CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GO MUSCU] Des parcs / square pour street workout sur TOKYO?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pigeonsaucisse pigeonsaucisse
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:26:12

Bonjour les khey je prépare mon départ au japon, partant pour quelques mois et étant un go muscu j'aimerai conserver ma masse musculaire là bas pour ne pas avoir de mauvaise surprise à mon retour[[sticker:p/1kkn]]

Je cherche donc à savoir si vous connaissez des spots/ parcs avec barres de tractions / barres parallèle sur Tokyo et aux alentours, je compte gratter des séances d'essai dans des salles mais bon je préfère m'entraîner en extérieur et c'est plus simple:ok:

Filez moi des tuyaux svp [[sticker:p/1klb]]

Ffviii-forever Ffviii-forever
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:42:59

https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/Tokyo/comments/19i6hu/anyone_know_of_any_outdoor_pullup_bars_in_tokyo/

https://calisthenics-parks.com/spots/192-en-outdoor-fitness-gym-at-tokyo-hibya-park

Tu peux completer ca en t'achetant une barre de traction.
les bic camera sur tokyo par exemple a un rayon fitness

pigeonsaucisse pigeonsaucisse
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:55:49

Le 23 mars 2017 à 20:42:59 ffviii-forever a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/Tokyo/comments/19i6hu/anyone_know_of_any_outdoor_pullup_bars_in_tokyo/

https://calisthenics-parks.com/spots/192-en-outdoor-fitness-gym-at-tokyo-hibya-park

Tu peux completer ca en t'achetant une barre de traction.
les bic camera sur tokyo par exemple a un rayon fitness

Super merci [[sticker:p/1lmh]]
Si y'a d'autres parcs que vous connaissez n'hésitez pas ça me permettra d'avoir le choix [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:00:42

Pourquoi tu vas pas en salle ? Car si tu trouves une salle près de chez toi ça va te revenir quasiment au même prix que d'aller dans un parc en métro :hap:

pigeonsaucisse pigeonsaucisse
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:11:41

Le 23 mars 2017 à 21:00:42 ZyzzDuJapon a écrit :
Pourquoi tu vas pas en salle ? Car si tu trouves une salle près de chez toi ça va te revenir quasiment au même prix que d'aller dans un parc en métro :hap:

Ah c'est vrai:hap: justement je cherche avant et j'essaie de voir si y'a du choix pour voir ce qui est le plus rentable. Mais clairement ça me ferait chier de privilégier la salle plutôt que le street:-(

On me dit sur le fofo que même pour une journée / seance c'est payant au Japon c'est le cas? Dans ce cas j'éviterai à tout prix la salle c'est pas rentable et on ne peut pas attirer de la petite jap en se mettant torse nu comme en street workout[[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:16:44

Tu sais déjà tu vas loger où ? Car si tu prends 2 métros pour y aller tu vas payer genre 5-6 euros l'aller-retour :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:19:28

Tu rêves pour les séances d'essais, à Gold gym ça coûte 36€ pour une seule séance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468088023-sd6.jpg

pigeonsaucisse pigeonsaucisse
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:22:07

J'ai en tête une prolix guesthouse de kagurazaka pour loger pas chère j'ai pas encore Checker comment c'était situé, j'ai pas encore réservé ni rien donc c'est pas imminent[[sticker:p/1lm9]]
Sinon je pense me loger dans les quartiers les moins coûteux sur Tokyo[[sticker:p/1jnj]]

pigeonsaucisse pigeonsaucisse
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:24:13

Le 23 mars 2017 à 21:19:28 ZyzzDuJapon a écrit :
Tu rêves pour les séances d'essais, à Gold gym ça coûte 36€ pour une seule séance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468088023-sd6.jpg

On va louer le velo et pédaler jusqu'au parc :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:26:01

Fais attention car si t'es mal placé tu vas douiller en frais de transport ça va très très vite, c'est pas forcément une bonne idée d'aller dans les pires coins si on te rembourse par les frais de transport comme tous les employés ici en général qui sont là bas pour cette raison :hap:

Donc fais vraiment gaffe aux lignes qui passent à proximité :ok:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
23 mars 2017 à 21:27:04

une pote m'a dit qu'elle avait une salle ou tu payé a l'heure 500 yens a ikkebukuro vous connaissez ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:27:22

Tu vas dans quel cadre à Tokyo en fait ? T'as pas de bourse ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:28:25

Kalveas 500 yens c'est pas très intéressant vu que tu peux commencer à trouver des salles à genre 80€ par mois je pense

pigeonsaucisse pigeonsaucisse
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:38:57

Le 23 mars 2017 à 21:27:22 ZyzzDuJapon a écrit :
Tu vas dans quel cadre à Tokyo en fait ? T'as pas de bourse ?

J'ai seulement mes bourses [[sticker:p/1kkl]]

Je suis hésitant soit je fais une première fois 2 mois et demi là bas en touriste, je fais le prolo à Tokyo + je descend le Japon avec le JR Pass

Soit j'attends je bank encore quelques mois de plus et je fais direct une demande de PVT et je pars à l'aventure façon Prolix[[sticker:p/1ljr]]

Si je fais un premier séjour avant le PVT j'espère que Ayumi-chan tombera sous le charme de mes 16cm ainsi que mon corps bâti et décidera de m'épouser.. ensuite à moi le visa [[sticker:p/1jnj]]

Édit: c'est dans un cadre professionnel :oui: je veux apprendre le japonais et travailler pour le Japon en bon citoyen non parasite [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 mars 2017 à 21:41:45 par pigeonsaucisse
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:45:38

Ah ok je pensais que t'étais en échange :hap:

Ça sert à rien d'y aller en touriste avant si t'es court niveau argent, tu ferais mieux d'y aller directement en PVT :ok:

pigeonsaucisse pigeonsaucisse
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:56:26

en touriste l'avantage c'est que je pourrais me sentir riche, draguer de la jap et bien chill 2 mois et demi selon mes envies avec le Jr pass.

Après je devrais faire l'esclave de retour en France pour le pvt et au final je vais perdre du temps.. C'est un choix difficile à faire[[sticker:p/1kks]]
Mais je pense que dans l'instant l'aventure sauvage me tente davantage donc je vais finir de remplir mon compte et demander le visa [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 23 mars 2017 à 21:57:25 par pigeonsaucisse
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment