CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Protégez vous votre écran ?

Sondage
Protégez vous votre écran ?
20 %
Oui
50 %
Non
10 %
C'est indispensable
20 %
On peut s'en passer
0 %
Obiwan Kenobi
10 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hivus Hivus
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:20:49

Bonsoir, heureux acquéreur d'un iPad air 2 j'aimerai savoir si vous protégez à l'aide dun film ou d'une vitre votre bijou ?

Jusqu'à présent j'en utilisais une et depuis 5 minute j'ai retirer ma protection d'écran belkin.

J'avoue que ne plus voir ces horribles traces de beurre brillantes et baveuses sur l'écran me réconforte. Cependant voilà en grand magniaque je me demandais si vous vous protégiez votre écran ?

D'un côté si Apple a décidé de coller l'écran et la vitre ensemble c'est pas pour qu'on rajoute une couche. Du coup je ne sais pas ou me placer. Est ce vraiment nécessaire ? Quelqu'un a déjà rayé son iPad air / air 2 ?

Salutsalutt Salutsalutt
MP
Niveau 6
14 décembre 2014 à 00:35:54

Ipad air, oui j'ai deux micro rayures qui me font bien ch... Et les traces de doigts qui se font vraiment trop facilement...
J'aurais dû en mettre et je regrette de ne pas l'avoir fait, mais maintenant je me dis que c'est trop tard...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:17:03

Sur mon 4S j'en avait pas mis au début et je le regrette . Maintenant j'en met toujours un . Sur mon iPad j'ai éviter de faire la même connerie .
Alors oui , si tu veut éviter les micro rayures bien emmerdantes et les traces de doigt met une protection d'écran .

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
14 décembre 2014 à 14:03:01

J'ai un iPad Air 2 depuis 3 semaines et j'ai toujours pas de rayure avec sa Smartcase, je fais attention à ce qu'il n'y est pas de miette ou de poussières épaisses entre la couverture et l'écran avant de la refermer.

J'ai une protection d'écran sur mon iPhone 5s vu qu'il n'a pas de couverture mais le toucher est beaucoup moins agréable que sans protection ... Sur mon iPad je resterai sans protection. Et de toute façon jai l'Apple Care +, donc si il y a trop de rayure, je peux le changer :)

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
14 décembre 2014 à 14:04:41

Vous avez une Smartcase pour le protéger ?
Il suffit juste d'en avoir une et d'enlever les poussières avant de la refermer et il n'y a pas de raison d'avoir des micros rayures..

jeffoot jeffoot
MP
Niveau 9
14 décembre 2014 à 15:36:56

j'ai eu 3 ipad en 5 ans et jamais eu aucune rayure. Faut vraiment pas faire attention pour en avoir.

quand aux traces de doigts, j'utilise un stylet, donc aucune trace de doigt pour moi.
Mettre un film plastique ou pire une plaque de verre rend le tactile moins sensible, c'est horrible.

Hivus Hivus
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:08:40

Le 14 décembre 2014 à 14:03:01 Manoroth73 a écrit :
J'ai un iPad Air 2 depuis 3 semaines et j'ai toujours pas de rayure avec sa Smartcase, je fais attention à ce qu'il n'y est pas de miette ou de poussières épaisses entre la couverture et l'écran avant de la refermer.

J'ai une protection d'écran sur mon iPhone 5s vu qu'il n'a pas de couverture mais le toucher est beaucoup moins agréable que sans protection ... Sur mon iPad je resterai sans protection. Et de toute façon jai l'Apple Care +, donc si il y a trop de rayure, je peux le changer :)

Je suis dans le même cas que toi personnellement, j'ai un iPhone 5s depuis sa sortie en septembre 2013 j'ai jamais changé ca vitre de protection (j'ai quand même déboursé 24 euros) , depuis elle a moult micro rayure. En même temps il faut dire que le matériaux des vitres et sûrement pensé pour te convaincre qu'elle sert a quelque chose. J'ai une "smart case" transparent de muvit que j'ai acheté a la Fnac pour mon iPad air 2.

Pour la réactivité, le dernier iPad a gagné un Max au niveau du tactile quand j'ai enlevé ma vitre je l'ai tout de suite senti.

Message édité le 14 décembre 2014 à 18:09:58 par Hivus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment