CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Vole d'identité sur Miiverse

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 12:26:29

Hello ! :)

Vous savez pas ce qui m'arrive, j'aime beaucoup utiliser Miiverse pour partager mes moments sympas dans les jeux comme tous le monde je pense, je vivais ma petite vie tranquille et..

Une allemande me vole mon identité. Mais genre, elle m'a prit mon prénom, a recopié mon Mii au détail près et même ma description au mot près et maintenant elle se fait passer pour moi, dit que je suis une charlatan qui essaie de se faire passer pour elle. En plus elle est allemande alors je dois tout traduire et parfois je comprends rien. Au moins 5 personnes l'a signalé, j'ai envoyé un mail à Nintendo mais personne ne fait rien.

Je savais que la communauté Miiverse était vraiment immature mais à ce point là..

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Vous avez fait quoi pour arranger cela ? Sinon, que pensez vous que je devrais faire ?

Message édité le 20 décembre 2014 à 12:27:22 par
KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
20 décembre 2014 à 12:30:37

Ignore la, elle se lassera.

O2H O2H
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 13:05:10

Signale-le :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 17:54:29

Au moins 5 personnes l'a signalé

Et moi je l'ai déjà signalé deux fois. Je voulais la bloquer mais si elle se fait quand même passer pour moi, ça arrange pas le problème.

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:39:03

seul les editeurs et develloppeurs peuvent avoir un nnid/mii déposé.
au moins elle ne trompe pas ta liste d'ami et ceux qui te suivent.
tu dvrais signaler a ton reseau que tu as un copieur sur miiverse et que tu dois modifier ton mii pour eviter la confusion.

mais si tu veux faire respecter ton image et creation, crees toi ton blog!

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 19:29:36

J'ai plusieurs blogs sur tumblr, comme pour le jeu Animal Crossing New Leaf que j'aime beaucoup. Mais j'aime bien aussi Miiverse pour partager certaines choses.

Encore le Mii je m'en fiche, ça se change. La description ça me dérange un peu plus, car ce ne sont pas ses mots mais les miens. Et le prénom ça me dérange beaucoup car quand tu affiches la même description et le même Mii sous le même prénom c'est carrément du vole d'identité et ça perturbe de savoir qu'elle se fait passer pour moi sous mon nom. Heureusement qu'on a pas le même identifiant Network.

Je l'ai signalé mais personne ne me répond, j'ai même envoyé un mail et... Rien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 19:35:22

Elle va se lasser ? Je viens de mettre la couleur de mon Mii en rose (pour dire qu'on me reconnaisse) et elle fait pareil. Je sais plus quoi faire, le pire c'est que je l'ai bloqué elle est plus censé voir ce que je fais normalement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 décembre 2014 à 20:14:42

Salut à toi dsl pour ce qui se passe mais pourrais-tu me donner son Nintendo Network stp ? Comment à t-elle pu réussir à voler ton identité tu sais que tu es en droit d'aller porter plainte

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
20 décembre 2014 à 20:29:40

Au pire tu laisses juste tomber ce """réseau social""" tout pourri, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:01:23

Heureusement que c'est du vol d'identité de cour de maternelle...
Réfléchis;, tes "amis" t'ont déjà dans leur liste, l'imitateur n'y est pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 21:21:45

Oui c'est un vol d'identité de merde mais ça reste ennuyeux pour moi aimait bien cette communauté pour certaines personnes. Même si cette communauté reste pourrie pour certaines personnes, moi j'y connais des gens très sympa donc c'est pour ça que j'y reste.

Son identifiant Network c'est Flimali
https://miiverse.nintendo.net/users/Flimali
Voilà son profil au pire. En gros c'est le même que le miens quoi.
Je vais pas porter plainte pour ça, les flics ils vont se foutre de ma gueule ouais x)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 21:27:22

En fait elle a un peu changé la description, elle a mis "Bella Sara 2" alors que normalement c'était Fantasy Life. Et elle a quand même enlevé les dédicaces à mes amis.

Mais ce que je comprends pas c'est : Pourquoi une allemande vole une description française. Troll ? x)

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
20 décembre 2014 à 23:39:10

Le 20 décembre 2014 à 20:29:40 Cocodevil a écrit :
Au pire tu laisses juste tomber ce """réseau social""" tout pourri, non ?

Miiverse c'est bien sans les troll, je vois pas pourquoi il devrait laisser tomber à cause d'une personne qui le fait chier...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 23:51:18

"il", "le"
Je suis une fille :snif:
Mais oui c'est bien Miiverse quand t'as pas de gamins de 9 ans qui viennent te casser les pieds ou d'Allemande qui te vol ton identité x)

Korback Korback
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:52:23

Encore un hacker allemand.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:56:26

Le 20 décembre 2014 à 21:27:22 MaaryShu a écrit :
En fait elle a un peu changé la description, elle a mis "Bella Sara 2" alors que normalement c'était Fantasy Life. Et elle a quand même enlevé les dédicaces à mes amis.

Mais ce que je comprends pas c'est : Pourquoi une allemande vole une description française. Troll ? x)

Sur ton compte JVC, tu peux venir des 4 coins de la planète...
Idem pour miiverse...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 23:59:36

Non mais elle parle allemand, c'est sa langue maternelle ça se voit car je lui ai parlé et elle s'exprime dans un français des plus horribles.

Je dis "elle" mais est-ce que c'est une fille même ? xD

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 décembre 2014 à 07:07:51

C'est quoi ton pseudo Nintendo Network ?

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:38:22

qd tu bloque une personne, tu ne la rencontre plus en partie online mais elle accède a tes messages car ils sont public.
fais un signalement harcèlement, intimidation.
dis qu'elle copie ton profil, que tu as changé ton mii a plusieurs reprise mais elle continue...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2014 à 15:20:39

Mon pseudo NN c'est LittleMaryShu.
J'ai déjà fait plusieurs signalements mais il se passe rien. En fait là même si je change ma descri et tout elle va me suivre. La relou de service quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment