CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [aide] Dilemme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
d-jon d-jon
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 16:57:04

Salut a tous je pars 6 mois sur Tokyo, renoi 1m80 84kg go muscu regulirement ! Je comptais aller en famille d'accueil car je pratique le japonais a la fac depuis 2 ans mais voila pour les meuf la bas c'est comment [[sticker:p/1jnh]] une share house vaut elle plus le coup ? Je vous remercie de vos réponses !

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:20:23

Pourquoi tous les renois se sentent obligé de donner leurs tailles et leurs poids :rire:
Je pensais etre le seul a faire ça mais j'ai l'impression que c'est un truc frequent chez nous :rire:

d-jon d-jon
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 18:38:58

Le 18 janvier 2018 à 17:20:23 BoostixStyle a écrit :
Pourquoi tous les renois se sentent obligé de donner leurs tailles et leurs poids :rire:
Je pensais etre le seul a faire ça mais j'ai l'impression que c'est un truc frequent chez nous :rire:

C'est les vestiges de la boxe [[sticker:p/1jnc]] dans les années 60 aux usa fallait bien toiser et peser de renois qui allaient se taper dessus n'est-ce pas !

TheFactory54 TheFactory54
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 00:22:29

Ouai donc tu va au japon pour baiser 6 mois si jai bien compris[[sticker:p/1jnf]]
Sinon Je te conseille famille d'accueil, et baise la [[sticker:p/1jnf]]

d-jon d-jon
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 12:41:00

Noon j'aurai des cours la bas, y aussi la nourriture qui compte énorment et encore plus la culture !

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 06:23:03

Le 18 janvier 2018 à 17:20:23 BoostixStyle a écrit :
Pourquoi tous les renois se sentent obligé de donner leurs tailles et leurs poids :rire:
Je pensais etre le seul a faire ça mais j'ai l'impression que c'est un truc frequent chez nous :rire:

Nan mais au delà de ça j'ai surtout envie de dire "pourquoi tous les renoi se sentent obligé de dire qu'ils sont renoi"...
La plupart du temps (comme ici par exemple) ça sert à rien de le préciser mais vous le faites quand même... j'ai jamais compris ce délire.

Bref sinon pour répondre à la question la sharehouse te reviendra probablement moins cher que la famille d'accueil mais tu risques de te retrouver avec une blinde d'autres étrangers, tandis que la famille d'accueil bah forcément ce sera des Japonais. Donc tout dépend de ton budget mais aussi de l'expérience que tu recherches.

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 16
20 janvier 2018 à 13:41:53

Pourquoi tout le monde dit "renoi" et pas "noir" ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2018 à 14:25:38

L'auteur:

- RENOI.
- 1m80.
- Go-muscu.
- 25cm.
- A déjà doigté Riku Minato et Ai Uehara dans les toilettes du T2.

Et toi? Je pense que le Forum Japon ne produit pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516081430-lauren3.png

niokzi23 niokzi23
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 10:13:25

J ai refuse d habiter dans un shairehouse car il y a des regles comme " interdiction au guest"... certain sa passe mais jai preferer un studio, plus pratique !

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 46
16 février 2018 à 16:58:41

Pourquoi ce genre de topic ("je suis renoi blabla"), dans 99% des cas, c'est pour savoir comment ça se passera avec des japonaises ? :rire:

Message édité le 16 février 2018 à 16:59:19 par Skywalker
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment