CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème taille/poids ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaiMurasaki MaiMurasaki
MP
Niveau 1
29 juin 2016 à 19:55:36

Hello,

Partant au Japon dans quelques mois pour quelques semaines, je viens vous poser deux trois questions sur les problèmes de la vie quotidienne au Japon par rapport à ma taille et mon poids.
Je mesure 2m08 pour environ 120kg (avec l'été et les barbecues ça risque de grimper :hap: ) :hap:

Bref, je sais que la taille est trèèèèès chiante, déjà pour l'avion, obligé de galèrer à trouver des places sans personne devant ou sinon prendre des billets en classe avancée. Déjà ici je dois limite me baisser pour passer les portes, je pense que les portes c'est universel et que j'aurai le même problème au Japon.
Mais ma question est surtout vis à vis des parcs d'attraction & co (en dehors le fait d'être moi même une attraction pour les petits êtres), y'a des limites de taille/poids ?

J'vous remercie x)

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:28:10

Déjà arrete la soupe[[sticker:p/1kki]]

Haegyle Haegyle
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 22:36:28

Le 29 juin 2016 à 19:55:36 MaiMurasaki a écrit :
Hello,

Partant au Japon dans quelques mois pour quelques semaines, je viens vous poser deux trois questions sur les problèmes de la vie quotidienne au Japon par rapport à ma taille et mon poids.
Je mesure 2m08 pour environ 120kg (avec l'été et les barbecues ça risque de grimper :hap: ) :hap:

Bref, je sais que la taille est trèèèèès chiante, déjà pour l'avion, obligé de galèrer à trouver des places sans personne devant ou sinon prendre des billets en classe avancée. Déjà ici je dois limite me baisser pour passer les portes, je pense que les portes c'est universel et que j'aurai le même problème au Japon.
Mais ma question est surtout vis à vis des parcs d'attraction & co (en dehors le fait d'être moi même une attraction pour les petits êtres), y'a des limites de taille/poids ?

J'vous remercie x)

L'auteur retrouvé coupé en deux dans les montagnes russes de Disneyland au Japon :)

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 02:43:21

2m08, un fan de basket comme moi pense immédiatement à combien ça doit être pratique pour jouer pivot (même si je suppose qu'en dehors du sport, doit y avoir pas mal de points agaçants).

Bref, pour en venir à ta question, parce que ça doit te saouler de recevoir toujours les mêmes remarques sur ta taille, voici la réponse : ça dépend des attractions.
J'ai fait une recherche sur les attractions du FujiQ par exemple (qui est si je ne m'abuse le parc le plus speed du Japon), et voici ce que ça donne :
https://www.fujiq.jp/attraction/
C'est en japonais, mais en passant le curseur sur les photos tu peux voir les restrictions. Certaines indiquent "200cm max", d'autres juste le minimum. Globalement, à part quelques attractions précises, ça devrait passer.
Après, je fais 1m80, donc je t'avoue que je ne me suis jamais posé la question.

Si tu as une destination précise en vue, dis moi et j'essaierai de regarder.

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 21
30 juin 2016 à 04:06:38

Le Fujiq c'est 1m95 certaines. Faisant cette taille, j'ai bien évidemment check mais personne contrôle.
Et bon courage ahah. Même le métro va être galère, je me bouffe déjà tout mais alors toi *se sent moins seul* .

Kami-sama72 Kami-sama72
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 09:46:40

Avec les sumos, tu te sentira moins seul :o))

MaiMurasaki MaiMurasaki
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 19:13:56

Merci pour vos précisions.

Gorbad : J'aime bien le basket aussi, mais j'suis pas bon donc bon, j'suis plus tennis, c'est pratique d'être grand, vla les aces qu'on peut claquer haha (bon zéro endurance mais on y peut rien :rire: )
Pour le FujiQ j'avais pas fait attention qu'il y avait les indictions pour les tailles. Du coup c'est vrai que je risque de pas pouvoir faire pas mal d'attraction, c'est assez génant :rire: Après pour ceux ou la taille n'est pas un soucis, y'a pas de limite pour le poids ? ( et le confort donc ). Parce que les attractions genre ça https://www.fujiq.jp/attrtraction/img/detail/bancho.jpg sont faites pour ceux qui sont tout fin ... :rire:
Je présume que pour Disneyland et le DisneySea y'a pas de soucis du genre ? x)

Vahn : Ah le metro ça je m'y attends, pour tout en général en fait (marché, ruelle, petit magasin etc x) )

frey7 frey7
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 10:51:37

le poids c'est pas un problème,
mon seul conseil par rapport a ta taille, vraiment!
achète toi un casque si tu ne compte pas faire très attention, moi qui fait 1m83, il m'arrive de me cogner si je fait pas gaffe a toute les portes de train ou dans la maison.
la norme en hauteur des porte est 1m80, (avec parfois l'interrupteur a 1m au lieu de 90cm comme les poignée de porte, bonjours la galère pour trouver l'interrupteur dans le noir parfois)
et surprise, il y a des portes un peu plus basses aussi genre 170. he oui les japonais son petit comme leur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment