CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau dans le Poker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_carolikor_ _carolikor_
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:35:54

Salut,

Je vais faire vite et simple, j'aimerais commencer le poker en ligne, mais avec de petites somme.(Je sais déjà jouer au poker) J'ai entendu parler de partie a 1/2 centimes, donc pour commencer c'est parfait.

Je vous demande conseil concernant le site, un ami joue sur PokerStars et m'a dit que c'est plus dur que sur certain site.

Voila voila, merci de votre aide.

BDSM BDSM
MP
Niveau 21
13 juin 2015 à 13:59:17

Pokerstars ( du moins le .com ) est clairement le site le plus difficile pour un débutant, car la room est remplie de récréatifs solides ou de regs de pays à faible revenu qui font du mass-table en faibles limites. Ce ne sont pas des types qui sont là pour te donner du plaisir, quand ils relancent ou te payent, ils ont toujours quelque chose ou un super tirage.

Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas possible d'être gagnant sur ce genre de rooms, mais qu'il faut impérativement se renseigner et améliorer sa technique de jeu pour espérer sortir du lot. Egalement il est vite indispensable d'investir dans des logiciels complémentaires pour mass-tabler et espérer faire son beurre sur le rakeback. A moins bien sûr de s'orienter dans une perspective d'être simplement un bon joueur récréatif, où dès lors mass-tabler n'est pas indispensable.

Bref, il faut bien se mettre dans le crâne que les joueurs de poker actuels sont tous là dans une perspective de gagner et de s'améliorer, les joueurs jouant au poker pour le simple fun de voir les cartes se raréfient, aujourd'hui ils sont sur les paris sportifs, les fantasy leagues ou à jouer au poker en live car il n'y a rien d'amusant à affronter online des nits mass-tableurs etc.

Pour des conseils précis sur les rooms, je vais laisser les Français te répondre.

Message édité le 13 juin 2015 à 14:01:02 par BDSM
_carolikor_ _carolikor_
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:29:25

Je te remercie :-)))

Je joue pour le jeux et non pas pour l'argent, mais le poker se joue forcement avec de l'argent pour avoir cette adrénaline. Même si 1/2 centime ce n'est rien.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
22 juin 2015 à 23:13:19

si tu veux commencer a 1/2 centimes va sur winamax, tu as des tickets gratuit tout les jours pour ces tournois (le premier choppe 2 centimes, le second 1, ou c'est les 3 premiers sur 9 je sais plus...)

killrake killrake
MP
Niveau 1
25 juin 2015 à 13:03:57

Salut Carolikor !

Ce qui peut être bien pour les jeunes joueurs comme toi c'est de regarder des joueurs plus expérimentés jouer en live.

Nous avons une chaine Twitch, je te propose de venir faire un tour http://www.twitch.tv/kill_rake/profile

On fait des lives casiment tous les soirs vers 21H. On joue en sur Bwin c'est l'occasion de découvrir une nouvelle room.

On joue en NL25, je pense que c'est un peu haut pour toi, mais tu peux nous poser des questions dans le chat on te répondra sans soucis. :-)))

_carolikor_ _carolikor_
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:56:47

Merci, je viens de passer la.
Par contre pour jouer avec de l'argent réel, mais crédité par mon compte Paypal, il faut absolument un iban ?

Je suis majeur, mais tant qu'à faire, je préfère rester petit niveau mise.

Merci :-)

killrake killrake
MP
Niveau 1
30 juin 2015 à 14:55:31

De rien j'espère que la session Twitch t'a plu.
En ce qui concerne l'iban ça dépend des rooms.
Si tu souhaites plus d'infos, n'hésite pas à me rejoindre sur Skype: Killrake (contact Killrake).

A bientôt ! :)

sylvainmarques1 sylvainmarques1
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 12:00:20

Alors, un bon conseil, sur poker star, il est vite rageant de jouer sur les petites tables. Combien de fois on ne m'as pas call un tapis avec paire d'as pour moi et un 72o et qu'il touche sa double paire au tirage :nonnon: ... Beaucoup de débutant mais il faut bien passer par la donc bonne chance :)

Apres, je ne suis que sur pokerstar donc je ne peux pas te dire si sur d'autre site c'est la même chose.

joelabar joelabar
MP
Niveau 1
04 décembre 2015 à 12:08:32

Salut les gars !

Suivez ma chaîne de poker pour les débutants ! Mon objectif c'est de coacher les jeunes joueurs afin qu'ils puissent débuter gagnant au poker !

Ca se passe sur ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCNauZR2AGQcjTt3nxVYp4qw et sur mon site internet http://worktonpoker.com

Message édité le 04 décembre 2015 à 12:10:49 par joelabar
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment