CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des idées de bons plans ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chiefpurser chiefpurser
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 20:03:42

Je me retourne vers vous qui connaissez bien Tokyo.
Je pars au Japon avec mon pote et on a bien l'intention de s'amuser sur place.
Mis à part les quartiers que tout le monde connaît, auriez-vous des adresses ou des bons plans d'endroits insolites, un peu wtf, même un peu crazy à faire à Tokyo ?

Pour le monde de la nuit, on aimerait y faire des rencontres sympas. On veut pas finir dans un bar à hôtesse ni dans un taudis coupe-gorge tenu par des yak.
Je m'en remets à vous et à vos conseils. Encore merci

Johnissa Johnissa
MP
Niveau 42
12 juin 2019 à 22:27:28

À Tokyo ?

Si tu veux sortir et faire le petit fou t'as le classique Kabukicho, et si t'arrive à te faire inviter par des habitués dans le Golden Gay, tu vas passer une bonne soirée.

Mange bien avant pour éponger :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 01:30:17

J'hésitais à faire un topic lié à ça, pour recenser les plans gratuits à Tokyo (personnellement j'en ai surtout lié à la musique).

Quelles sont les dates de votre voyage ?

N4vy N4vy
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 06:24:05

Si tu cherches des endroits insolites regarde la video d’Akiba Japan et des bars à themes qu’il a fait ;)

chiefpurser chiefpurser
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 10:44:10

Le 13 juin 2019 à 01:30:17 Jordan-PRJ a écrit :
J'hésitais à faire un topic lié à ça, pour recenser les plans gratuits à Tokyo (personnellement j'en ai surtout lié à la musique).

Quelles sont les dates de votre voyage ?

On y est du 5 au 15 juillet

chiefpurser chiefpurser
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 10:45:43

Le 12 juin 2019 à 22:27:28 Johnissa a écrit :
À Tokyo ?

Si tu veux sortir et faire le petit fou t'as le classique Kabukicho, et si t'arrive à te faire inviter par des habitués dans le Golden Gay, tu vas passer une bonne soirée.

Mange bien avant pour éponger :hap:

Pour entrer dans les bars du Goldent Gai, il faut vraiment être un habitué ? J'avais lu ça aussi quelque part...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 10:51:57

Le 13 juin 2019 à 10:44:10 Chiefpurser a écrit :

Le 13 juin 2019 à 01:30:17 Jordan-PRJ a écrit :
J'hésitais à faire un topic lié à ça, pour recenser les plans gratuits à Tokyo (personnellement j'en ai surtout lié à la musique).

Quelles sont les dates de votre voyage ?

On y est du 5 au 15 juillet

13/14 juillet tu as des concerts gratuits au parc Yoyogi (dont quelques groupes plutôt connus, comme Showmore), suffit de prendre quelques strong zero, et ça fait des après-midi tranquilles : https://oceanpeoples.com

Pour ce qui est de la nuit, dans la nuit du 12 au 13 (de 23h à 5h du matin) tu as des concerts "gratuits" (c'est en name your price en fait :rire: ) au three et basement bar (c'est dans le même bâtiment) à Shimokitazawa. C'est plutôt orienté rock : https://pbs.twimg.com/media/D7pw1UTV4AIV_uR?format=jpg&name=900x900

Faut que je regarde s'il y a autre chose le weekend d'avant, ou au moins des trucs pas cher. :oui:

(mes liens sont malades, je crois que jvc aime pas les ip étrangères)

Message édité le 13 juin 2019 à 10:54:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 10:53:53

Le 13 juin 2019 à 10:45:43 Chiefpurser a écrit :

Le 12 juin 2019 à 22:27:28 Johnissa a écrit :
À Tokyo ?

Si tu veux sortir et faire le petit fou t'as le classique Kabukicho, et si t'arrive à te faire inviter par des habitués dans le Golden Gay, tu vas passer une bonne soirée.

Mange bien avant pour éponger :hap:

Pour entrer dans les bars du Goldent Gai, il faut vraiment être un habitué ? J'avais lu ça aussi quelque part...

C'est de moins en moins vrai il parait, après ça doit dépendre des endroits. Après à Kabukicho évite quand même de suivre n'importe qui n'importe où. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

chiefpurser chiefpurser
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 11:12:28

Le 13 juin 2019 à 10:51:57 Jordan-PRJ a écrit :

Le 13 juin 2019 à 10:44:10 Chiefpurser a écrit :

Le 13 juin 2019 à 01:30:17 Jordan-PRJ a écrit :
J'hésitais à faire un topic lié à ça, pour recenser les plans gratuits à Tokyo (personnellement j'en ai surtout lié à la musique).

Quelles sont les dates de votre voyage ?

On y est du 5 au 15 juillet

13/14 juillet tu as des concerts gratuits au parc Yoyogi (dont quelques groupes plutôt connus, comme Showmore), suffit de prendre quelques strong zero, et ça fait des après-midi tranquilles : https://oceanpeoples.com

Pour ce qui est de la nuit, dans la nuit du 12 au 13 (de 23h à 5h du matin) tu as des concerts "gratuits" (c'est en name your price en fait :rire: ) au three et basement bar (c'est dans le même bâtiment) à Shimokitazawa. C'est plutôt orienté rock : https://pbs.twimg.com/media/D7pw1UTV4AIV_uR?format=jpg&name=900x900

Faut que je regarde s'il y a autre chose le weekend d'avant, ou au moins des trucs pas cher. :oui:

(mes liens sont malades, je crois que jvc aime pas les ip étrangères)

AAhh cool !! Je te remercie ! Je vais y jeter un œil.

chiefpurser chiefpurser
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 11:13:47

Le 13 juin 2019 à 10:53:53 Jordan-PRJ a écrit :

Le 13 juin 2019 à 10:45:43 Chiefpurser a écrit :

Le 12 juin 2019 à 22:27:28 Johnissa a écrit :
À Tokyo ?

Si tu veux sortir et faire le petit fou t'as le classique Kabukicho, et si t'arrive à te faire inviter par des habitués dans le Golden Gay, tu vas passer une bonne soirée.

Mange bien avant pour éponger :hap:

Pour entrer dans les bars du Goldent Gai, il faut vraiment être un habitué ? J'avais lu ça aussi quelque part...

C'est de moins en moins vrai il parait, après ça doit dépendre des endroits. Après à Kabukicho évite quand même de suivre n'importe qui n'importe où. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ouais c'est sûr. J'ai pas trop envie de finir dans un bar à hôtesse glauque ou un maid café dégueulasse.

afflitto afflitto
MP
Niveau 2
14 juin 2019 à 22:34:30

Si tu vas au Golden Gai, je te conseille d'aller chez Kenzo, j'y ai passé un bon moment, on a bien ri avec lui! Pour le trouver, cherche une entrée de bar où il est écrit en anglais quelque chose du genre "étrangers bienvenues, venez me parler de votre pays", il faut monter quelques marches pour accéder au bar :-) Y'a aussi le kawai monster café qui est sympa à faire, en journée c'est plutôt familial mais au soir les show sont pour les adultes (ne va pas comprendre que c'est des show cochons hein lol) Tu peux toujours jeter un oeil à ma vidéo on le voit dedans: https://youtu.be/lyv9lhkAMRU Bon voyage!!

chiefpurser chiefpurser
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 15:13:04

Ahh cool !! J'irai y faire un tour !
Si on vient avec des nanas (japs), y a moyen d'entrer ou alors la vue des étrangers les répugne ?

Pour info, je parle jap donc je peux aisément me déplacer et lire les écriteaux.

afflitto afflitto
MP
Niveau 2
15 juin 2019 à 16:19:02

Dans le golden gai, y'a les bars qui acceptent les étrangers et puis les autres. C'est indiqué de toute manière, quand il acceptent les étrangers c'est également écrit en anglais.

chiefpurser chiefpurser
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 19:03:15

Le 15 juin 2019 à 16:19:02 afflitto a écrit :
Dans le golden gai, y'a les bars qui acceptent les étrangers et puis les autres. C'est indiqué de toute manière, quand il acceptent les étrangers c'est également écrit en anglais.

Ah cool merci

nissan58 nissan58
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 23:54:03

Le 13 juin 2019 à 06:24:05 n4vy a écrit :
Si tu cherches des endroits insolites regarde la video d’Akiba Japan et des bars à themes qu’il a fait ;)

Il ya bien longtemps existait un super site nommé "Le Japon pour pas un rond" avec des plans gratuits ou pas chers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment