CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : New 3ds ou New 3ds XL ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
21 janvier 2015 à 13:02:50

Tout est dans le titre j'hésite ... Le gars a micromania m'a dit prend une XL j'ai dit oui mais on vois beaucoup les pixels il m'a dit non sa a ete amélioré et les deux : N3DS et N3DS XL c'est pareil ...

Que faire :

prendre new 3DS blanche ou new XL je prend la ou il ya plus de vote

A vos clavier :)

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
21 janvier 2015 à 13:08:24

tu n es pas capable de prendre une décision toi même?
perso j ai preco une new 3ds xl à 167€ sur auchan.fr (177€-10€ offert newsletter)

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
21 janvier 2015 à 13:14:01

Je pense que je vais prendre new 3ds xl bleu ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:26:20

cocoy72, pour la newsletters, tu as fait comment ? je passe commande sur le site d'auchan là et je vois pas où c'est écrit.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
21 janvier 2015 à 13:29:20

sur le site auchan.fr en haut il y a "10€ offert avec la newsletter" tu clic dessus et tu inscrit ton mail et apres tu recevra un code que tu placeras avant le paiement et ton montant sera changer.
le mail avec le code peut mettre plusieurs minutes à arriver, voir même 1heure

Message édité le 21 janvier 2015 à 13:30:53 par cocoy72
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:30:54

Ok merci coco :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:47:06

Essai en magasin après la sortie. Si tu y va pendant les heures creuses, les vendeurs sont plus accessible.

C'est vrai qu'on voit plus les pixel, mais on se tiens plus loin de la console, donc c'est pareil ! Je préfère le confort visuel d'un grand écran.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
21 janvier 2015 à 13:47:34

J'ai ma N3DS ambassador et je ne regrette pas mon achat, c'est le modèle que je voulais.

Comparé à ma XL l'écran est certes plus petit mais la qualité graphique en jette, on ne voit pas les pixels comme sur la XL, et combiné aux couleurs et contraste amélioré de la n3DS c'est juste :bave:

Sans compter que la N3DS est vraiment portable, elle tient dans une poche même avec une housse, et est vraiment plus jolie qu'une XL qui fait quand même playmobil (enfin ce n'est que mon avis !)

Donc tout dépend de ce que tu recherches...
- Mobilité, praticité, "meilleure" qualité graphique, coques interchangeables : N3DS
- Confort, autonomie plus grande : N3DS XL

RobertoPouet RobertoPouet
MP
Niveau 8
21 janvier 2015 à 13:59:14

La résolution d'écran a pas bougée entre la 3DSXL et N3DSXL, juste les couleurs, contraste, 3D et angle de vue. Je suis en pleine période d'hésitation comme toi aussi, sur certains jeux type Kingdom Hearts je trouve l'aliasing trop voyant sur ma 3DS XL, sur ce que j'avais vu de luigi's mansion aussi.

D'un autre côté les couleurs des N3DSXL sont pas terribles et le laqué c'est affreux pour les traces de doigt quand la classique est mate avec des boutons type SNES trop stylééééééé

Message édité le 21 janvier 2015 à 14:01:13 par RobertoPouet
[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
21 janvier 2015 à 14:01:32

Perso je préfère la N3DS classique pour le format portable, les coques personnalisables, les boutons SNES, la qualité de l'écran, la finition mat (parce que le glossy de la XL est... :malade: )

Le seul avantage de la XL est évidemment son grand écran, apportant un meilleur confort.

A toi de choisir

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
21 janvier 2015 à 14:21:43

J'adore y a un autre topic que je disait jprend la classique tlm me disait prend la XL et la jla prend et on me dit classique mais il me prenne pour qui bordel GRRRRR :rire: sa me fait trop rire alors XL ou Classique borde

Vuljox Vuljox
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 14:24:33

Personnellement moi j'ai pris la classique, la taille d'écran me suffit et en temps que pigeon de première classe (mais j'assume) le simple fait de colorer les boutons comme la manette de la SNES m'a conquis :fou:
Puis la personnalisation est un bon plus aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:27:51

Le 21 janvier 2015 à 14:01:32 [Link_cartoon] a écrit :
Perso je préfère la N3DS classique pour le format portable, les coques personnalisables, les boutons SNES, la qualité de l'écran, la finition mat (parce que le glossy de la XL est... :malade: )

Le seul avantage de la XL est évidemment son grand écran, apportant un meilleur confort.

A toi de choisir

Ma 3DS n'a jamais connu l'air frais :p
Mais j'aimerai bien qu'on puisse en avoir deux avec le même store... Une XL et un normal plus portable.
Peut être qu'avec le nouveau système qui viendra en septembre...

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
21 janvier 2015 à 14:28:09

:( je dois faire quoi maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:32:28

Attend pour tester en magasin.

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
21 janvier 2015 à 14:35:27

Non je peux pas attendre ...

nesquickluffy nesquickluffy
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 16:00:16

perso je sais pas laquelle choisir l'une est personnalisable et plus petite donc plus portable elle a un poid et une taille plutot idéale mais la XL elle a des grands écrans et un design plus beau et 1 heure d'autonomie en plus ... Pouvez vous me conseiller svp ???

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
21 janvier 2015 à 16:18:00

nesquik luffy est comme moi il hésite par rapport au meme caractéristiques ...

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
21 janvier 2015 à 16:56:32

Faut pas hésiter elle est à 154 euros sur amazon :)

TalesOfZulkrax TalesOfZulkrax
MP
Niveau 6
21 janvier 2015 à 17:00:43

J'ai la new3ds blanche classique , vraiment bon et taille d'ecran suffisante , j'trouve la xl trop grosse , mais la classique et un peu plus grande que la 3ds normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment