Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Japon  / 

Topic Changement de monnaie

Sujet : Changement de monnaie

1
Ultimheart
Ultimheart
MP
05 octobre 2019 à 12:32:42

Salut,je pars au Japon très bientot,le 18 octobre.J'aurais voulu échanger mes euros en yen avec ma banque mais ce sera un peu juste niveau du temps,habitant dans une petite ville. Et je n'ai pas de bureau de change près de chez moi. Donc ma question serait de savoir,quel serait le meilleur moyen de les changer?
Sur place dans leur banque au Japon?J'arrive a Osaka.
Après j'ai une amie qui m'accompagne qui va elle dans un vrai bureau de change donc je peux m'arranger avec elle.
Et les sites en ligne genre CCCOpera c'est ok?J'ai pas spécialement envie de me ballader avec pas mal de monnaie pour mon voyage de chez moi a paris quoi.

Merci de vos réponses !

dragon94k
dragon94k
MP
05 octobre 2019 à 13:51:05

Si tu as une carte internationale genre visa, sur place dans des distributeurs internationaux aucun problème, il y'en a plein partout notamment dans quasiment tous les combini du Japon tous les 100m en ville, tu ne peux pas retirer d'argent dans les banques japonaises

Je ne connais pas les services de change mais de ce que j'ai entendu c'est le moins rentable, je pense que la meilleure solution c'est de prendre "l'option internationale" des banques pour ne pas prendre trop cher des intérêts de retrait à l'étranger mais elles le font pas toutes, renseigne toi avec ta banque, perso la mienne je lui envoie un mail et c'est activé dans la journée pour quelques euros par mois selon le niveau dont tu as besoin
Peut être aussi leur demander de lever ton plafond si tu à l'intention de retirer beaucoup

Kirara_Asuka
Kirara_Asuka
MP
05 octobre 2019 à 17:05:23

CCCOpera sont très bien, j'ai deja commander 3 fois chez eux dont une fois 3k € (car PVT) mais quand je monte sur paris tu as des centaines de change dont certain avec de meilleur taux.

Prend genre 300 € et tu peux retirer ton argent au 7 eleven au atm. Tu as 0 frais avec des banques en ligne au passage.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Yaguara, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,49€
Luigi's Mansion 3 Amazon 56,95€
Pokémon Bouclier Amazon 59,99€