CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NL5 => N50 en 1 an ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
swevery swevery
MP
Niveau 2
07 mars 2015 à 22:52:26

Genre, si j'ai envie de prendre un an à la fin de mes études pour approfondir mes connaissances en No Limit Holdem, vous pensez que c'est encore possible de partir de la NL5 et d'arriver à crush à 6bb/100 sur 100k hands la NL50 en seulement une année ? Le niveau global online est-il encore battable en si peu de temps ?

Sachant que je n'ai qu'une petite expérience de 50k hands en NL2 où je suis parti de 20€ pour arriver à 100€ de bankroll.

Alors ?

Joy_Division Joy_Division
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 02:56:56

Ajoute quelques centaines d'euros et commence en NL20. C'est une perte de temps en dessous.

Twayden Twayden
MP
Niveau 22
08 mars 2015 à 10:22:26

commencer en nl20 est un suicide sans aucune autre expérience, je trouve que le gap nl10->NL20 est le plus gros gap des micros

respire_modo respire_modo
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 05:50:14

chaud j'ai rien compris à vos chiffres mais sérieux prend ton temps, le coups des 20 caves ça reste une idée approximative qui ne correspond pas du tout à tout le monde :ok: on joue à une limite où on se sent à l'aise, l'erreur pour moi serait de vouloir monter trop vite :oui:

ddrmaxx ddrmaxx
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 07:40:57

Les chiffres sont simples "respire" mais bon il ne les a pas trop expliqué^^.

En fait pour faire court le rake est "capé" sur les sites de poker à partir d'une certaine valeur de pot.

Pour exemple que le pot fasse 80 euros ou 300 euros de pot, le rake sera de 3 euros maximum.

Donc plus tu montes de limite, moins ton bb/100 sera affecté par le rake, mais en contrepartie si tu débutes, ton edge à ces limites sera faible et tu perdras beaucoup.

Le but est de trouver le juste milieu entre rake et edge. Même si je déconseille très très fortement de débuter par nl20 (limite suicide si tu débute) même si la rake en dessous de ces limites va te faire très très mal.

Et pour contrer le rake en faible limite, y a pas de secret, il faut faire énormément de volume pour l'atténuer (5000 mains par jour par exemple ce qui est jouable si tu multi 4tables en go fast)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment