CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Quel jeu prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
19 décembre 2014 à 00:35:35

Bonjour,

Je viens de recevoir une 3DS XL et j'aimerai avoir quelques conseil sur l'achat de certains jeux.
J'adore la série Pokémon (première génération et les noir/blanc sur émulation). Du coup, avec la nouvelle console, j'aimerai partir sur les dernières versions mais je ne sais pas quoi choisir entre X/Y ou Rubis/Saphir ? Apparemment, elles se ressemblent beaucoup.

Et pour Monster Hunter 3, vaut-il le coup de l'acheter alors que le 4 arrive bientôt ?

Merci d'avance.

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 00:40:52

Pour MH 3 je te conseille d'acheter un code à un type qui en vend sur le topic des petites annonces (il est fiable, je lui en ai acheté un hier, enfin pas encore l'occasion de vérifier son code, mais il a fait pas mal de vente de code récemment), ainsi tu l'auras à moindre coup, plutôt que de le taxer en boite. Surtout que si tu accroches à ce jeu, ce n'est pas un jeu que tu finiras d'ici peu de temps, donc toujours plus intéressant d'avoir ça en démat qu'un jeu "lambda" niveau durée de vie :). Donc fais-toi plaisir en attendant le 4 si 10€ :)

Concernant les pokemon's, je ne saurais te dire, je n'ai jamais touché au moindre pokemon :hap:

darkiller_711 darkiller_711
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 01:08:43

Perso, je te conseil d'attendre Mh4. Question gameplay, il y a pas grand différence avec le 3 donc faire le 3 et le 4 un après l'autre, t'en vera jamais le bout et tu lâchera. Sinon pour Pokemon, j'ai préférer Rosa à X/Y les outil supplémentaire comme le navi-dex facilite beaucoup l'ergonomie global du jeu.

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 01:27:57

Les version X / Y sont vraiment nul et courte prend ROSA et pour MH attend le 4 tu peux patienter y a beaucoup de jeux comme Smash Bros ! :)

Message édité le 19 décembre 2014 à 01:28:35 par Silgrey
[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
19 décembre 2014 à 01:33:56

Merci pour vos conseils. Je vais certainement me prendre ROSA (enfin un des deux pour le moment). Pour MH, je vais voir. Si y'a moyen de l'avoir à 10 euros, c'est sur que ça vaut le coup. Mais je suis jamais à 100% confiance pour ce genre d'achat ^^

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
19 décembre 2014 à 10:25:35

Pokemon X et Y peut être bien pour commencer la série :(
Mais peut importe par lequel tu commence (tant que tu désactive l'objet "multi exp" de ton inventaire dès que tu l'as :hap: )

Sinon pour Monster Hunter je te l'aurais plutôt conseillé en boite justement avec des arguments contraires par rapport à Nepktok :noel: :

-Comme il est long, ce n'est pas grave de le prendre plus cher en boite, tu aura vite rentabilisé.

-Personnellement, les jeux long auquel je joue longtemps j'aime justement les avoir en boite

-Il prend beaucoup de place sur la carte SD et est long à télécharger.

-Je suppose que la sauvegarde va prendre beaucoup de place donc, même si tu supprime le jeux pour récupérer de la place et que tu conserve ta sauvegarde (la console te le propose quand tu désinstalle un jeux démat') sa va quand même te prendre de la place. Alors qu'avec un jeux en boite pas de problème vu que la sauvegarde est sur la cartouche :ok:

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
19 décembre 2014 à 10:48:52

Moi je te dirais de te mettre a jour niveau pokemon. Si tu as l'intention de te mettre au online autant le faire sur rosa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment