CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Loyer 60000 yen/mois à OSAKA cher ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Terriblekhey Terriblekhey
MP
Niveau 29
18 avril 2018 à 21:05:53

C'est pas évident de trouver une bonne Sharehouse à Osaka, j'y vais en PVT départ Dimanche pour 1 an,
Et j'en ai trouvé dans le centre a coter de Dotonburi/SHINSAIBASHI/ America Mura en plein centre c'est cher comme loyer ?
Pour 60000yen c'est chambre privé/cuisine commune/ internet wifi dans la chambre/Clim/ (eau + électricité)

J'ai regardé sur google.Map l'avantage c'est que j'ai pleins de restaurant autour un bon point pour moi (Cuisinier) ça m'éviterait de prendre trop le metro pour allez bosser :(

Sinon les autres Sharehouse c'est plus loin du centre et faudra que je marche beaucoup + velo pour aller bosser + payé metro etc...

Ceux qui sont au Japon vous en pensez quoi ? :(

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 22
18 avril 2018 à 21:10:59

C'est pas donné pour Osaka je trouve (comparé à Tokyo) mais ça dépend de la taille de ta chambre d'une part et de la localisation.
Ya douches et toilettes communes je suppose aussi ?

SI t'as pas besoin de prendre le métro et que tu peux tout faire à pied, t'emmerdes pas.

Terriblekhey Terriblekhey
MP
Niveau 29
18 avril 2018 à 21:21:00

La chambre fait 14㎡
Oui douche et toilette commune
C'est une sharehouse avec 21 chambres, j'ai pris RDV pour faire une visite à mon arrivé :ok:

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 22
18 avril 2018 à 21:41:13

Après si tout est compris, que c'est propre, que t'es bien placé, que le wifi est bien et que ya pas (trop) de bruit.
Je pense que tu peux payer ce prix là.
Après tu n'as pas de frais pour y entrer ?

Terriblekhey Terriblekhey
MP
Niveau 29
18 avril 2018 à 21:45:45

Le 18 avril 2018 à 21:41:13 Vahnouille a écrit :
Après si tout est compris, que c'est propre, que t'es bien placé, que le wifi est bien et que ya pas (trop) de bruit.
Je pense que tu peux payer ce prix là.
Après tu n'as pas de frais pour y entrer ?

Je crois que non pas de frais en plus pour rentrer, je vais quand même poser la question par mail :(

SHINSAIBASHI c'est le quartier des Bar/clubs ? :(

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 22
18 avril 2018 à 21:52:10

Il me semble que c'est celui où ya le plus de commerces. Donc fatalement les bars aussi surement ^^
https://www.jnto.go.jp/eng/regional/osaka/shinsaibasi.html
Ouai ^^

Terriblekhey Terriblekhey
MP
Niveau 29
18 avril 2018 à 21:59:42

Le 18 avril 2018 à 21:52:10 Vahnouille a écrit :
Il me semble que c'est celui où ya le plus de commerces. Donc fatalement les bars aussi surement ^^
https://www.jnto.go.jp/eng/regional/osaka/shinsaibasi.html
Ouai ^^

Ah cool c'est juste à coter ça risque d'être mouvementé :hap:

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 23:34:04

mdr la quenelle

j'aurais prit un airbnb à ta place ( à namba :hap: ) et tu cherchais un appart / sharehouse si tu veux dans des agence ( tu peux même voir sur SUMO ou demander à a des agences jap )

Terriblekhey Terriblekhey
MP
Niveau 29
18 avril 2018 à 23:37:57

Le 18 avril 2018 à 23:34:04 Kirara_Asuka a écrit :
mdr la quenelle

j'aurais prit un airbnb à ta place ( à namba :hap: ) et tu cherchais un appart / sharehouse si tu veux dans des agence ( tu peux même voir sur SUMO ou demander à a des agences jap )

Je vais y vivre plusieurs mois mini 6 mois :ok: AirBnb c'est trop cher pour un PVT sur long term :ok:
J'ai trouvé sur des site d'agence les sharehouse :oui:

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 23:42:02

Le 18 avril 2018 à 23:37:57 Terriblekhey a écrit :

Le 18 avril 2018 à 23:34:04 Kirara_Asuka a écrit :
mdr la quenelle

j'aurais prit un airbnb à ta place ( à namba :hap: ) et tu cherchais un appart / sharehouse si tu veux dans des agence ( tu peux même voir sur SUMO ou demander à a des agences jap )

Je vais y vivre plusieurs mois mini 6 mois :ok: AirBnb c'est trop cher pour un PVT sur long term :ok:
J'ai trouvé sur des site d'agence les sharehouse :oui:

je sais mais sharehouse quenelle même à tokyo j'avais trouver une sharehouse à nakano à 40 ou 45k par mois et ma pote myanmar en conaissait vers otsuka à 45k par mois

la tu te fais sodomiser :ok:

airbnb je serais 10 jour sur osaka pour 200 boule en plein namba :hap: mais oui c'est plus cher mais tu cherches et trouve rapidement un appart au lieu de te faire fisté comme actuellement :hap:

puit osaka est tellement bien et agréable que tu peux t'éloigner un peu pour bouger ensuite en vélo .

Message édité le 18 avril 2018 à 23:42:26 par Kirara_Asuka
OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
19 avril 2018 à 00:24:29

Pour Le même prix tu peux avoir ton appart à Osaka

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 00:40:19

https://suumo.jp j'ai oublier , utilise l'appli sur android plus simple et pratique , regarde un genre d'appart qui te plait et demande le même genre au même tarif dans une agence jap il seront sympas de t'aider :ok:

et comme dab les locaux seront l'a pour t'aider , paie une bierre ou tape la discute a n'importe qui et au fil du temps dit que tu recherches un plan appart et on sait jamais :ok:

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 32
19 avril 2018 à 02:03:15

J'ai jamais compris cette mode, de vouloir être en sharehouse alors que pour le même prix t'as un appartement pour toi tout seul.

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 02:52:25

Le 19 avril 2018 à 02:03:15 UrekMazin0 a écrit :
J'ai jamais compris cette mode, de vouloir être en sharehouse alors que pour le même prix t'as un appartement pour toi tout seul.

ben si quand même :

- pas de facture d'eau elec , gaz à payer ( et dieu sait que ca peut vite couter cher )
- si t'a une bonne guesthouse ( chose ultra dur a trouver :rire: ) ca peut être cool
- meublé pas à te prendre la tête pour ca ( même si t'a des appart déjà meublé .

après oui avoir son propre appart c'est un luxe que j'ai toujours fait

- tu peux ramener chez toi du monde :hap:
- liberté + tranquilité
- souvent pas plus cher qu'une guesthouse . ( 10-15k yens )

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
19 avril 2018 à 02:55:46

pas de facture d'eau elec , gaz à payer ( et dieu sait que ca peut vite couter cher )

Au Japon ca coute rien franchement. Et vu que tu peux avoir ton appart pour moins de 60 000y a Osaka au final ca revient au meme prix, voire moins cher.

Shootjapan Shootjapan
MP
Niveau 3
19 avril 2018 à 03:04:07

Pour te donner une idée, je paie un appart de 47m² 50.000 yen/mois à 10 minutes d'Umeda (le centre)

niokzi23 niokzi23
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 05:58:30

Exactement. J ai mon propre studio a Umeda, Deuxieme centre de Osaka avec Namba. Je paie 55000. Les prix des sharehouses sont trop cher a Osaka. Tu vas payer 60 000 voir plus a cause de la location et la qualite et mediocre.

Prend un Airbnb 1 a 2 semaine, c est pas cher et pendant ce temps cherche un appart !

Terriblekhey Terriblekhey
MP
Niveau 29
19 avril 2018 à 10:31:53

Merci des conseils :ok:

Mais si je passe par une agence, pour prendre un aparte je dois avancer 1 mois de loyer un truc du genre et payer un autre mois de loyer comme cadeau, j'avais lu ça sur des blogs :(

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 12:24:40

Le 19 avril 2018 à 10:31:53 Terriblekhey a écrit :
Merci des conseils :ok:

Mais si je passe par une agence, pour prendre un aparte je dois avancer 1 mois de loyer un truc du genre et payer un autre mois de loyer comme cadeau, j'avais lu ça sur des blogs :(

ca dépend des compagny et des key fee , insurance fire etc

tu fais des devis gratuit pour savoir combien ca coute le 1er mois .

mais si tu reste 6 mois ca sera rentable et surtout plus pratique

niokzi23 niokzi23
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 15:14:42

Te prend pas la tete avec une agence a part si tu as une entreprise qui sera pret a te payer le loyer.

J ai trouve mon studio ici, j ai seulement eu besoin de payer un deposit.

http://www.guesthousebank.com/a_area/p_osaka/u_sa/L_en/

Message édité le 19 avril 2018 à 15:15:08 par niokzi23
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment