CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une raison de plus...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mambanned Mambanned
MP
Niveau 4
18 octobre 2019 à 07:07:44

... pour les Japonais de faire gaffe aux Gaijins en 2020 :

https://www.japantimes.co.jp/news/2019/10/16/national/uruguay-rugby-players-assault-staff-damage-kumamoto-restaurant/#.XalHg5MzbUI

Entre les Francais dans le train, les Uruguayiens qui avoinent les staff des hotels, les mecs torches a Shibuya... Ca m'etonnerait pas de voir arriver des nouvelles lois concernant la securite l'annee prochaine.

Residents au Japon, attachez vos ceintures, ca va nous retomber sur la gueule a terme ( oufff, j'ai fais ma petite crise de parano, ca va mieux).

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 45
18 octobre 2019 à 07:17:31

Bof....
Ils savent qu'ils ont plus besoin d'etrangers que l'inverse.

Donc si ils veulent continuer à être compétitif internationalement et continuer de consommer avec les Konbinis ouvertes H24.... Ba ils ont pas trop le choix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 07:21:03

T'as oublié les Canadiens qui nettoient le bordel du typhon. :)
https://creapills.com/japon-typhon-canada-rugby-20191017

Sinon t'inquiète pas, pas besoin des étrangers pour que la situation s'aggrave avec de plus en plus de lois liberticides au Japon.

Message édité le 18 octobre 2019 à 07:21:16 par
Mambanned Mambanned
MP
Niveau 4
18 octobre 2019 à 07:32:56

Ah oui les Canadiens. En meme temps ils sont Canadiens, ils sont plus proche des anges que des humains.

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 00:33:34

J'ai vu les 2 news aussi. Heureusement que les canadiens redressent un peu la barre pour l'image des étrangers. J'ai aussi vu que le coach de l'équipe britannique (si je ne dis pas de connerie) à fait un discours en japonais en soutient aux victimes du typhon. J'ai trouvé ça touchant, il a fait l'effort de parler en japonais pour le faire, il aurait pu choisir la facilité et le faire en anglais.

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 11:44:02

Oh mon dieux je suis choqué

g mal @ mon japon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 22:10:46

Y a pas eu le cas d'un supporter irlandais de rugby qui s'est fait arrêté à cause de la Cocaine d'ailleurs ? Un de ces potes a carrément perdu connaissance dans un karaoké après en avoir consommé...

Le 18 octobre 2019 à 07:21:03 Yaguara a écrit :
T'as oublié les Canadiens qui nettoient le bordel du typhon. :)
https://creapills.com/japon-typhon-canada-rugby-20191017

Sinon t'inquiète pas, pas besoin des étrangers pour que la situation s'aggrave avec de plus en plus de lois liberticides au Japon.

Lois liberticides ? C'est à dire ? Un exemple pour illustrer ?

Message édité le 20 octobre 2019 à 22:11:08 par
PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 11:56:01

Bof ça va c'est pas comme s'ils n'étaient pas déjà habitués au lot de gaijin bordélique avec les australiens

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 03:45:56

Le 20 octobre 2019 à 22:10:46 fluiderouge a écrit :
Y a pas eu le cas d'un supporter irlandais de rugby qui s'est fait arrêté à cause de la Cocaine d'ailleurs ? Un de ces potes a carrément perdu connaissance dans un karaoké après en avoir consommé...

Le 18 octobre 2019 à 07:21:03 Yaguara a écrit :
T'as oublié les Canadiens qui nettoient le bordel du typhon. :)
https://creapills.com/japon-typhon-canada-rugby-20191017

Sinon t'inquiète pas, pas besoin des étrangers pour que la situation s'aggrave avec de plus en plus de lois liberticides au Japon.

Lois liberticides ? C'est à dire ? Un exemple pour illustrer ?

La réforme constitutionnelle qui s'annonce et qui va surbordonner les droits de l'homme à des "devoirs" qui bien sûr, ne sont pas explicités, le fait que le gouvernement pourra aussi (ou peut déjà ? Je ne sais plus si c'est passé) décréter l'état d'urgence sans vote du parlement...

De manière générale en plus des lois, l'attitude du pouvoir actuel est préoccupante, notamment dans sa façon d'intimider les opposants politiques. Hier encore des gens qui manifestaient pacifiquement contre l'empereur (ils ont le droit) on été arrêtés. Et je dis bien qu'ils manifestaient pacifiquement.
Il y a quelques semaines de la même manière une femme qui a interpellé le premier ministre lors d'un discours pour lui manifester son désaccord (toujours pacifiquement) a été entourée par la police, puis les jours suivant a subi plusieurs contrôles policiers inexpliqués à son domicile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment