CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà essayé autre chose ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rangerprice rangerprice
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:28:01

Salut, vous avez déjà visité d'autres pays que le Japon ? Ya la Chine, Singapour, et plein d'autre alors pourquoi le japon ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:10:40

Mon premier voyage, c'est Singapour quand j'avais 8 ans. Spécial comme ville.
Depuis mes 8 ans jusqu'à aujourd'hui : Angleterre ( voyage linguistique), Belgique, Italie, Espagne, Chine, Hong Kong, Sénégal, Afrique du Sud, Brésil, Namibie

Pour mes stagesTaekwodo : Corée du Sud et Colombie.

Pour les voyages sportives genre assister un match de foot, de hand et de rugby pour supporter équipe de France : Allemagne, Suède, Danemark, Suisse, Irlande, et Hongrie.

Pourquoi au Japon ? J'avais décidé de travailler à l'étranger au moins 3 ans au mini et j'étais partagé entre Japon, Angleterre et Canada. j'ai testé Japon au moins 6 mois pour voir. Finalement, je n'ai pas pu rester plus de 6 mois, la vie japonaise m'est incompatible surtout au travail alors j'ai choisi Canada et ca a dure 4 ans.

Toxiko- Toxiko-
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 02:36:20

Intéressant :hap:
Pourquoi la vie japonaise t'est incompatible ? Et pourquoi le Canada te convient mieux ?

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
24 juillet 2016 à 04:49:14

La Réunion (bon ça reste Français ^^) mais ça change pas mal de la Métropole.
Tout est très bien (mon taff, la vie, la bouffe) MAIS la connexion internet fouette et trop de ping sur les jeux, du coup c'est un truc rédhibitoire pour l'instant car j'adore jouer.
Mais bon, je recommande à tous d'y passer 1 mois ou 2. Tout est magnifique, les gens se prennent pas la tête, presque aucun problème de "religion" (ils s'entendent globalement tous très bien et t'as pas le droit à des grosses remarques racistes en permanence) et tu manges des fruits pour pas cher ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 05:00:38

Le 24 juillet 2016 à 00:28:01 rangerprice a écrit :
Salut, vous avez déjà visité d'autres pays que le Japon ? Ya la Chine, Singapour, et plein d'autre alors pourquoi le japon ? :hap:

J'y habite.
Mais sinon j'ai fait du safari en France.

Blague à part oui j'ai visité plusieurs autres pays, le Japon n'est pas le seul pays que j'apprécie.

rangerprice rangerprice
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 07:46:49

Shirakuma :d) Comment as tu pu rester 4 ans au Canada ? tu as obtenu la nationalité ? la résidence permanente ? C'est un pays que je convoite beaucoup. (En faite j'ai besoin d'aller changer de pays pour poursuivre mes études et ma vie car la Guyane n'a juste rien pour les études et rien comme boulot dans l'IT tout court donc le changement de pays - pour toujours - est obligatoire pour moi)

Vahn :d) Le cout du materiel informatique est très élevé. Je présume que t'es un joueur console :hap:
Yaguara :d) Ah je vois, ca reste dans un but touristique ou tu cherches vraiment un autre pays pour faire t'as vie ?

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
24 juillet 2016 à 07:52:37

Perdu joueur de pc principalement (genre 90%). Même si j'aime bien la console pour d'autres jeux il est vrai ^^.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 08:11:29

La Chine, j'ai aimé le nord. Mais ce que tu vas aimer à Pékin, tu ne vas pas du tout le retrouver dans le sud (comme Canton par exemple) ou dans le centre. C'est tellement immense que changer de province c'est limite changer de pays.
La Corée du Sud, je ne connais que Seoul. La ville n'est pas top voir plutôt moche mais les gens sont supers sympas.

J'ai adoré l'Égypte mais on parle de 1998, y a quasi 20 ans, c'était un peu plus "calme" que maintenant.
Le Maroc c'est super beau mais les gens sont fatigants si tu es un touriste blanc.

Je me suis plutôt posé au Japon parce que finalement, ça reste un pays ultra proche de ma culture "Capitalo-Européenne" (sans le Marxisme social) qui dépayse sans vraiment dépayser et ou la vie est globalement organisée pour viser la facilité.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:29:54

Pourquoi le Japon ? Parce que j'ai plus d'affinité avec sa culture et je suis fasciné par son isolement et sa langue. Je n'y ai pas encore vécu (seulement en vacances) mais sûrement dans un futur proche :-p

MAIS les autres pays asiatiques sont aussi très intéressants et arrivent en seconde position. Je passerais bien quelques mois à Hong-Kong ou à Taiwan par exemple. Le Japon c'est un peu le pays asiatique le plus organisé, du coup je pense que les pays à côté peuvent être plus amusants à vivre :-)

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
24 juillet 2016 à 10:42:38

la corée du sud j'avais envie mais c'est vrais que c'est moins bien que le japon ? surtout quand tu as deja fais le japon , tu fais des comparaison et tu trouve moins bien sur pas mal de point ...

genre les temples et l'histoire est bien plus petite en corée et y'a moins de temple car plus on était détruit par exemple

legorin legorin
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:10:38

perso j'ai déjà fait la Normandie, la lorraine, et la côte d'azur[[sticker:p/1kkn]]

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
24 juillet 2016 à 11:40:00

rien à foutre de l'Achine. Le japon > ALL [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:42:22

rangerprice :d) Ma vie est ici.
J'ai pas de projet de retour en France ni d'aller vivre ailleurs.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
24 juillet 2016 à 12:04:17

Comme beaucoup de kheys ici je suis amoureux de ce pays donc c'est chaud de répondre, c'est un peu comme si tu parlais d'une meuf: "Es-tu déjà sorti avec d'autres meufs? y en a plein d'autres qui sont bonnes alors pourquoi celle-là?" t'en sais rien tu l'expliques pas, t'as flashé sur celle-là et c'est tout, les autres t'en veux tout simplement pas.
Là c'est pareil. Dès que je vais dans un autre pays j'ai qu'une envie c'est de retourner au Japon.
Le fait d'être familier avec la langue et la culture depuis une bonne quinzaine d'année ça doit surement jouer aussi, grâce à cela quand je suis au Japon je ne me sens pas comme étant "à l'étranger" car j'y ai tous mes repères, je connais les codes etc, alors que quand je me retrouve genre en Corée ou à Hong-Kong je suis paumé :rire:
Mais le truc c'est que j'ai pas envie d'apprendre leurs codes, langues et cultures à eux (les autres pays), il n'y a que le Japon qui me fait envie. J'imagine que le fait d'avoir eu une enfance et adolescence bercée par la culture japonaise (surtout jeux vidéo) doit y être pour beaucoup, car par l'intermédiaire de ces jeux déjà sans forcément s'en rendre compte on est déjà impregnés très tôt de la culture et de la mentalité du pays qui les a engendrés.

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 13:39:39

Le 24 juillet 2016 à 12:04:17 Yamachan a écrit :

J'imagine que le fait d'avoir eu une enfance et adolescence bercée par la culture japonaise (surtout jeux vidéo) doit y être pour beaucoup, car par l'intermédiaire de ces jeux déjà sans forcément s'en rendre compte on est déjà impregnés très tôt de la culture et de la mentalité du pays qui les a engendrés.

[[sticker:p/1ljp]]
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
24 juillet 2016 à 13:53:52

Le 24 juillet 2016 à 13:39:39 WillTest a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 12:04:17 Yamachan a écrit :

J'imagine que le fait d'avoir eu une enfance et adolescence bercée par la culture japonaise (surtout jeux vidéo) doit y être pour beaucoup, car par l'intermédiaire de ces jeux déjà sans forcément s'en rendre compte on est déjà impregnés très tôt de la culture et de la mentalité du pays qui les a engendrés.

[[sticker:p/1ljp]]

quand on dit sa , on se fais tout le temps acussé de kikoo jap , pourquoi ? :hap:

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 14:10:12

Le 24 juillet 2016 à 13:53:52 [Kalveas] a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 13:39:39 WillTest a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 12:04:17 Yamachan a écrit :

J'imagine que le fait d'avoir eu une enfance et adolescence bercée par la culture japonaise (surtout jeux vidéo) doit y être pour beaucoup, car par l'intermédiaire de ces jeux déjà sans forcément s'en rendre compte on est déjà impregnés très tôt de la culture et de la mentalité du pays qui les a engendrés.

[[sticker:p/1ljp]]

quand on dit sa , on se fais tout le temps acussé de kikoo jap , pourquoi ? :hap:

C'est pas être kikoo jap ça, rien à voir :(

Message édité le 24 juillet 2016 à 14:10:43 par WillTest
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
24 juillet 2016 à 14:11:22

Le 24 juillet 2016 à 14:10:12 WillTest a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 13:53:52 [Kalveas] a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 13:39:39 WillTest a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 12:04:17 Yamachan a écrit :

J'imagine que le fait d'avoir eu une enfance et adolescence bercée par la culture japonaise (surtout jeux vidéo) doit y être pour beaucoup, car par l'intermédiaire de ces jeux déjà sans forcément s'en rendre compte on est déjà impregnés très tôt de la culture et de la mentalité du pays qui les a engendrés.

[[sticker:p/1ljp]]

quand on dit sa , on se fais tout le temps acussé de kikoo jap , pourquoi ? :hap:

C'est pas être kikoo jap ça, rien à voir :(

c'est quoi alors ?

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 14:13:47

Le 24 juillet 2016 à 14:11:22 [Kalveas] a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 14:10:12 WillTest a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 13:53:52 [Kalveas] a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 13:39:39 WillTest a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 12:04:17 Yamachan a écrit :

J'imagine que le fait d'avoir eu une enfance et adolescence bercée par la culture japonaise (surtout jeux vidéo) doit y être pour beaucoup, car par l'intermédiaire de ces jeux déjà sans forcément s'en rendre compte on est déjà impregnés très tôt de la culture et de la mentalité du pays qui les a engendrés.

[[sticker:p/1ljp]]

quand on dit sa , on se fais tout le temps acussé de kikoo jap , pourquoi ? :hap:

C'est pas être kikoo jap ça, rien à voir :(

c'est quoi alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=qy6Sf_gkqRU :malade:

jerinban jerinban
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 18:14:26

Elles ont 14 ans!
Moi a 14 ans, je revais d 'avoir un X wing et d 'etre un super sayian. Alors bon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment