CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Suite) la New 3DS XL Majora's Mask : qui la prends ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
okhn okhn
MP
Niveau 3
22 janvier 2015 à 15:17:57

Je viens d'avoir le service client de Rue du Commerce et effectivement, deux personnes m'ont dit que si il y avait quoi que ce soit d'anormal je recevrai un mail.
Les personnes n'etaient pas en mesure de me dire si les precommandes ont été stoppé avant la rupture de stock...

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
22 janvier 2015 à 15:18:04

Le 22 janvier 2015 à 14:57:00 Sebconcept a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 14:53:09 LiliDuRhone a écrit :
Jude

Effectivement j'ai eu confirmation que le jeu serait expédié le 12

Pour la Hotline de n'importe quelle enseigne, il ne font que lire le statut de ta commande rien de plus. Ca ne vaut pas plus de ce que tu peux lire dans l'etat de ta commande

oui, surtout qu'ils n'ont pas reçu les stocks encore

okhn okhn
MP
Niveau 3
22 janvier 2015 à 15:19:52

Et voici un mail que je viens de recevoir suite à mon appel:

Nous vous informons que votre produit News Nintendo 3DS XL the legend of Zelda Majora's Mask 3ds préinstallé est toujours en cours d'approvisionnement.

Un e-mail vous sera envoyé dès que le produit sera disponible.

Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 15:23:11

Le 22 janvier 2015 à 15:19:52 Okhn a écrit :
Et voici un mail que je viens de recevoir suite à mon appel:

Nous vous informons que votre produit News Nintendo 3DS XL the legend of Zelda Majora's Mask 3ds préinstallé est toujours en cours d'approvisionnement.

Un e-mail vous sera envoyé dès que le produit sera disponible.

Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce

Comprendre que c'est juste un mail de courtoisie très vague....

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
22 janvier 2015 à 15:27:59

en cours d'appro :

ils ne savent pas du tout combien ils vont en recevoir , comme tous les sites logistiques

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 15:35:53

Je viens de réaliser un truc : l'intérêt pour ces boutiques de prendre des résas qu'ils ne pourront honorer. Un exemple parlant : Auchan offre 10E de bon d'achat pour une inscription à sa newsletter, que l'on peut avoir simplement en leur laissant une adresse mail. Ce qui veut dire que pour Auchan, récupérer le mail d'un client potentiel justifie de lâcher 10E.
Une préco, vous créez un compte client si vous ne l'avez pas déjà, vous lâchez vos coordonnées complètes et souvent aussi vos informations de paiement. Question : combien ça coute habituellement en temps et en moyens pour une entreprise de récupérer ce genre d'infos ? Bah là, vous avez donné toutes vos infos, gratos, sans savoir ce qu'ils en feront, dans l'espoir d'un skin sur une console que vous ne pourrez pour certains même pas acheter.
Je pense que tout ça est voulu, si tout ce qu'ils ont à payer à la fin c'est un léger bad buzz, l'opération est très profitable pour eux.

Oulac Oulac
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 15:38:03

Sauf que visiblement Auchan est le seul revendeur qui ne rencontrera pas de difficultés pour honorer ses commandes.

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 15:40:30

Je parlais d'auchan juste pour souligner qu'une boite peut parfois payer 10E pour une simple adresse mail, ce n'est pas eux que je visais.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 15:40:53

Seb

Non j'ai eu confirmation que ma commande était bien enregistrée (cela concernait uniquement le jeu :-) ) et qu'elle partirait le 12 :)

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 15:43:15

Je te le souhaite :-)

JohnCrichton81 JohnCrichton81
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 15:43:25

Pour info ; "Bonjour,

Merci d'avoir contacté Micromania.

Veuillez dans un premier temps accepter nos plus sincères excuses pour n'avoir pas été en mesure de revenir vers vous dans de meilleurs délais. Un grand nombre de contacts de la part des clients a rendu difficile pour nous de vous répondre plus rapidement.

Les commandes sur les consoles New 3DS Zelda Majora Mask étant limitées Nintendo nous a demandé d’arrêter de prendre des réservations.
Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de servir en priorité les clients ayant pré commandés et donc payés intégralement la console sur le site Micromania.fr et les clients ayant réservés en magasin via un acompte de 30 euros.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du maintien ou non de votre réservation.

Au nom de toute l’équipe Micromania, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement,

Anna
Service Client Micromania"

Voilà, donc pour ceux qui ont commandé sans acompte, cela craint.

Oulac Oulac
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 15:48:59

:'(

Pourvu de Rue du commerce me la fasse pas à l'envers!

dragonrpg dragonrpg
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 15:52:32

Le 22 janvier 2015 à 14:14:07 PoireauxMan a écrit :
Comme d'hab, vous etes tous en train de psychoter pour rien...
Info verifier a 100% aupres d'une personne importante chez micromania. Toutes reza web PAYER et debiter sera livré. Toute reservation web effectuer le 15/01 avec ou sans accompte sera honorer. Toute reza web ou magasin effectuer a partir du 16/01 ne sera honorer que si nintendo produit suffisament de stock. Elle etait annoncer en rupture au usa en une heure, fallait vous y prendre plus tot.
Et perso micromania fait un pack new xl + mh4u + figurine pour ceux qui ont pas pu preco avant, je trouve ca correct, il etait pas obliger.
Info certifier a 100% pour micromania.

FAUX, j ai réservé avec un numéro de commande le 15/01 chez micromania.fr et leur service client ainsi que le magasin m'ont dit que je pouvais me la mettre derrière l'oreille et me la fumer plus tard.... Il aurait fallu que j 'aille la reserver au magasin le 15/01 avec un acompte. Donc on m'a clairement dit que non je n'aurais rien même si je reçois un mail de dispo le jour J... ils sont sympa micromania hein?

Goulim Goulim
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 15:52:55

J'ai commandé la new 3ds zelda en retard sur amazon, elle était en rupture le 16 janvier, puis elle est réapparu, ça sent mauvais pour l'avoir, mais pour l'instant aucun mail bizarre d'amazon. J'espère que ma préco va tenir bon.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 15:55:46

Seb

Je l'espère ce n'est que le jeu j'avais juste un souci au niveau de l'historique de commande (1 m'affichait Pas encore expédié" l'autre en pré commande)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:58:15

Moi sur Auchan commandée le 15 c'est toujours "en cours de validation" alors que sur ldlc c'est validé (alors que commandée quelques jours après)...bizarre...

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 15:59:34

goulim

tu peux contacter amazon :oui:

Lavi33 Lavi33
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 16:05:00

Il faudrait que j'appel pour savoir si ils veulent un acompte Micromania non ?

Fille_arnaquee Fille_arnaquee
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:05:15

Ceux qui ont payé intégralement sont forcément prioritaires. Ça coule de source.

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 16:09:40

Aller "Nain temps d'eau " vous pouvez encore en produire et augmenter les cadences

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment