CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros problèmes avec mon Ipad 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:35:34

Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'ai mon Ipad 4, et tout allait pour le mieux au début.

Mais depuis quelques semaines, je rencontre d'énormes problèmes avec lui :

- Mes applis crashent sans arrêt, des fois en redémarrant l'appareil c'est bon, mais je dois recommencer quelques temps après

- Gros problème au niveau du stockage : sur les 12.2 Go de disponibles, j'aurais apparemment 0.00 Go de disponibles; alors que je n'ai qu'une seule application ( j'ai du désinstaller les autres ), 8 photos, 0vidéos/films !

- Je ne peux plus accéder à mes mails, quand j'ouvre la page, celle-ci se referme aussitôt.

- Mes pages internet se bloquent parfois

J'ai pensé à réinitialiser l'appareil, mais je voulais voir ici avant de le faire.

J'attend donc vos solutions avec impatience, merci d'avance.

jeffoot jeffoot
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 16:22:35

c'est simple, tu as 0 en espace disque , donc le moindre fichier à rajouter ne peut pas se faire, et ca fait planter l'appli.tu as surement pleins de fichiers temp qui prennent la mémoire: tu surfs beaucoup sur le net?

Donc tu dois faire le nettoyage: soit tu reinitialise soit tu vires les fichiers temporaires de safari ou de ton navigateur, soit tu utilises (comme moi) icleaner un tweak de cydia.( faut le jailbreak)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:46:09

Oui je me doutais bien que ce devais être à cause la mémoire

J'ai fini par le réinitialiser, et ça a l'air de refonctionner correctement, à voir par la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:06:55

J'up ce sujet, car après avoir réinitialiser mon iPad, il s'est remis à fonctionner correctement.

Mais aujourd'hui, quelques applis se refermaient après les avoir ouvertes, je consulte donc ma mémoire et je vois que le problème est revenu....

Des solutions ? Car là c'est vraiment pesant, je me vois mal repartir à zéro encore une fois....

Luna Luna
MP
Niveau 33
10 janvier 2015 à 03:40:03

Tu l'as comfiguré comme un nouvel iPad ou t'as restauré une sauvegarde ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:12:55

Comme nouvel iPad si je me souviens bien

Luna Luna
MP
Niveau 33
13 janvier 2015 à 04:45:19

T'es sûr ?

Aucune restauration locale ou via iCloud ?

Réessaie et assure-toi de ne pas utiliser de sauvegarde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 00:48:15

Comment puis-je savoir si j'ai fait une restauration locale ?

Il me semble bien que je l'ai configuré comme un nouvel iPad , quand j'ai redémarré je n'avais plus rien dessus

Je vais être obligé de recommencer, mais je dois avouer que ça commence à m'agacer, j'espérais ne pas avoir ce genre de problèmes pour un produit acheté près de 400€ il y'a quelques mois seulement...

Luna Luna
MP
Niveau 33
15 janvier 2015 à 02:28:55

Comment puis-je savoir si j'ai fait une restauration locale ?

Via iTunes en gros, si tu ne t'en souviens pas, tu ne l'as probablement pas fait.

Il est possible que ce soit la mémoire que soit défectueuse, s'il est sous garantie, fais le changer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:21:04

J'up ce sujet , car je rencontre ENCORE ce problème , et la ça fait trop je trouve....

J'ai donc le même problème de mémoire, 0,00 Go de libres sur les 12,2 disponibles malgré le fait que je n'ai que quelques malheureuses applis...

Du fait de la mémoire pleine, tout crashe : pages internets, applis, jeux ect... Et la tablette est de plus en plus lente...

Comme ça me gonfle très sérieusement de TOUT restaurer à chaque fois ( j'ai dù faire cette manip au moins 4/5 fois... ) , n'y'a t-il pas une solution radicale ?

La garantie prend elle en compte ce genre de problèmes ?

Merci d'avance

Turfu_apo Turfu_apo
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 16:40:00

Te prends pas la tête et envoie le direct à Apple si il est encore garantie

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 33
15 juin 2015 à 17:01:03

Essaye de télécharger l'application Battery Doctor si tu peux, qui a un programme interne vidant le "autre" dans la mémoire de ton appareil ( ce qui est utilisé mais que tu ne peux pas voir en gros ). Je doute que ça règle le problème mais tu gagneras quand même pas mal de place.

Sinon, comme dit plus haut, appelle Apple et tu verras ce qu'ils te disent. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:05:07

Je peux le renvoyer a Apple même si je ne l'ai pas acheté sur leur store ? Et ils peuvent faire quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:12:08

Pour répondre a Red, je ne peux plus rien télécharger

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 33
15 juin 2015 à 18:42:43

Tu as dit que quand tu le restaurais tu réglais le problème temporairement, donc pourquoi ne pas le restaurer et télécharger cette application de suite après ? ^^

Oui tu peux leur envoyer vu qu'il est créé par Apple de toute manière. Après ce qu'ils peuvent faire ... Te renvoyer un reconditionné peut être, ou essayer de le réparer. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:45:14

Le probleme c'est que je vais reperdre toutes mes données et j'ai la flemme de tout refaire...

Oui en effet je vais l'envoyer chez Apple, à voir ce qu'ils pourront faire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment