CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 04:58:12

Leon ça va je me suis fait à sa nouvelle gueule mais pas fan non plus. Claire est ignoble je ne sais pas ce qu'ils ont branlé wtf :hap:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 05:01:22

Hmmm, je suis vraiment pas fan des deux, on dirait qu'ils ont pris des belles gueules sans penser a la personnalite.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 05:44:23

Ca c'est à cause de cette tendance à vouloir tout faire réaliste. Les persos de RE ont toujours eu des visages mi-réaliste mi-anime comme Tekken, etc...Dommage :-(

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 06:14:32

D`ailleurs en parlant de Tekken, nouveau perso : Negan de Walking Dead ; P

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
16 août 2018 à 06:24:21

Le 16 août 2018 à 04:02:31 Mamback a écrit :
En parlant de jeux, y en a qui ont des avis sur les nouveaux designs de Capcom pour les perso du remake de Resident evil 2 ?

Léon a 21 ans puceau et simple policier de racoon city dans re2 sur ps1 ( bon ok limitation graphique ) il a une tête lambda pas ouf . Beaucoup crache pour a rien sans compter que capcom respecte jamais leur perso . Après oui claire est pas folle voir très moche mais bon osef le jeux a l'air jouisif :coeur:

Maebeara moi j'ai du mettre 100 € en 2 ans et la au 3 ans j'ai mit 0 € et j'ai eu 3 lr ... comme quoi ....

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 06:59:22

En ce moment :

Arma 3

Black Desert Online sur serveur japonais (avec patch english) car jeu gratuit.

Occasionnelement :

Elite Dangerous
FFXI Online
Total War Shogun 2

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 07:07:07

FFXI Online

Le jeu est pas mort ? :ouch:
Tu y joues comment ?

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
16 août 2018 à 07:49:16

Leon je m'y fais pas à sa version remake, je retrouve pas une version plus jeune de la version RE4, contrairement à la version RE6 que je trouvais très convaincante quelques années après RE4 avec malgré tout un visage réaliste.

Après en soi la version RE2R est réussie mais si on le compare avec les versions plus vieux y'a eu comme de la chirurgie esthétique entre les deux.

Sinon si quelqu'un à Tekken 7 sur pc je le prends !

(Ce topic aurait dû exister depuis longtemps sur ce forum)

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 08:06:32

Sinon si quelqu'un à Tekken 7 sur pc je le prends !

Present (mais pas le temps de jouer)

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
16 août 2018 à 08:19:25

Je viens de me prendre la Switch, donc Zelda Breath of the Wild pour le moment. Grosse claque. (Et Octopath Traveler éventuellement, mais bon vu que je passe tout mon temps de jeu sur Zelda il va rester un bon moment dans sa boîte lui)

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
16 août 2018 à 08:20:24

'Tain Tarask :mort: en même temps j'ai pas non plus le temps en ce moment :-(

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
16 août 2018 à 09:08:38

Hoshikaze :d) Ouais, bien sûr, le fait d'avoir des QTE n'était pas un compliment :p

Sinon y a une pote qui habite à Tokyo qui va venir me voir bientôt. Je lui ai demandé de me ramener Okami sur Switch en version boîte :coeur:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
16 août 2018 à 09:15:58

Le 16 août 2018 à 09:08:38 Tchonn a écrit :
Hoshikaze :d) Ouais, bien sûr, le fait d'avoir des QTE n'était pas un compliment :p

Sinon y a une pote qui habite à Tokyo qui va venir me voir bientôt. Je lui ai demandé de me ramener Okami sur Switch en version boîte :coeur:

Et malgré tout c'est un de tes jeux préférés !

Okami Switch n'existe pas en boîte en Europe ? Elle t'a pris le collector ? Y'a de belles éditions !
En parlant d'import ma copine vient en visa étudiant la semaine prochaine et me ramène les deux compilations Kingdom Hearts PS3 (ouais, pas de PS4...), je suis aux anges car j'ai pas refait les jeux depuis l'époque PS2 et surtout version jap je me tape pas les doublages anglais minables et je vais pouvoir peaufiner mon jap avec !

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
16 août 2018 à 14:57:40

Le 16 août 2018 à 08:19:25 Larxane a écrit :
Je viens de me prendre la Switch, donc Zelda Breath of the Wild pour le moment. Grosse claque. (Et Octopath Traveler éventuellement, mais bon vu que je passe tout mon temps de jeu sur Zelda il va rester un bon moment dans sa boîte lui)

Si t'es en france prend isaac c'est le jeux de ma vie et sur switch le pied .

Si t'es au japon prend taito no takutsjin ( j'ai mal écrit je suis sur ) le jeux de la vie aussi .

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
16 août 2018 à 16:35:32

Je ne savais pas qu'il y avait un collector pour Okami! Mais effectivement, disponible que en digital sur les stores autres que japonais.

Et ouais, Beyond Two Souls est trop transportant et émouvant pour ne pas figurer à mon panthéon. C'est un des rares jeux pour lequel j'éprouve constamment le sentiment de vouloir y rejouer. Je savais très bien à quoi m'attendre en termes de game play quand je l'ai pris, donc ça ne m'a pas déçu. Quand il s'agit d'histoires comme ça, je préfère de loin me laisser porter par la narration, tout en profitant de l'immersion que permet un jeu par rapport à un film.

Detroit est le seul jeu pour l'instant qui me fait regretter de ne pas avoir pris ma ps4 avec moi.

bricegameurdu06 bricegameurdu06
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 22:45:31

J'attend la sortie de Yakuza Kiwami 2 🤩😍😀😎
Meilleure jeux de la meilleure série de jeux vidéos de tous les temps

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
20 août 2018 à 02:52:48

Kiwami 2 je voulais le prendre sur PS4 a sa sortie l'annee derniere, mais pas eu le temps et comme au final on sait que ca sortira sur PC j'attendrais cette version.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
20 août 2018 à 03:11:12

Le 16 août 2018 à 08:06:32 Taraskounet a écrit :

Sinon si quelqu'un à Tekken 7 sur pc je le prends !

Present (mais pas le temps de jouer)

J'ai pas de manette et surtout pas mon stick arcade pour vous jouer avec ma lili :snif:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 10:07:06

Perso j'suis sur Assassin's Creed Origins, c'est bien sympa :noel:

PalaJap PalaJap
MP
Niveau 8
23 août 2018 à 10:11:04

En ce moment c’est Shenmue ! Je viens tout juste de finir le 1er, hâte de voir la suite :oui:

Sinon, en même temps je jongle avec WoW aussi :oui:

Message édité le 23 août 2018 à 10:11:20 par PalaJap
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment