CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grosse arnaque sur winamax poker avec subtilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zirkof8723 Zirkof8723
MP
Niveau 1
19 mars 2020 à 01:02:00

Bonjour, j'avais un très bon niveau en salle de poker mais ( zirkof ) à perdu beaucoup d'argent et ça même en faisant très attention à ne plus faire tapis même avec les as et en jouant la montre les tirages sont incroyables mais ils vous diront que c'est l'algorithme ... qualification pour un Day 2 la table s'ouvre pas sans explication de leur part il te donne 50 euros pour te détendre... le million Event ko 3 ème main j'ai full max contre carré a la river j'ai des dizaine d'exemple comme ça, il faut vraiment lire tout les forum si vous n'y croyais pas faite comme moi aller perdre 5000 euros et ensuite vous allez comprendre le fonctionnement du site par coeur et vous saurez même quand ils ont décidé de vous faire gagné un expresso...
Et je ne suis pas un joueur frustré du au faite que je perd je connais le poker avec un croupier et ça n'a rien à voir Mr David kitai vous dira que c'est pas truqué wina ne pas oublier qu'il vient de wina comme la maquina vous ne pourrez jamais les battre en tournois à moins d'envoyer beaucoup d'argent par semaines et ça vous arrivera une seule fois alors que sur des grand tournois réel le mythe tombe c'est juste des champion sur les sites, bien sûr qu'il savent jouer au poker mais ne croyais pas pouvoir gagné de grosse somme d'argent ici et sans parlé de la roulette des expresso qui beug sur 2000 ou plus pendant quelque seconde pour finir sur 2 euros...et alors si vous envoyé un mail de mécontentement vous êtes sur liste rouge et vous allez prendre des bad comme jamais vous ne prendrait en salle ... jetais totalement contre l'idée que le poker pouvait être truqué mais faite beaucoup de forum et tout coïncide c'est effarant svp quitté vite ces sites pour joué au poker et aller en salle le plaisir va vite revenir et la frustration évaporé il faut absolument communiquer votre mécontentement et l arjel c'est pour vous faire prendre confiance les logiciel sont carrément contrôlé.
J'ai des paris sportifs gratuit qui se termine dans 10 jours mais presque aucun paris sportif cause crise sanitaire leur réponse . On ne peut pas décaler les dates déchéance et il reste des matchs pour utilisé vos paris...lol 2 match Biélorusse par jour il se moque de vous mais toujours avec politesse .arrêté tout SVP c'est pour vous que je dis ça maintenant à vous de voir ...

K-Skun K-Skun
MP
Niveau 17
16 mai 2020 à 22:57:29

hein ?

Chloroquinin Chloroquinin
MP
Niveau 43
25 juin 2020 à 22:27:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment