CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je voudrais retirer sans frais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sexytapir Sexytapir
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 06:23:55

salut je vis à tokyo, si je veux retirer 10.000 yen ( de mon compte bancaire français ) j'ai 10 euros en frais, j'ai une idée mais je ne sais pas si c'est possible c'est faire un virement de ma banque française à mon paypal puis un virement de mon paypal à ma banque japonaise et là retirer avec le moins de frais possible, des avis et conseils ?

Sexytapir Sexytapir
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 06:27:03

ha je viens de voir que je peux pas enregistrer un compte bancaire japonais sur paypal, seulement des pays de l'UE :hap:
bon j'oublie paypal

Jean-Plagiat Jean-Plagiat
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 08:13:48

Le 12 janvier 2019 à 06:27:03 Sexytapir a écrit :
ha je viens de voir que je peux pas enregistrer un compte bancaire japonais sur paypal, seulement des pays de l'UE :hap:
bon j'oublie paypal

T’appelles ta banque en France et tu leurs demande de t’activer l’option d’annulation de frais à l’étranger.

Si t’es étudiant c’est 5€ par mois il me semble

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
12 janvier 2019 à 10:12:30

fallais faire une banque par internet , c'est ce que je fais j'ai 2€ de frais quelque soit le montant dans le monde entier

sinon créer un compte jap ( shinsei banque par exemple ) et envoie toi de l'argent à très peu de frais avec transferwise . https://transferwise.com/fr , si tu veux j'ai mon lien de parrainage qui te donne le 1er transfert gratuit dans la limite de 500 € , mp si tu veux khey :ok:

Message édité le 12 janvier 2019 à 10:13:46 par [Kalveas]
Sexytapir Sexytapir
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:27:11

Le 12 janvier 2019 à 10:12:30 [Kalveas] a écrit :
fallais faire une banque par internet , c'est ce que je fais j'ai 2€ de frais quelque soit le montant dans le monde entier

sinon créer un compte jap ( shinsei banque par exemple ) et envoie toi de l'argent à très peu de frais avec transferwise . https://transferwise.com/fr , si tu veux j'ai mon lien de parrainage qui te donne le 1er transfert gratuit dans la limite de 500 € , mp si tu veux khey :ok:

j'ai déjà un compte shinsei, je peux transférer mes euros sur transferwise puis les mettre sur mon compte shinsei ?

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
12 janvier 2019 à 11:32:43

oui , transferwise c'est un organisme de virement tu fournis les preuves de ton identité et tu peux transférer d'un compte à l'autre .

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:36:51

En revanche si tu fais un virement international, meme si l banque emetrice ne prend pas de frais, tu auras toujours les frais swift a payer, autour de 6500¥ par operation il me semble....

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:52:59

Pour transferwise je peux me tromper mais il y des frais de retraits importants (2000 y?)

Pour les banques en ligne c'est cool mais combien sont stables ? La majorité demandent des conditions de revenus mensuels sinon.

Pour les frais swifts c'est pas défini, cela dépend de la banque émettrice, réceptrice et surtout la banque intermédiaire.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
12 janvier 2019 à 12:16:28

Le 12 janvier 2019 à 11:52:59 Oursboloss a écrit :
Pour transferwise je peux me tromper mais il y des frais de retraits importants (2000 y?)

Pour les banques en ligne c'est cool mais combien sont stables ? La majorité demandent des conditions de revenus mensuels sinon.

Pour les frais swifts c'est pas défini, cela dépend de la banque émettrice, réceptrice et surtout la banque intermédiaire.

je suis chez compte nickel depuis 2015 jamais rien demander , alors que chez n26 par exemple certain ont eu leur compte fermé :rire:

les frais sur transferwise tu as un calculateurs qui te dit combien de frais tu va payer , libre à toi de les comparer avec ta banque ou d'utiliser d'autre organisme https://www.icomparefx.com/transfermate-vs-transferwise-money-transfer/

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 12:26:42

Ah je savais pas que les frais SWIFT pouvaient varier, mais bon faut prendre ça en compte car c'est souvent quelques dizaines d'euros par opération, donc faut faire le moins d'opé possible. J'avais utilisé OFX.com pour faire un gros virement vers le Japon, mais je me souviens plus du montant des frais SWIFT.

Sinon y'a Revolut, qui permet des retraits et transferts sans aucun frais, même sur le taux de change, mais la version gratuite est assez limitée. Transferts au taux de change interbancaire dans la limite de 6000€ par mois, et retraits au taux interbancaire dans la limite de 200€ par mois. Au delà ils prennent 0,5% sur le taux interbancaire. Sinon en prenant la carte à 8€/mois, le plafond de retraits sans frais passe à 400€ et la limite de transferts sans frais saute. Y'a aussi une carte à 14€/mois qui te fais un cashback de 1% sur tes achats payés par carte, mais bon c'est une mastercard :hap:

Cobjak Cobjak
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 10:55:38

N26 !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment