CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Les Japonais sont tous bien élevés"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2019 à 01:53:50

https://youtu.be/FBo7hTm3rmY?t=286

Vous avez déjà rencontré ce genre de cas ?

GuerrePopulaire GuerrePopulaire
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 03:26:00

Mdr regardez aussi le scoot qui se plante à 3:12. Cette vidéo me conforte encore une fois dans l'idée que les Japonais sont de très mauvais conducteurs. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 04:26:09

Les vélos sur les trottoirs aussi, des dangers publiques.
Quand ils arrivent à 2 mètres de toi et qu'ils perdent l'équilibre en faisant gauche-droite gauche-droite avec le guidon.

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
21 janvier 2019 à 05:10:22

Je pense que le pire c'est quand meme dans les cours d'ecoles, je le voix car j'ai pas mal de gamins dans la famille et donc j'vois les amis, j'entends ce qui se passe ect.

Incroyable comment ils sont virulents envers leurs camarades (qui sont soit moches, maigre, gros, half, bref differents) et visiblement ni les parents ni les profs ne s'en preocuppent.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 05:20:33

Ouais les gosses sont des vraies têtes à claques. J'en vois tous les jours dans le bus et les mecs se moquent ouvertement des vieux par exemple.

Les velo plus d'une fois j'ai cru qu'on allait vraiment me rentrer dedans

Les jap qui respectent les feux au passage piéton : un putain de meme. Une fois de plus dans le bus je ne compte plus le nombre de fois où le conducteur a du klaxonner parce qu'un fdp ne peut pas attendre 2 mn le prochain feu vert.

Les langues de pute ultime entre eux dans mon baito (moi ça va je suis safe... je crois)

(je pourrais aussi dire les jap qui te repondent en anglais alors que tu viens de leur parler dans un jap plus que correct)

voila, je suis un peu salé en ce moment, surement l'hiver :hap:

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
21 janvier 2019 à 05:23:30

Les langues de pute ultime entre eux dans mon baito (moi ça va je suis safe... je crois)

C'est dans tous les taff au Japon ca. Si tu pars a 18h tu peux etre sur que ca va parler de ouf. Et meme en dehors de ca ce sont les champions du coup de couteau dans le dos j'ai jamais vu une hypocrisie pareille :mort:

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
21 janvier 2019 à 05:32:46

Puis j'sais pas y'a une logique que j'ai jamais compris. Tu vois les mecs qui prennent 10 pauses, taffent lentement, dorment en plein taff, puis apres 18h la moitie du temps ils jouent a leurs jeux mobiles. Ils le savent tres bien, mais nan, rester jusqu'a 22h au taff = bien travailler.

T'auras beau leur expliquer ca point par point et leur foutre le nez dans leur incoherence, ils vont te dire "oui oui en effet" puis apres ils vont redire la meme connerie par derriere quand ils parleront avec quelqu'un d'autre.

totoronokasa totoronokasa
MP
Niveau 4
21 janvier 2019 à 05:56:02

Je suis tellement d'accord pour les langues de vipère !

Après tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, bien sûre..

Mais le pire c'est les JaponaisES ! Entre les faux-culs, les langues de vipères, la pseudo "rivalité féminine" et j'en passe c'est encore pire que leurs comparses masculins !!!
D'ailleurs personnelement j'ai énormément de mal à me faire des potes nanas ici (et pourtant je suis pas un mec) car on sait jamais sur quel pied danser avec elles ^^

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 07:01:09

Ayaaaa

Ils sont complètement attardés sur tout ce qui est boulot on dirait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 07:32:16

Rigole pas trop c'est ce genre de monde du travail que la majorité actuelle en France veut créer.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
21 janvier 2019 à 08:52:22

Ouais enfin beaucoup de monde au volant deviennent completement posséder par le sheitan hein .

On est pas comme en france ou un gitan te sort un gun pour un constat sur un rond point hein :hap:

Et les russes sont numéro sur cette exercice la :hap: el famoso road rage sur youtube

ou cette chaine que j'aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=O1jGNd4Deys :hap:

Le soucis des jap comme dit plus haut c'est qu'ils sont enfermé dans une bulle et totalement bridé ( :hap: ) par leur gouvernement et travail .

Y'a qu'a voir un jap d'osaka ou de tokyo c'est le jour et la nuit , et encore plus un jap ayant vécu à l'étranger , un choc .

Ce qui peux me faire dégouter du japon , c'est bien le monde du travail et une grande partie de la population en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

visiteur591 visiteur591
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:18:23

Ces stéréotypes d'un mec qui y a jamais foutu les pieds on dirait et qui a regardé 3 vidéos de Pandaman :rire:
Les japonais me dégoûtent du pays :rire: Ce mépris de folie comme si lui il dégoûtait pas tout le monde d'aller sur le forum.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 janvier 2019 à 10:30:46

Ça me paraît évident que toute la population ne soit pas identique. Suffit de lire les messages boards japonais du même niveau que ceux français/anglais avec des insultes et de la méchanceté gratuite.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
21 janvier 2019 à 11:24:47

Le 21 janvier 2019 à 10:18:23 visiteur591 a écrit :
Ces stéréotypes d'un mec qui y a jamais foutu les pieds on dirait et qui a regardé 3 vidéos de Pandaman :rire:
Les japonais me dégoûtent du pays :rire: Ce mépris de folie comme si lui il dégoûtait pas tout le monde d'aller sur le forum.

Le 21 janvier 2019 à 08:52:22 [Kalveas] a écrit :
Ouais enfin beaucoup de monde au volant deviennent completement posséder par le sheitan hein .

On est pas comme en france ou un gitan te sort un gun pour un constat sur un rond point hein :hap:

Et les russes sont numéro sur cette exercice la :hap: el famoso road rage sur youtube

ou cette chaine que j'aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=O1jGNd4Deys :hap:

Le soucis des jap comme dit plus haut c'est qu'ils sont enfermé dans une bulle et totalement bridé ( :hap: ) par leur gouvernement et travail .

Y'a qu'a voir un jap d'osaka ou de tokyo c'est le jour et la nuit , et encore plus un jap ayant vécu à l'étranger , un choc .

Ce qui peux me faire dégouter du japon , c'est bien le monde du travail et une grande partie de la population en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pouvoir/63204

Toi par contre tu ne nous a jamais rien raconter , bizzare hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507722474-picsart-24-09-2017-17-37-27.jpg

Le 21 janvier 2019 à 10:30:46 Maebara a écrit :
Ça me paraît évident que toute la population ne soit pas identique. Suffit de lire les messages boards japonais du même niveau que ceux français/anglais avec des insultes et de la méchanceté gratuite.

Heureusement d'ailleurs c'est ce qui fait le charme de beaucoup de pays , même si je pense qu'en France on est vraiment au dessus de tout , le choc culturel entre une français du nord , de l'est , de l'ouest du sud est completement différent . Et je ne parle même pas des iles .

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
21 janvier 2019 à 13:17:04

Le site fonctionne bien , tu dois surement être derrière ton ordi dans le nord de la France ( c'est une blague hein je vous aimes les khey du nord ) avec ta connexion en bois vu comment tu passes ton temps à ne répondre qu'a mes posts et au topic sur kevin et ne jamais poster autres choses , mais après tu viens parler de peur et de troll bien sur .

Tu n'es qu'un visiteurs aigri au multi qui se fait chain ban et tu veux me faire la morale mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png je ne suis jamais ban et entièrement safe moi :ok:

J'hésite à te bloquer mais te connaissant tu va refaire des multi donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256701-9i2mx1c9.png

0ursboloss 0ursboloss
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 14:20:29

Violent ici Oo

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 03:26:58

Le 21 janvier 2019 à 13:17:04 [Kalveas] a écrit :
Tu n'es qu'un visiteurs aigri au multi qui se fait chain ban et tu veux me faire la morale mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png je ne suis jamais ban et entièrement safe moi :ok:

Ca peut s'arranger ça... :)
Il y a un début à tout.

En attendant calmez vous, tous les 2.
Ou préparez vos multis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 03:40:13

Le 21 janvier 2019 à 05:56:02 Totoronokasa a écrit :
D'ailleurs personnelement j'ai énormément de mal à me faire des potes nanas ici (et pourtant je suis pas un mec) car on sait jamais sur quel pied danser avec elles ^^

Je te rassure (ou pas), se faire des potes masculins c'est pas facile non plus.
En fait c'est très dur de parler de choses intéressantes pour des raisons qu'on a déjà évoquées ici.
Comme il faut toujours que tout se passe bien et ne surtout pas brusquer l'autre, on ne peut pas aborder souvent de sujets un peu sérieux et intéressants ou alors de manière vraiment superficielle.
Alors ça tourne vite autour du temps, de la bouffe, surtout la bouffe, et des artistes ou sportifs qu'on aime bien, et voilà.

Dans ces conditions c'est très dur de construire une amitié, perso je m'ennuie très vite ça évolue comme ça et c'est assez fréquent.

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
22 janvier 2019 à 03:57:28

Perso ca va sur ce point. A Tokyo j'ai eu du mal, mais a Osaka les gens sont bien moins coinces, tu peux parler de cul ou politique sans soucis.

Les nanas sont plus aggressives donc elles viennent te parler cash et du coup on va souvent bouffer ensembles le midi. Les mecs eux aiment bien chambrer, surtout les vieux, donc le courant passe bien direct. Enfin ca va, j'ai reussis a m'entourer de pas mal de personnes, que ce soit des jeunes de 22 ans comme des darons de 50.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
22 janvier 2019 à 06:45:28

Oui papa yaguara :coeur:

Sans compter que le japonais quand il a à endurer une difficulté si il peut fuir il le fait . :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment