CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bjr ! vous pourriez me traduire ces kanjis svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
25 avril 2017 à 02:21:05

dsl ils manquent de grasse, je les ai reproduits moi même sur paint, si vous pouvez quand même me les déchiffrer je vous en serais reconnaissant :coeur:

https://www.noelshack.com/2017-17-1493079143-kanji.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 08:06:53

Personnellement impossible de reconnaître le 2ème kanji, je sais pas si c'est car il est mal écrit ou bien tout simplement que je ne le connais pas :hap:

Sinon le premier il me semble que c'est 弱 mais sans certitude :noel:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
25 avril 2017 à 09:39:06

Les caractères sont indéchiffrables. Prends une photo à la place ça sera plus efficace.

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 20
25 avril 2017 à 10:37:22

Attends qu'ils apparaissent dans le jeu du kanji :noel:

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:38:39

弱あこ

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
26 avril 2017 à 01:37:07

Alors le 1er mot serait faible ou un synonyme de faible d’après les traductions que j'ai trouvé sur internet, pour la suite qui est surement ça "あこ" , impossible de trouver une traduction vers le français, mais vers l'anglais ça me donne le mot "jaws" les mâchoires.

donc faibles mâchoires :( dire que c'est sensé me représenter... je sais pas si je dois bien le prendre :hap:
vous confirmez ?

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
26 avril 2017 à 06:18:43

Oursboloss :d) T'es sûr ? La partie haute du kanji ressemble peu à 弱, et si je reconnais le kana お, le こ me paraît moins sûr...

Comme j'ai dit plus haut, les caractères ont été suffisamment mal tracés pour être très durs à reconnaître. Si tu veux qu'on t'aide, donne quelque chose de plus lisible. Tu as sûrement vu ces caractères quelque part alors il suffit de prendre une photo et de la poster ici.

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 06:37:15

Le 26 avril 2017 à 06:18:43 Tchonn a écrit :
Oursboloss :d) T'es sûr ? La partie haute du kanji ressemble peu à 弱, et si je reconnais le kana お, le こ me paraît moins sûr...

Comme j'ai dit plus haut, les caractères ont été suffisamment mal tracés pour être très durs à reconnaître. Si tu veux qu'on t'aide, donne quelque chose de plus lisible. Tu as sûrement vu ces caractères quelque part alors il suffit de prendre une photo et de la poster ici.

Non c'était plutôt de l'humour, car ça ne veut rien dire à mon avis comme ça.

J'ai montré à ma femme qui n'a rien trouvé non plus, donc bonne chance !

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
26 avril 2017 à 08:23:20

Nan mais c'est juste que le mec a tracé ses caractères sans savoir ce qu'il faisait, et a combiné deux kanas ensemble comme si c'était un seul caractère.

C'est pour ça que j'insiste qu'il prenne une photo, parce que ce qu'il a fourni est inexploitable en l'état. Mais il a pas l'air de vouloir.

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
26 avril 2017 à 08:57:25

si je veux bien , c'est juste que pas de chance, j'ai un soucie de portable et que je vois pas comment ça pourrait plus vous aider.
finalement j'ai utilisé la cam de mon pc, voyez que je les ai quand même assez bien reproduis : https://www.noelshack.com/2017-17-1493189313-snapshot-20170426.jpg non :question:
ils sont sensé avoir était calligraphié par un artiste japonnais, enfin je l'ai vu faire il avait l'air sérieux. si avec ça vous y arrivez mieux alors c'est vraiment que j'ai sous estimé la subtilité de cette écriture qui pourtant me parait déjà hyper complexe, mais ce serait génial :ouch:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
26 avril 2017 à 09:55:24

Mais WTF ces caractères ?! Mea culpa, je pensais que tu les avais mal reproduits (j'espérais d'ailleurs, parce que ça aurait rendu le truc plus simple). Mais là, je sèche. Je reconnais pas du tout.

Ça peut pas être 弱 parce que l'ordre des traits ne correspond pas. En bas, ça peut pas être deux kana parce que sinon ils auraient été écrits l'un à la suite de l'autre verticalement... Mais le fait que ce soit qu'un seul caractère ne m'aide pas...

Désolé, je vois pas.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
26 avril 2017 à 10:02:52

Rectification, le premier, c'est bien 弱. L'ordre des traits concorde, mais c'est vraiment pas bien écrit à mon goût (la calligraphie étant un art, je me permets un jugement subjectif).

Pour le second, j'hésite entre le kana れ, ce qui donnerait 弱れ, ou un composé de 几 avec la clé de la main... Mais un tel kanji n'existe apparemment pas.

Le problème pour l'hypothèse de れ est qu'il y a un trait en trop, ce qui rend le truc bien improbable.

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 10:46:12

麗 calligraphié sûrement

https://www.google.co.jp/search?q=麗&client=ms-android-sonymobile&prmd=ivmn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwio_K6_3cHTAhXGULwKHbIMBmEQ_AUIBygB&biw=360&bih=568#tbm=isch&q=%E9%BA%97+%E6%9B%B8%E9%81%93&imgrc=_

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
26 avril 2017 à 16:32:30

C'est déjà un bon début de piste, merci pour votre aide !

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:28:55

Juste comme ça tu as vu ça ou ? Ça me fais penser à la signature d'un développeur de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment