CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leboncoin bientôt inondé d'annonces 3ds et new 3ds.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
100mAh 100mAh
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:52:22

Leboncoin sera bientôt inondé d'annonces 3ds/xl et new 3ds collector ou australienne

Donc si vous voulez vendre votre 3ds ou 3ds xl, c'est maintenant, parce que dans le mois a venir, elle va perdre de sa valeur

Sans parler de ces kévin escroc qui on résa les new 3ds collector juste pour les mettre 100 a 300€ plus cher sur leboncoin et ebay day one (ceux la me font pitié, et insulte le commerce vidéoludique, une bande de capitaliste)

Moi perso déjà vendu ma 3ds xl a petit prix, et réserver le 14 ou 15 une new 3ds xl noir (j'aurai pu prendre une collector zelda ou monster hunter, qui était encore dispo a cette date, mais j'aime pas le fait d'avoir du démat en jeux, et je préfère une console sans dessins perso, neutre)

:play:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2015 à 22:23:03

Le problème c'est que j'en ai besoin jusqu'à ce que la N3DS sorte pour faire le transfert... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:26:55

Danapo :d) C'est aussi mon cas mais bon je pense que je m'en fout tellement qu'on me la reprenne moins chère que direct après le transfert je vais revendre ma 3DS XL tant que j'ai au moins 70€ ça me va ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:50:57

C'est deja le cas sur ebay, les ventes de preco fonctionnent bien.
J'ai vu des 3ds monster hunter a 400€ et des zelda a 360€ (et ce sont des ventes terminées, conclues, pas juste des annonces actuelles) et le reste trouve preneur facilement pour 330€ en moyenne.

Comme d'hab, on va avoir un pic, et ca se stabilisera dans quelques temps.
Les collector gagneront un peu de valeur, qques 10 aines d'euros, et basta, comme la 3ds zelda.

Les impatients claquent toujours un fric fou, j'ai arreté de blamer les vendeurs, ce sont les acheteurs qui acceptent d'alimenter le delire en deboursant 100 ou 150€ de plus que le prix normal, pour une coque differente ou avoir un objet un peu en avance etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:22:00

Ils font ce qu'ils veulent de leur argent on ne peut rien y faire !

100mAh 100mAh
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:27:38

ça m’étonnera toujours ces personnes qui se permettent d'acheter une console collector qui vient juste de sortir beaucoup plus cher a un revendeur, sous prétexte quelle est difficile a trouver!

Alors que si elle attendait au moins un trimestre, le temps que ça se calme, elle aurait un prix correct

KillTheKiller KillTheKiller
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 00:38:04

Ca fait cher la peinture et le code de telechargement.
Alors qu'un sobre noir c'est tellement classe :)

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 01:06:40

Mais tellement banale :)

KillTheKiller KillTheKiller
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 01:11:57

Justement. Je préfère ça que d'avoir un masque en forme de coeur sur la coque :) Je comprend que l'on puisse aimer, mais personnellement j'ai passé l'âge (ceci n'est pas une critique, juste un point de vue).

Message édité le 25 janvier 2015 à 01:14:50 par KillTheKiller
arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:48:16

Y'a que moi qui me sens arnaqué par Nintendo? C'est pas un peu dégueulasse de vendre une nouvelle console 3 ans après étude foutre des exclus dessus?
D'autant que j'ai payé ma 3DS plein pot, soit avant la baisse de prix.
(Je demande hein, vu que tout le monde à l'air de trouver ça normal)

stidou stidou
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:51:53

Le 24 janvier 2015 à 22:23:03 Danapo a écrit :
Le problème c'est que j'en ai besoin jusqu'à ce que la N3DS sorte pour faire le transfert... :(

la même, mais j'ai peur de pouvoir revendre ma 3DS que 17,38€ ... :hap:

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:23:38

Le 24 janvier 2015 à 22:50:57 terrible-lie a écrit :
C'est deja le cas sur ebay, les ventes de preco fonctionnent bien.
J'ai vu des 3ds monster hunter a 400€ et des zelda a 360€ (et ce sont des ventes terminées, conclues, pas juste des annonces actuelles) et le reste trouve preneur facilement pour 330€ en moyenne.

Comme d'hab, on va avoir un pic, et ca se stabilisera dans quelques temps.
Les collector gagneront un peu de valeur, qques 10 aines d'euros, et basta, comme la 3ds zelda.

Les impatients claquent toujours un fric fou, j'ai arreté de blamer les vendeurs, ce sont les acheteurs qui acceptent d'alimenter le delire en deboursant 100 ou 150€ de plus que le prix normal, pour une coque differente ou avoir un objet un peu en avance etc.

Ah quand même ...
100€ de bénéfice c'est pas rien :o

yoda700 yoda700
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 11:24:01

Le 25 janvier 2015 à 09:48:16 arceus301 a écrit :
Y'a que moi qui me sens arnaqué par Nintendo? C'est pas un peu dégueulasse de vendre une nouvelle console 3 ans après étude foutre des exclus dessus?
D'autant que j'ai payé ma 3DS plein pot, soit avant la baisse de prix.
(Je demande hein, vu que tout le monde à l'air de trouver ça normal)

Je suis dans la même situation. J'ai également acheter ma 3DS plein tarif et donc moi aussi je me suis senti un peu humilié en voyant la baisse de prix énorme arriver juste après. De plus il me semble me rappeler avoir entendu, a l'époque, quelqu'un de Nintendo dire qu'ils ne sortiraient pas de nouveaux modèles de 3DS. Je ne suis pas sûr à 100% de cela mais presque..

Tout tourne autour de l'argent. Je trouve que Nintendo a vraiment abusé avec tout ça, mais ça fonctionnera quand même pour eux, moi même je vais avoir une New XL rien que pour jouer a MH dans de meilleures conditions.. Par contre, pour les exclus on ne peut pas vraiment dire ça MAINTENANT. La seule exclu annoncée est xenoblade, qui est un remake, que la plupart des gens ont déjà fait, donc on peut pas vraiment leurs reprocher ça dans le sens ou t'es pas obligé de prendre une New 3DS pour le faire. C'est pas un nouveau jeu que tout le monde va absolument vouloir faire et donc qui va les forcer a passer sur New. Peut-être il n'y aura jamais d'autres "exclus", peut -être que ça ne sera que des remakes, peut-être que la 3DS va être délaissée pour la New (J'en doute, honnêtement). L'avenir nous le dira, en tout cas, il n'y a aucune raison de passer d'une 3DS a une New pour le moment, hormis pour des raisons plus personnelles (Comme moi qui attends MH4G comme c'est pas permis et qui veut en profiter dans les meilleures conditions possibles, je passe donc de ma belle Bleu Lagon à une New XL).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:53:13

Je comprend, je suis d'accord, mais faut que je transfer, j'ai ACNL en demat :fou:

yoda700 yoda700
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 12:02:17

Après, il y a beaucoup de gens qui ne font pas la différence entre tout les modèles de 3DS. Même une fois la New 3DS disponible en France, je pense que tu pourras toujours revendre ta 3DS à bon prix, faut pas croire que si maintenant tu peux en tirer 100€ tu pourras en tirer que 10 a partir du 13 Fev.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment