CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je me suis fait baiser par PKR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeSuisElShad JeSuisElShad
MP
Niveau 4
28 janvier 2015 à 11:01:25

En plein tournois avec un buy in de 10 euro, le jeu ne répond et au bout de quelques secondes ça me jette en dehors de la table et me déconnecte. J'essaie de me reconnecter, le serveur ne répond plus. Je vérifie la connexion sous mes autres applications tout fonctionne parfaitement, je vais sur le site web de PKR, leur serveur web ne répond plus impossible d'aller sur leur page, je vérifie avec d'autres pages web ça fonctionne instantanément.

Leur serveurs jeux et web complètement mort et inaccessible pendant près de 35 minutes, rien a faire pour soudain débloquer mais ho grande surprise avec un stack presque vide !

En furie j'ai contacté l'équipe de pkr pour "évidement" ! me faire dire qu'ils n'ont aucune fautes a se mettre sur le dos et que tout est de la mienne, j'ai demandé un remboursement ils ont refusé, j'ai insisté et ils se sont mis a me menacé de désactivé mon compte puis ils m'ont demandé si j'avais d'autre requêtes a leur formuler j'ai dit non et l'assistant s'est déconnecté instant.

Bande de sous-déchet de voleurs de merde ! Je me suis faut frauder 10 euro et même si je voudrais faire quelque chose, ils ont le droit de voler qui ils veulent puisque personne ne va porter plainte pour récupérer 10 euro. La seule chose que je peut faire est de raconter mon histoire comme je le fait présentement pour éviter a d'autre de tomber dans cette arnaque gigantesque :(

Message édité le 28 janvier 2015 à 11:03:48 par JeSuisElShad
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment