CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Auriez vous du succès au Japon (Test par DhaBeverage)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
27 juillet 2016 à 10:50:23

C'est tellement malsain de demander la photo de chaque fille qui passe sur jeuxvideo.com. :hap:

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 21
27 juillet 2016 à 10:58:38

Le 27 juillet 2016 à 10:50:23 Maebara a écrit :
C'est tellement malsain de demander la photo de chaque fille qui passe sur jeuxvideo.com. :hap:

Je demande celle des mecs aussi hein je suis pour l'égalité :hap:

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
27 juillet 2016 à 11:56:20

Je confirme, il demande aussi la photo des mecs :hap:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
27 juillet 2016 à 12:09:25

...[[sticker:p/1jnh]]

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 21
27 juillet 2016 à 12:13:07

C'est pour ma collection personnelle !

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
27 juillet 2016 à 12:28:49

Le 27 juillet 2016 à 12:13:07 vodka[4evertri] a écrit :
C'est pour ma collection personnelle !

La fameuse collection dans le dossier caché à l'intérieur du dossier "Gros obus" ? :hap:

Message édité le 27 juillet 2016 à 12:29:42 par Maebara
gokandre gokandre
MP
Niveau 40
27 juillet 2016 à 12:30:36

Un forum tout à fait sain [[sticker:p/1kki]]

.. Mais un peu gay quand même [[sticker:p/1kkn]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
27 juillet 2016 à 12:33:28

Le 27 juillet 2016 à 12:30:36 gokandre a écrit :
Un forum tout à fait sain [[sticker:p/1kki]]

.. Mais un peu gay quand même [[sticker:p/1kkn]]

C'est pas moi qui collectionne des photos d'hommes aux torses luisants dans un dossier caché sur mon disque dur externe. [[sticker:p/1lmb]]

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 21
27 juillet 2016 à 12:44:14

Je crois que si y a un vrai psychopathe ici c'est Messis, il se souvient de tous les secondaires et de toute l'histoire des gens. Il aurait des fiches sur chaque forumeur que ça m'étonnerait pas :noel:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
27 juillet 2016 à 12:47:00

Le 27 juillet 2016 à 12:44:14 vodka[4evertri] a écrit :
Je crois que si y a un vrai psychopathe ici c'est Messis, il se souvient de tous les secondaires et de toute l'histoire des gens. Il aurait des fiches sur chaque forumeur que ça m'étonnerait pas :noel:

[[sticker:p/1jne]]
DhaBeverage DhaBeverage
MP
Niveau 20
27 juillet 2016 à 13:37:52

Le 27 juillet 2016 à 02:18:42 Gorbad a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 18:30:24 DhaBeverage a écrit :
Donc vous pensez vraiment que les japonaises que vous rencontrez au boulot à la fac ou alors par des amis ne sont pas les mêmes japonaises qui sont dans les bar et les boites de Shibuya et Roppongi le vendredi et samedi soir ? Vous êtes vraiment aussi naif que ca ici....

Ah, merde, parce que tu pensais que c'était les mêmes? Change un peu d'horizon, tu vas découvrir un nouveau Japon.
Faut être sérieux deux minutes, t'as jamais dû fréquenter d'universitaires pour penser qu'elles se ressemblent. Et tu ne connais probablement pas non plus l'entreprise japonaise.
A l'université, les Japonaises, elles sont dans un cocon. T'en as la moitié qui a jamais eu de copain, l'autre moitié qui a le même copain depuis 3 ans, et t'as 1% qui se balade et qui change de copain relativement régulièrement.
Et dans la moitié qui a jamais eu de copain, t'en as également une part non négligeable qui n'a carrément jamais eu de sentiment pour un garçon jusque là. Des amies qui m'ont dit ne jamais être tombées amoureuses, j'en ai pas mal. Je me souviens d'un pote qui me disait qu'il en avait plein qui venaient se confier à lui car elles n'étaient jamais tombées amoureuses (friendzone power pour lui).

En entreprise, on sort un peu de ces extrêmes, mais on entre dans une autre catégorie, celle de la Japonaise qui cherche à se caser de manière plus ou moins définitive. Donc là encore, ça n'a rien à voir avec la Japonaise que tu croises en boite à Shibuya.

J'ai rien contre toi ni contre le ton "vaguement" irrespectueux que tu prends quand tu parles, mais tu m'excuseras de ne pas accorder énormément de crédit à quelqu'un qui pense tout connaître sans avoir vécu la moitié de ce qu'il devrait pour parler avec autant d’aplomb.

Ah ok aller se taper des pétasses qui n'attendent que ça dans des boites ou bars c'est avoir plus d'hormones...

Yaguara, je suis pas en désaccord avec le fond, mais la forme quoi...
Tu reprochais à certains de critiquer les femmes japonaises de plus de 35 ans, mais toi-même tu te permets de traiter de pétasses les filles qui vont en boite. Tu trouves pas ça un rien sexiste?
Si elles ce sont des pétasses, alors tous les mecs qui vont en boite pour draguer ici sont des enculés?

:rire: :rire: OMFG les chiffres sorti tout droit du fin fond de ton cul :rire:

Donc toutes les japonaises que je vois à Shibuya le vendredi et samedi soir ca représente 1% des filles japonaises :pf:
+ je connais surement + d'universitaire que toi Einstein
+ Le mec qui se vante de travailler dans une entreprise japonaises "nananère moi je travail dans une boite japonaise et pas toi " :pf:

Encore un qui met les japonaises sur un piédestal, mais le pire c'est que tu penses vraiment tout connaitre des filles japonaises.. Mais bon vaut mieux pas que tu saches ce que ta petite ayumi que tu vois au taf tous les jours et qui te parait si gentil et timide et capable de faire un samedi soir dans une boite de roppongi :rire: Continue à faire l'autruche :ok:

Pour les intellos du forum :d) Je sais très bien qu'une majorité des filles japonaises sont réellement timide, vierge toussa toussa, mais de la à dire que 99% sont comme ca il y va un peu fort notre ami :hap:

Moi je dirais que c'est plus 60% de filles bien et 40% de décadentes même si je suis contre cette catégorisation de qui est bien et qui ne l'est pas :non: La fille ne sera que ton miroir :)

DhaBeverage DhaBeverage
MP
Niveau 20
27 juillet 2016 à 13:39:03

Le 27 juillet 2016 à 10:08:20 kanzaki_san a écrit :
Je tiens à mon anonymat sur internet
C'est une source de liberté d'être anonyme parfois dsl

Vazy envoi ta photo wesh ! C'est moi qui a fait le test donc je peux te faire un test sur mesure en mp :oui:

vous inquietez pas les kheys je vous fais tourner après :ok:

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 44
27 juillet 2016 à 13:54:43

DhaBeverage

Je pencherai plus pour au moins 80% "bien" , moins de 20% "décadentes".

Le truc, c'est que les Occidentaux sont "décadents" de base, donc on a plus tendance à attirer ce genre de personne.
Sur les vingtaines de meufs de notre age que je connaissais avant cet été, seule deux étaient déjà allées dans une boite, et l'une d'entre elle seulement une fois.
(Pour les potes mecs, c'est encore pire.)
Par contre, cet été, c'est claire que c'était plus proche de 60%-40%, mais le truc c'est que j'étais dans un cadre très "occidental".

DhaBeverage DhaBeverage
MP
Niveau 20
27 juillet 2016 à 13:59:15

Le 27 juillet 2016 à 13:54:43 Wewerehappy a écrit :
DhaBeverage

Je pencherai plus pour au moins 80% "bien" , moins de 20% "décadentes".

Le truc, c'est que les Occidentaux sont "décadents" de base, donc on a plus tendance à attirer ce genre de personne.
Sur les vingtaines de meufs de notre age que je connaissais avant cet été, seule deux étaient déjà allées dans une boite, et l'une d'entre elle seulement une fois.
(Pour les potes mecs, c'est encore pire.)
Par contre, cet été, c'est claire que c'était plus proche de 60%-40%, mais le truc c'est que j'étais dans un cadre très "occidental".

Je voulais aussi dire 80% mais j'ai rajouter une marge de securité :hap:
Mais bon mm la on est loin des 99% - 1% de l'autre la :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:19:04

Cool j'ai 52 points, j'étais au max partout sauf pour la corpulence [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1ljr]]

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:06:42

Le 27 juillet 2016 à 13:37:52 DhaBeverage a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 02:18:42 Gorbad a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 18:30:24 DhaBeverage a écrit :
Donc vous pensez vraiment que les japonaises que vous rencontrez au boulot à la fac ou alors par des amis ne sont pas les mêmes japonaises qui sont dans les bar et les boites de Shibuya et Roppongi le vendredi et samedi soir ? Vous êtes vraiment aussi naif que ca ici....

Ah, merde, parce que tu pensais que c'était les mêmes? Change un peu d'horizon, tu vas découvrir un nouveau Japon.
Faut être sérieux deux minutes, t'as jamais dû fréquenter d'universitaires pour penser qu'elles se ressemblent. Et tu ne connais probablement pas non plus l'entreprise japonaise.
A l'université, les Japonaises, elles sont dans un cocon. T'en as la moitié qui a jamais eu de copain, l'autre moitié qui a le même copain depuis 3 ans, et t'as 1% qui se balade et qui change de copain relativement régulièrement.
Et dans la moitié qui a jamais eu de copain, t'en as également une part non négligeable qui n'a carrément jamais eu de sentiment pour un garçon jusque là. Des amies qui m'ont dit ne jamais être tombées amoureuses, j'en ai pas mal. Je me souviens d'un pote qui me disait qu'il en avait plein qui venaient se confier à lui car elles n'étaient jamais tombées amoureuses (friendzone power pour lui).

En entreprise, on sort un peu de ces extrêmes, mais on entre dans une autre catégorie, celle de la Japonaise qui cherche à se caser de manière plus ou moins définitive. Donc là encore, ça n'a rien à voir avec la Japonaise que tu croises en boite à Shibuya.

J'ai rien contre toi ni contre le ton "vaguement" irrespectueux que tu prends quand tu parles, mais tu m'excuseras de ne pas accorder énormément de crédit à quelqu'un qui pense tout connaître sans avoir vécu la moitié de ce qu'il devrait pour parler avec autant d’aplomb.

Ah ok aller se taper des pétasses qui n'attendent que ça dans des boites ou bars c'est avoir plus d'hormones...

Yaguara, je suis pas en désaccord avec le fond, mais la forme quoi...
Tu reprochais à certains de critiquer les femmes japonaises de plus de 35 ans, mais toi-même tu te permets de traiter de pétasses les filles qui vont en boite. Tu trouves pas ça un rien sexiste?
Si elles ce sont des pétasses, alors tous les mecs qui vont en boite pour draguer ici sont des enculés?

:rire: :rire: OMFG les chiffres sorti tout droit du fin fond de ton cul :rire:

Donc toutes les japonaises que je vois à Shibuya le vendredi et samedi soir ca représente 1% des filles japonaises :pf:
+ je connais surement + d'universitaire que toi Einstein
+ Le mec qui se vante de travailler dans une entreprise japonaises "nananère moi je travail dans une boite japonaise et pas toi " :pf:

Encore un qui met les japonaises sur un piédestal, mais le pire c'est que tu penses vraiment tout connaitre des filles japonaises.. Mais bon vaut mieux pas que tu saches ce que ta petite ayumi que tu vois au taf tous les jours et qui te parait si gentil et timide et capable de faire un samedi soir dans une boite de roppongi :rire: Continue à faire l'autruche :ok:

Pour les intellos du forum :d) Je sais très bien qu'une majorité des filles japonaises sont réellement timide, vierge toussa toussa, mais de la à dire que 99% sont comme ca il y va un peu fort notre ami :hap:

Moi je dirais que c'est plus 60% de filles bien et 40% de décadentes même si je suis contre cette catégorisation de qui est bien et qui ne l'est pas :non: La fille ne sera que ton miroir :)

Ta vie de décadent pas mal de ce forum l'ont eu espèce de guignol alors déjà tu pourrais répondre plus respectueusement à un mec qui jusque là n'a pas été franchement vulgaire avec toi.

D'ailleurs pas mal ont l'expérience universitaire + vie d'entreprise + vie de couple; n'imagine pas que l'on ne passe que par un stade.

Tes nanas, que ça représente 1 pour cent je sais pas et je m'en branle mais tu parles de quoi : Roppongi, shibuya ?

Tu sais que Tokyo c'est un quart de la population du Japon ? Ca représente quoi tes trois cents pompeuse sur 37 millions de personne ? 20 pou cent ? Tu bouges un peu pour mesure l'étendue de Tokyo ou tu as déjà sauté toutes les japonaises et tu t'en fous ?

Ce n'est pas faire l'Autruche que d'avoir un avis sur place, forgé après des années, et si pour toi argumenter en disant qu'on a une expérience d'entreprise ça sert à que dalle à quoi bon ? Ca sert à quoi d'argumenter si on a pas le droit de parler de son expérience.

"La fille ne sera que ton miroir" :rire: tu t'es cru en train de faire une tirade au milieu de twilight là ? Ta phrase veut dire que dalle et est sociologiquement proche de BHL l'intelligence en moins.

La stratégie de l'autruche, tu peux t'en servir, mais pour renifler les chose plus profondément car pour l'instant tu n'as que le bec dans toute la merde que tu répends autour de toi par ton indigence crasse.

DhaBeverage DhaBeverage
MP
Niveau 20
27 juillet 2016 à 15:32:03

Le 27 juillet 2016 à 14:19:04 advjo27 a écrit :
Cool j'ai 52 points, j'étais au max partout sauf pour la corpulence [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1ljr]]

GG khey :ok: Go Japon alors t'attend quoi :bave:

Jazuraku Jazuraku
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 15:36:30

Dha pourquoi tu es toujours agressif quand tu repond à quelqu'un ? Toi qui penses avoir la science infuse, ça te fait chier que quelqu'un ne soit pas d'accord avec toi ? Calmes tes ardeurs sinon c'est un kick.

legorin legorin
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:48:12

Le 27 juillet 2016 à 15:36:30 Jazuraku a écrit :
Calmes tes ardeurs sinon c'est un kick.

t'es le secondaire d'un des modos :question: [[sticker:p/1jnh]]

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 21
27 juillet 2016 à 15:51:36

Moi je pense que Dha est le reroll' d'un modo :oui:
Son topic tient 200 posts alors que le mien sur une video coreene fun et insultante pour personne se fait lock en dix messages :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment