci ils n ont pas oser recommencer

l histoire n est pas la meme tu dis hmm ouai a 2 ou 3 detail près quel tour de force idem pour les donjons

mais oui a part 20 % du jeu il n est en aucun cas semblable a TTP

et comme tu lis si bien je te precise que ce n est pas moi qui a dis que c est un remake sur ce topic et si c etait le contraire explique pourquoi les 2 forumeur qui on posté en preums disent que c un remake

ahh mais non laisse moi deviné ont est tous des con et toi tu es le plus beau et le plus intelligent et donc forcément tu as raison et ça sans meme donner d argument irréfutable pour contredire ce fait qui a été démontrer plusieurs fois

et maintenant tu va me dire c est un hommage bla bla fanboy bla bla je te repondrai oui si tu veux mais il n empeche qu il fait pále figure en 2013 sur 3ds

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
28 janvier 2015 à 03:49:56

Le 28 janvier 2015 à 03:25:39 asura-s_wrath a écrit :
A Link Between World n'est en AUCUN CAS un remake de A Link To THe Past O_o. Ils ont reprit la vue du dessus, et le meme monde, et c'est tout O_o

Ce n'est ni la meme histoire, ni les memes donjons

je veux bien faire preuves de clémence envers ta folie mais au bout d un moment faut ouvrir les yeux

rien que d avoir prit le meme monde est un foutage de geule complet idem pour la vue du dessus qui fait faire 2 pas en arrière a la franchise dieu merci ils n ont pas oser recommencer

l histoire n est pas la meme tu dis hmm ouai a 2 ou 3 detail près quel tour de force idem pour les donjons

mais oui a part 20 % du jeu il n est en aucun cas semblable a TTP

et comme tu lis si bien je te precise que ce n est pas moi qui a dis que c est un remake sur ce topic et si c etait le contraire explique pourquoi les 2 forumeur qui on posté en preums disent que c un remake

ahh mais non laisse moi deviné ont est tous des con et toi tu es le plus beau et le plus intelligent et donc forcément tu as raison et ça sans meme donner d argument irréfutable pour contredire ce fait qui a été démontrer plusieurs fois

et maintenant tu va me dire c est un hommage bla bla fanboy bla bla je te repondrai oui si tu veux mais il n empeche qu il fait pále figure en 2013 sur 3ds

:d) Toi tu as pas dû jouer à ALttP.

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 04:50:15

Quel réparti airazor ça vol haut c certain

JDGB JDGB
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 07:15:19

Ca y est, ALBW a une vue de dessus donc c'est un remake de Zelda 3 ? Sérieusement ? On sent ceux qui pensent qu'il y a que trois jeux Zelda, OOT, MM et ALTTP (ça fait pas mal d'acronymes tout ça).

Donc vous prétendez que ALBW est un remake ? Dur de lire ça franchement. Et c'est un remake parce que la vue est du dessus ? Vous savez qu'il y a eu plus de Zelda avec une vue de dessus que de Zelda "3D" ?

Et ça ne fait pas reculer la franchise que de choisir cette vue, loin de là. Ça apporte une expérience différente, c'est tout. Perso je rêve d'un remake (oui un remake, pas un jeu original comme ALBW) de Link's Awakening DX. (remake de remake, normal)

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 07:59:50

albw un remake?!?!
ils ont juste repris le concept et le gameplay de Zelda 3.
Le reste est inédit, nouveau scénario, nouveau graphisme, nouveau pnj

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
28 janvier 2015 à 08:04:39

Comment l'auteur s'est emporté :rire: va faire ton caca nerveux et reviens nous voir après :noel:

Et on va arrêter le débat mais il faut vraiment ne pas avoir joué à alttp et à albw pour dire que c'est un remake

Message édité le 28 janvier 2015 à 08:05:28 par Fan_link2
Taha-du-78 Taha-du-78
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:17:42

Oh le debat :hap:

Moi je dis ce sont deux excellent jeu. Point. :hap:

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 08:19:38

C'est vrai que jai utilisé le mot remake a tord .
Mais ils ne se sont pas foiler pour l'univers repris a 95%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:19:54

ALBW n'est pas un Remake va voir du gameplay de ALTTP sur youtube et revient :ok:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
28 janvier 2015 à 09:15:53

Clair et net,albw n'est aps un remake du tout...faut arréter votre délire !!!!!
OOt et MM sont des remakes des deux zelda N64.....Albw est une sorte de suite a ALTTP (quasi meme monde et meme vue) mais TouT le reste change :ok:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
28 janvier 2015 à 09:23:48

je ne sais pas, je ne regarde strictement aucune vidéo du jeu pour éviter le spoil

d'autant plus que je n'ai jamais fait le jeu, à l'époque je n'avais que la game boy

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
28 janvier 2015 à 16:01:01

Le 28 janvier 2015 à 04:50:15 2nd-mizukage a écrit :
Quel réparti airazor ça vol haut c certain

:d) Oui oui. En même temps pas besoin de m'étendre plus que ça puisque vraisemblablement tu ne sais pas de quoi tu parles.

Message édité le 28 janvier 2015 à 16:01:29 par -Airazor
2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 17:29:55

Vive le sophisme hein sinon c est possible de mettre votre cerveau sur on? Je veux bien dire que alwb n est pas un remake à 100% mais c est pas les loin en tout cas

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
28 janvier 2015 à 18:41:58

Le 28 janvier 2015 à 17:29:55 2nd-mizukage a écrit :
Vive le sophisme hein sinon c est possible de mettre votre cerveau sur on? Je veux bien dire que alwb n est pas un remake à 100% mais c est pas les loin en tout cas

Euhh.... Non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment