CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui s'est déjà fait engueuler par un Japonais/Japonaise ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
23 janvier 2020 à 09:10:04

Évidemment qui ne soit pas vos proches mais des parfaits inconnus.

Le calme des Nippon est légendaire mais il arrive parfois le contraire .

Curieux de vos expériences à vous .

Je commence , je me suis fait déjà engueuler par un gardien de parc à Tokyo et pas poliment :rire:

À vous :ok:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
23 janvier 2020 à 09:23:42

J'avais mis le bento à sushis pas très à l'horizontal dans le sac de mon client au konbini, quand j'ai tendu le sac qui ressemblait à un Picasso il lui a flanqué un coup du revers de main en commençant par " NANDA SORYA " et j'ai pas compris la suite mais ma collègue s'est téléporté à coté de moi en 2 secondes et a corrigé mes conneries à coups de " moushiwake gozaimasen " pendant que je restais planté comme un con à côté :mort:

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 09:31:11

Le 23 janvier 2020 à 09:23:42 Hoshikaze a écrit :
J'avais mis le bento à sushis pas très à l'horizontal dans le sac de mon client au konbini, quand j'ai tendu le sac qui ressemblait à un Picasso il lui a flanqué un coup du revers de main en commençant par " NANDA SORYA " et j'ai pas compris la suite mais ma collègue s'est téléporté à coté de moi en 2 secondes et a corrigé mes conneries à coups de " moushiwake gozaimasen " pendant que je restais planté comme un con à côté :mort:

tu ne portais pas de kigurumi ça doit être pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515947225-1480213788-risipoussin-2-2-2-2-2-2-2-2.png

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 09:32:16

Bah mon collegue. Un abruti total. Un exemple quand il m'avait reprocher de ne pas avoir laver proprement les objets d'art en verre qu on avait recu apres que je les ai utilise " What's that !? So dirty! Take care of it!" genre comme a un chien quoi.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
23 janvier 2020 à 09:33:48

Quel rapport AirCuni?

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
23 janvier 2020 à 11:18:43

Le 23 janvier 2020 à 09:32:16 Mamback a écrit :
Bah mon collegue. Un abruti total. Un exemple quand il m'avait reprocher de ne pas avoir laver proprement les objets d'art en verre qu on avait recu apres que je les ai utilise " What's that !? So dirty! Take care of it!" genre comme a un chien quoi.

J'avais dis pas une connaissance :o))

Johnissa Johnissa
MP
Niveau 42
23 janvier 2020 à 11:30:18

Un gérant de resto qui m'a ouvertement dit qu'il voulait pas d'étranger dans son établissement :hap:

Ma copine voulait partir mais j'ai commandé et bouffé et au moment de payer je me suis incliné et je lui ai dit en japonais que c'était très bon :hap:

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:32:09

Jamais en 3 ans :noel:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
23 janvier 2020 à 22:19:59

Je me suis fais engueuler deux fois perso :hap:

La première on était en vacances sur Okinawa. On rentre vers 3h du matin à l'appart, vers 7h ou 8h je sais plus, ça sonne à la porte. Je me lève, la tête dans le cul, pour ouvrir, je tombe sur une vieille de genre 90 piges. Elle me regarde, elle soupire, elle commence à me parler en speed, je pige absolument rien, je lui sors un vieux "Sumimasen, wakarimasen", elle me regarde, elle commence à gueuler, tape sur la porte etc. Ma copine sort de la chambre, la vieille lui gueule dessus.
Tout ça jusqu'à ce qu'un voisin tout aussi vieux arrive en rigolant et nous sorte dans un anglais foireux que c'était le jour des poubelles et qu'il fallait qu'on donne nos poubelles. C'était pas précisé dans le airbnb. Le papi me prend les poubelles et sort en rigolant et en nous disant de passer une bonne journée. La vieille est partie en gueulant, j'ai compris les mots gaijin et un kozou ... :rire:
Quand je l'ai dis à la nana du airbnb qu'on avait visiblement fait une connerie, elle a rigolé et m'a clairement dit "vivement qu'elle crève cette vieille" :rire:

Et la seconde fois, c'était plus soft, dans le bus à Yokohama. Je vois une vieille rentrer, vu que y'a plus de place, je me lève pour lui laisser la place. Elle me regarde, commence à gueuler en tenant son sac et me met un coup de canne dans la jambe :rire: Une autre vieille rentre juste derrière et lui fauche la place. Elle m'a laissé de côté pour se prendre la tête avec l'autre. Le chauffeur m'a regardé dépité en mode "désolé mec" :rire:

Message édité le 23 janvier 2020 à 22:20:13 par Skywalker
porerop porerop
MP
Niveau 11
23 janvier 2020 à 22:27:14

un inspecteur de l'immigration a haneda
le mec me parlait comme si j'etais un gosse juste parce que j'ai loupe mon vol qui m'a valu un overstay https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1576981864-reuneuldeu.jpg

Message édité le 23 janvier 2020 à 22:30:57 par porerop
Mamback Mamback
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 02:44:56

Le 23 janvier 2020 à 11:18:43 Arigato75 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 09:32:16 Mamback a écrit :
Bah mon collegue. Un abruti total. Un exemple quand il m'avait reprocher de ne pas avoir laver proprement les objets d'art en verre qu on avait recu apres que je les ai utilise " What's that !? So dirty! Take care of it!" genre comme a un chien quoi.

J'avais dis pas une connaissance :o))

C'est presque un etranger pour moi : )
Sinon, hmmmmm, jamais engueule par un etranger. Violemment bouscule par un ojii-san en traversant a un passage pieton ( en 2007), le mec, salaryman, la 60aine, me voit traverser ( je tenais la main a ma copine JP) et se decale clairement pour venir me mettre un vieux coup d'epaule ( brutal, parce que vu ma taille et sa taille, j'ai quand meme bien vole ).

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 44
24 janvier 2020 à 05:56:27

Si ce faire engueuler, c'est se faire gueuler dessus sans que tu ne l'ouvre, non ça mais jamais arrivé.

Par contre je me suis déjà engueuler avec des japonais. :hap:

J'avoue que je supporte assez mal de me faire gueuler dessus, donc ça part assez vite en altercation :hap:

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
24 janvier 2020 à 07:53:19

Croustillant vos expériences , comme quoi , même un Japonais peut s'emporter , pour moi j'ai pas précisé , mais j'avais mis ma tente dans un parc pourtant bien caché , j'avais été repéré par un gardien , il m'a engueuler copieusement et m'a accompagné jusqu'à la sortie , avec moi en traînant ma tente encore même pas déplié :rire:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
24 janvier 2020 à 08:11:37

Moi un vieux japonais et qui insulte mais bon vous savez les vieux ils vont bientôt rejoindre l'autre monde donc bon. :hap:

C'était dans le bus pour rentrer de zushi beach on parlaient pas fort mais beaucoup (groupe de 6) dont des japonaises en anglais et rigoler un peu et le papi c'est retourner sur moi :rire:

Surtout que mes potes Jap m'ont bien traduit c'était pas beau et surtout eux même pensent qu'on étaient pas chiant. Sûrement que lorsque que l'on s'amuse trop comparé à eux ça rage :hap:

Message édité le 24 janvier 2020 à 08:13:32 par [Kalveas]
Mamback Mamback
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 08:31:41

Le 24 janvier 2020 à 08:11:37 [Kalveas] a écrit :
Moi un vieux japonais et qui insulte mais bon vous savez les vieux ils vont bientôt rejoindre l'autre monde donc bon. :hap:

C'était dans le bus pour rentrer de zushi beach on parlaient pas fort mais beaucoup (groupe de 6) dont des japonaises en anglais et rigoler un peu et le papi c'est retourner sur moi :rire:

Surtout que mes potes Jap m'ont bien traduit c'était pas beau et surtout eux même pensent qu'on étaient pas chiant. Sûrement que lorsque que l'on s'amuse trop comparé à eux ça rage :hap:

Ca me rappel quand 2 vieilles m'ont interpelle dans le bus en rentrant de zushi quand elles m ont entendu dire que la baignade etait bonne (avec mon speedo et ma chaine en or et ma bouee dauphin):
- Vous vous etes baigne aujourd'hui?
- Bah oui!
- Vous etes courageux!
- Pourquoi?
- Y avait une alerte aux requins !

C'etait donc ca les drapeaux rouges... :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2020 à 18:23:16

Donc la plupart des gens qui vous engueulent sont des personnes âgées quoi...

Les vieux au Japon sont les moins sympa ? :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
24 janvier 2020 à 19:02:04

Pour mon anecdote c'était un vieux aussi, c'est vrai qu'ils ont le sang chaud là-bas.

Jajalarra Jajalarra
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 20:22:10

Se faire engueuler par des Japonais, ce forum

Majincell555 Majincell555
MP
Niveau 14
25 janvier 2020 à 15:11:00

Je me suis fait engueuler deux fois :

- Une fois par un vieux dans un sento parce que je n'avais pas compris que les règles d'hygiène interdisaient de plonger sa tête sous l'eau, chose que je faisais dans le bassin d'eau froide après être sorti de 15 minutes de saune bien brûlant. Le vieux m'a engueulé pendant une bonne minute en me montrant du doigt la bassine qu'on est censés utiliser pour se verser de l'eau au dessus des épaules, j'étais un peu penaud pour ma connerie.

- Une autre fois par un autre vieux à Yakushima car je lui ai demandé, un jour de typhon, une confirmation pour la localisation de l'entrée du chemin de rando qui permet de traverser l'île en 2-3 jours. Il m'a traité d'idiot et d'irresponsable parce que je souhaitais traverser l'île et ses multiples cours d'eau pendant une tempête assez énorme. :hap: Je l'ai fait quand même, un peu en risquant ma vie lors de la traversée d'un cours d'eau particulièrement torrentiel mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Message édité le 25 janvier 2020 à 15:11:20 par Majincell555
EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 15:22:07

Le Japon c'est comme les histoires de Perceval, des vieux partout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment