CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça prend combien de temps pour avoir son pvt?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Panzerde Panzerde
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 23:27:11

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2018 à 23:28:52

En général, un délai de 3 à 6 jours ouvrés est observé à la délivrance d'un visa.

Nous déconseillons toutefois vivement aux demandeurs de visa de déposer leurs dossiers à la dernière minute.

Source : http://www.fr.emb-japan.g.go.jp/consulaire/visa/wh.html

Panzerde Panzerde
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 23:31:25

Je suis vraiment LE flemmard :hap:

Lavienull Lavienull
MP
Niveau 55
15 août 2018 à 05:56:12

:issou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 11:37:56

Le 14 août 2018 à 23:31:25 Panzerde a écrit :
Je suis vraiment LE flemmard :hap:

Je confirme. Tu remportes la palme d'Or je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
15 août 2018 à 14:39:07

Ça va pas aider pour obtenir le visa.

ElPitufo ElPitufo
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 15:15:50

Le quota de pvtistes a jamais été atteint donc t'inquiète tu l'auras.

Quand j'ai déposé le mien à l'ambassade de Marseille, le mec m'avait dit "ça c'est bon, ça c'est pas bon, change-le et reviens après midi" donc il savait que j'allais mitonner et je l'ai eu tranquille. Donc t'en fais pas ;)

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
15 août 2018 à 15:30:10

Le 14 août 2018 à 23:31:25 Panzerde a écrit :
Je suis vraiment LE flemmard :hap:

oublie de voyager et oublie le pvt alors ... faut ce sortir le doigts du cul dans la vie sinon tu n'ira nul part à part sur jvc :hap:

pour le quota il était pas si loin du seuil je crois et en permanente hausse , mais bon si un jour le quota est atteint ils vont juste rajouter des places ou accepter plus difficilement ceux qui dépasse . les relations france / japon sont aussi bonne que ceux france / canada non ? vu qu'il font ce procéder la pour le pvt canada si c'est la même chose du coté des politiques ca semblerais logique .

Message édité le 15 août 2018 à 15:32:51 par [Kalveas]
ElPitufo ElPitufo
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 16:03:31

Justement si c'est un gros flemmard ça peut lui donner le déclic. J'étais un gros cassos' avant de faire mon PVT Canada et c'est ce qui m'a bien "lancé", on va dire.

Pour le reste je sais pas, mais oui y a moyen qu'ils ouvrent plus de places. Le Canada c'est vraiment différent, je crois que maintenant ils font ça à la loterie, littéralement, tellement c'est devenu le bordel.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
15 août 2018 à 19:20:09

Le 15 août 2018 à 16:03:31 Elpitufo a écrit :
Justement si c'est un gros flemmard ça peut lui donner le déclic. J'étais un gros cassos' avant de faire mon PVT Canada et c'est ce qui m'a bien "lancé", on va dire.

Pour le reste je sais pas, mais oui y a moyen qu'ils ouvrent plus de places. Le Canada c'est vraiment différent, je crois que maintenant ils font ça à la loterie, littéralement, tellement c'est devenu le bordel.

Oui maintenant c'est la loterie mais c'est sans doute mieux que les visa qui partent tous en 30 secondes !

Panzerde Panzerde
MP
Niveau 8
15 août 2018 à 22:43:53

Le 15 août 2018 à 15:30:10 [Kalveas] a écrit :

Le 14 août 2018 à 23:31:25 Panzerde a écrit :
Je suis vraiment LE flemmard :hap:

oublie de voyager et oublie le pvt alors ... faut ce sortir le doigts du cul dans la vie sinon tu n'ira nul part à part sur jvc :hap:

pour le quota il était pas si loin du seuil je crois et en permanente hausse , mais bon si un jour le quota est atteint ils vont juste rajouter des places ou accepter plus difficilement ceux qui dépasse . les relations france / japon sont aussi bonne que ceux france / canada non ? vu qu'il font ce procéder la pour le pvt canada si c'est la même chose du coté des politiques ca semblerais logique .

Ah ouai j'ai souvent du mal à me lancer mais généralement quand j'ai les mains dans le cambouis je m'en sors :hap:

Cobjak Cobjak
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 13:05:45

Ça prends 30 minutes voir moins !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment