CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a déjà aller voir un concert d'idol au japon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
charleo12 charleo12
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 22:20:59

Je me demandais pourquoi les japonais été aussi fou des idols japonaises, je pense à Cute, cheeky Parade, Love Live, AKB48,... et qui a déjà été voir un concert de ce genre directement sur place ?

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
21 avril 2017 à 04:07:16

Jy vais en juillet voir SCANDAL comme une pucelle moi [[sticker:p/1klb]] 4870 yens la place au dernier concert vers disneyland tohyoku un truc du genre

Message édité le 21 avril 2017 à 04:08:07 par [Kalveas]
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 06:57:45

Il y a un certain modo qui y va souvent mais comme je suis pas une balance je donnerai pas son pseudo :noel:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 07:54:44

Le 21 avril 2017 à 06:57:45 Yamachan a écrit :
Il y a un certain modo qui y va souvent mais comme je suis pas une balance je donnerai pas son pseudo :noel:

Ca commence par un Y :o))

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:04:28

Et y a trois "a" dans son pseudo :noel:

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
21 avril 2017 à 18:56:17

Vous savez justement si y'a des concerts pas mal début mai sur Tokyo ? J'y vais du 1er au 4

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
21 avril 2017 à 19:12:43

Le 21 avril 2017 à 06:57:45 Yamachan a écrit :
Il y a un certain modo qui y va souvent mais comme je suis pas une balance je donnerai pas son pseudo :noel:

Hey khey comment on buy des places ??? Pour scandal en juillet ma pote me dit que la billetterie ouvrent le 6 juin a 10am. Mais où ??? Dans les kombini on peut ???? [[sticker:p/1jnh]]

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
21 avril 2017 à 21:36:29

j'etais tombé sur un groupe d'idol lors de mon voyage l'année derniere, elles donnaient un concert gratos + seance de dedicace a obaida, au venus fort.

Par contre impossible de me rappeler le nom du groupe en question (impossibilité STRICTE de prendre des photos et ma memoire me fais defaut, il me semble que ça avait une consonnance europeenne mais je pourrais pas dire plus)

antipika94 antipika94
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 12:25:23

Le 20 avril 2017 à 22:20:59 charleo12 a écrit :
Je me demandais pourquoi les japonais été aussi fou des idols japonaises, je pense à Cute, cheeky Parade, Love Live, AKB48,... et qui a déjà été voir un concert de ce genre directement sur place ?

J'ai été voir Dempagumi cet hiver et je vais voir Love Live en septembre prochain (et Dempagumi s'il y a quelque chose dans la même période).

Le 21 avril 2017 à 21:36:29 Metallica47 a écrit :
j'etais tombé sur un groupe d'idol lors de mon voyage l'année derniere, elles donnaient un concert gratos + seance de dedicace a obaida, au venus fort.

Par contre impossible de me rappeler le nom du groupe en question (impossibilité STRICTE de prendre des photos et ma memoire me fais defaut, il me semble que ça avait une consonnance europeenne mais je pourrais pas dire plus)

Tu étais à Odaiba le 23 décembre dernier ? https://en.wikipedia.org/wiki/Doll_Elements ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2017 à 16:35:42

J'aimerais tellement aller voir un gros groupe d'Idol bien connu genre Perfume, les 48 ou même Miku Hatsune, ça doit être un délire! :hap:

Ca coûte comme un concert chez nous? Davantage? Tellement reuch les concerts en 2017 :(

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 47
25 avril 2017 à 16:56:34

Perfume c'est pas des idols hein ?
Pour elles, compte dans les 7000/8000 yens la place (moins de 70€ quoi) en général.

Je voulais aller les voir l'année dernière quand j'étais au Japon, elle faisait des concerts aux USA [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 25 avril 2017 à 16:57:10 par Skywalker
antipika94 antipika94
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 17:03:36

Le 25 avril 2017 à 16:35:42 Alex-yamete a écrit :
J'aimerais tellement aller voir un gros groupe d'Idol bien connu genre Perfume, les 48 ou même Miku Hatsune, ça doit être un délire! :hap:

Ca coûte comme un concert chez nous? Davantage? Tellement reuch les concerts en 2017 :(

Perfume au Japon je te déconseille pour être honnête. Je les ai vu à Londres aussi et c'était beaucoup mieux. 2ème rang, moins de 3 mètres de la scène, c'est une autre experience que les concerts de Perfume au Japon avec un no man's land de 5~8 mètres entre le premier rang et la scène. Et avoir des tickets bien placés au Japon est autrement plus difficile au Japon.

Après pour les idols (car bon Perfume c'est pas trop cette catégorie), c'est plus sympa au Japon à cause de l'ambiance, les wota, les call, light sticks etc.

Pour le prix il faut compter en général 7~10K yens. Cela va varier en fonction du groupe, du lieu du concert etc. Pour les choses comme Love Live (très forte demande, pas beaucoup de concerts), prévoir 7-8K en plus pour acheter le dernier BR à la con juste pour avoir une chance de plus d'avoir une place.

Sinon en dernier recours YJA ou autres sites de revente de billet, compter 20K yens pour une place de base, 50K yens pour une place en "catégorie A" (Rangs 1~20, face à la scène)

Message édité le 25 avril 2017 à 17:04:53 par antipika94
charleo12 charleo12
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 18:32:49

J'aimerais trop voir un concert Love Live, l'ambiance doit être quelque chose.

Je sais qu'il y a un concert Aqours de prévu dans les mois à venir (Happy Happy Train Tour). Comment ça se passe pour acheter un ticket, sur quel site ? Faut-il acheter le CD qui comprend la place ?

Message édité le 28 avril 2017 à 18:34:06 par charleo12
Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
29 avril 2017 à 21:48:24

Le 25 avril 2017 à 12:25:23 antipika94 a écrit :

Le 20 avril 2017 à 22:20:59 charleo12 a écrit :
Je me demandais pourquoi les japonais été aussi fou des idols japonaises, je pense à Cute, cheeky Parade, Love Live, AKB48,... et qui a déjà été voir un concert de ce genre directement sur place ?

J'ai été voir Dempagumi cet hiver et je vais voir Love Live en septembre prochain (et Dempagumi s'il y a quelque chose dans la même période).

Le 21 avril 2017 à 21:36:29 Metallica47 a écrit :
j'etais tombé sur un groupe d'idol lors de mon voyage l'année derniere, elles donnaient un concert gratos + seance de dedicace a obaida, au venus fort.

Par contre impossible de me rappeler le nom du groupe en question (impossibilité STRICTE de prendre des photos et ma memoire me fais defaut, il me semble que ça avait une consonnance europeenne mais je pourrais pas dire plus)

Tu étais à Odaiba le 23 décembre dernier ? https://en.wikipedia.org/wiki/Doll_Elements ?

pas decembre non, j'y etais en mars/avril 2016 pour les sakura.

antipika94 antipika94
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 17:32:49

Le 28 avril 2017 à 18:32:49 charleo12 a écrit :
J'aimerais trop voir un concert Love Live, l'ambiance doit être quelque chose.

Je sais qu'il y a un concert Aqours de prévu dans les mois à venir (Happy Happy Train Tour). Comment ça se passe pour acheter un ticket, sur quel site ? Faut-il acheter le CD qui comprend la place ?

Tout se passe via loteries successives. Acheter le BR de l'anime te donnait une chance de participer aux deux premières loteries. La première est finie, la seconde est en cours (fin dans <1 mois). Je parle pour le concert de Saitama le 29/30 septembre.

On a pas plus d'informations sur les futures loteries / chances d'obtenir des billets, mais il y a toujours une partie en vente "directe" mais c'est quasi impossible à obtenir.

Le plus simple ? Tu lâches 20~25K sur YJA et tu achètes des places plutôt que 7K pour un BluRay avec une prob < 1% d'avoir le droit d'acheter 2 places (car oui tu gagnes le droit d'acheter 2 places, pas les places elles-mêmes).

Bon j'ai déjà fais la 1ère loterie, perdu, j'attends la 2ème et sinon ben YJA, j'ai les sous donc c'est pas un problème au final.

Message édité le 09 mai 2017 à 17:33:30 par antipika94
Pikimikinitou3 Pikimikinitou3
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:10:05

Le 28 avril 2017 à 18:32:49 charleo12 a écrit :
J'aimerais trop voir un concert Love Live, l'ambiance doit être quelque chose.

Je sais qu'il y a un concert Aqours de prévu dans les mois à venir (Happy Happy Train Tour). Comment ça se passe pour acheter un ticket, sur quel site ? Faut-il acheter le CD qui comprend la place ?

Le dernier concert des µ's qui a duré 5 heures 2 jours de suite :bave:

J'ai envie d'aller voir Aqours a leurs concert final moi :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 20:32:06

Arrêtez donc de viser les grand groupes connus si vous n'en êtes pas particulièrement fans et si vous cherchez juste à voir "des idoles".

Si vous allez voir des groupes moins connus voir des indies, ça sera moins cher (2500/3000 yens en moyenne) et moins chiant à réserver (voir pas besoin de réserver), il y a des concerts toutes les semaines, souvent des soirées avec 4 ou 5 groupes (donc vous aurez plus de variété), les idoles sont un peu plus accessibles (t'as le temps de leur parler un peu quoi pas juste "salut"+ serrage de mains), il y a des groupes vraiment sympas et des genres bien plus variés qu'on ne le croit.
Niveau musical c'est en train de bouger, ça se limite plus uniquement à de la pop sucrée.

Les grands groupes connus genre AKB48, Nogizaka46, Momoiro etc, c'est bien si vous les appréciez déjà à la base mais sinon je pense pas que ça vaille le coup, sauf pour le côté absolument énorme des shows, ça c'est sûr.
Ca demande vraiment de se prendre la tête pour les voir je trouve en comparaison, et souvent pour voir des puces sauter à l'autre bout d'une salle immense...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment