CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Budget 1 mois à Tokyo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:13:24

Salut, je compte aller à Tokyo au mois d'octobre à novembre prochain, je voulais savoir si 2000€ suffisait pour y vivre, j'y vais avec deux amis donc on va louer une chambre à trois, et on a trouver des billets à 530€ aller retour.

On est pas vraiment dépensier, je ne compte pas acheter d'objets ou d'habit labas, peut être un tee shirt comme souvenir du Japon, je ne suis pas difficile en nourriture, j'adore le riz blanc ( j'en mange 5-6 fois par semaines, feignant découvert) donc voilà.

Pensez vous que 2000€ peuvent suffit ?

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:20:16

Si tu fais ton touriste lambda ouais c'est amplement suffisant. Si t'es un fêtard ça dépendra de ta consommation d'alcool si elle est excessive ou pas.

7k yen par jour c'est très bien.

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:30:14

Ah ouai aussi, je ne bois pas d'alcool, je sort en boite mais c'est coca pour moi.

Je suis quelqu'un qui adore le sport, il y a des stades de foot comme en France ?

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
29 juin 2016 à 18:34:18

sa depend tu compte bouger beaucoup ou pas ?

2000 € c'est sans le billet d'avion et la location ? ou avec ?

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:35:30

Par contre je suis noir, vous pensez que je peux avoir des problèmes ? je suis très calme donc j'essaye toujours de calmer le jeu.

Je fait 1m86, je voulais juste savoir si m'a tailk ne vas pas m'handicape dans les lieux publics ou métro ?

J'aimerais bien me faire des amis japonais, vous savez si ils son sociable ?

Vous connaissez des quartiers fréquenter par des asiatiques du mouvement dark skin ? ( Des jap' qui adore les afro américain et les noirs, des kikooblack (comparaison avec les kikoojap) )

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:37:36

Kalvaes, je pense que je vais beaucoup marcher en faite, et parfois prendre le métro, pour un truc réellement incontournable.

2000€ en comptant le billet à/r à 540€ et la location d'une chambre à 700-800€ divisé par 3

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
29 juin 2016 à 18:55:03

Le 29 juin 2016 à 18:35:30 BoostixStyle a écrit :
Par contre je suis noir, vous pensez que je peux avoir des problèmes ? je suis très calme donc j'essaye toujours de calmer le jeu.

Je fait 1m86, je voulais juste savoir si m'a tailk ne vas pas m'handicape dans les lieux publics ou métro ?

J'aimerais bien me faire des amis japonais, vous savez si ils son sociable ?

Vous connaissez des quartiers fréquenter par des asiatiques du mouvement dark skin ? ( Des jap' qui adore les afro américain et les noirs, des kikooblack (comparaison avec les kikoojap) )

Je vois pas pourquoi tu aurais des problèmes, j'ai lu que certains étrangers avaient des pépins de temps en temps avec des personnes âgées qui n'acceptent pas qu'on s'immisce dans leur culture, mais c'est une minorité quoi.

Je suis tombé sur cette chaîne tu peux aller jeter un coup d’œil : https://www.youtube.com/watch?v=AAqEELjBiAE

Message édité le 29 juin 2016 à 18:56:18 par Maebara
BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:11:39

Merci vdd, quelqu'un pourrais repondre a mon inquiétude sur ma taille ?

À Londres, j'ai pas vraiment kiffer le fait de devoir baisser la tête dans les métros..

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:19:29

1m86? Punaise... Oublie le Japon. Tu vas te cogner partout.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
29 juin 2016 à 19:23:51

Le 29 juin 2016 à 19:19:29 mamback a écrit :
1m86? Punaise... Oublie le Japon. Tu vas te cogner partout.

C'est combien la taille moyenne ?

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:29:45

C'est à quel âge la majorité au Japon ?

J'aurais que 19 ans quand je vais y aller.

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:34:42

Les grosses boîtes là-bas pas possible avant 20 ans.

Mamback est sarcastique juste au cas où. 1m86 c'est vraiment pas grand. Tu ne vas pas galèrer non.
Oui y a beaucoup de stades pour jouer et du Futsal.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
29 juin 2016 à 21:18:33

après je trouve ton budget faiblard , prévois 500 €de plus , même si tu dépense pas tout osef , mais sa serais con de ce privé ....

en plus avec le yen et le brexit c'est pas évident ...

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:25:33

1m86 c'est chaud quand même. Jamais vu un joueur de basket japonais de cette taille.

A l'aéroport je sais pas si tu passes les portiques, l'autre jour j'ai vu un mec de 1m80 ce qui est déjà grand ils l'ont allongé sur le tapis roulant pour le scanner.

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:29:25

Vous pensez que ça se fait louer une chambre pour 500-600€ et la partager a 3 ?

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:55:07

Une chambre ? Si vous passez la plupart de votre temps dehors et utilisez la chambre que pour dormir c'est faisable mais ne vous attendez pas à du grand confort.

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:01:45

Je demandais ça dans le sens, est ce qu'on a le droit, c'est pas vu comme une fraude ?

Comme tu le dis, je pense pas qu'on sera chez nous très souvents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 02:23:52

Salut, je compte aller à Tokyo au mois d'octobre à novembre prochain, je voulais savoir si 2000€ suffisait pour y vivre, j'y vais avec deux amis donc on va louer une chambre à trois, et on a trouver des billets à 530€ aller retour.
2000€ oui c'est suffisant mais garde 500€ en plus au cas ou..

On est pas vraiment dépensier, je ne compte pas acheter d'objets ou d'habit labas, peut être un tee shirt comme souvenir du Japon, je ne suis pas difficile en nourriture, j'adore le riz blanc ( j'en mange 5-6 fois par semaines, feignant découvert) donc voilà.
Alors evite les resto dans la gare et autour de la gare, va un peu plus loin de la gare, il y a des bons resto familliale et bon marché. Bon tu peux recevoir certains restaurateurs refusé en faisant des bras en forme de croix parce que tu es gaijin. Ne prend pas mal et tu vas chez autre resto

Par contre je suis noir, vous pensez que je peux avoir des problèmes ? je suis très calme donc j'essaye toujours de calmer le jeu.
En général non, mais comme on dit partout on peut tomber sur des cons ou des personnes zélés.
Quand il y a une bagarre entre japonais ou un gaijin et un japonais, surtout ne t'en mêle pas et trace la route. sinon tu va te faire choper par les flics véreux et ils vont en profiter pour faire fausse rapport comme les Bacs en France pour t'interdire le territoire japonais à vie. Eux ils ne font pas cadeaux. J'ai un pote canadien et il m'a pas écouté, il s'est mélé dans la confusion et il se trouve interdit ..... C'est ta vie mais si tu n'as pas envie de casser ton voyage ne fais pas le con. sois pas naif..

Je fait 1m86, je voulais juste savoir si m'a tailk ne vas pas m'handicape dans les lieux publics ou métro ?
ils ne sont pas aussi petits que ca les japonais surtout les jeunes. Donc non

J'aimerais bien me faire des amis japonais, vous savez si ils son sociable ?
pfff bon courage.... Ils viennent t'aider si tu es perdu mais sans plus. Ils ont leur propre moeurs. Si tu connais les Alsaciens en France, ils ne sont pas très enchanté d'avoir nouveaux pote, Au japon, c'est pareil.

Vous connaissez des quartiers fréquenter par des asiatiques du mouvement dark skin ? ( Des jap' qui adore les afro américain et les noirs, des kikooblack (comparaison avec les kikoojap) )
LOL bah il vaut mieux aller au boite style hip hop. ou alors tu sais danser ke hip hop.
Mais Américains n'a pas une bonne image au Japon, méfie toi.

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:06:05

Euh vous voulez donc frauder ? Chez qui ? Sakura ou c'est du airbnb ?

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:18:19

Prendre une chambre airbnb mais y dormir a 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment