CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo Disneyland

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
30 avril 2016 à 04:50:28

Quelqu'un y est déjà allé? Ca se passe comment, faut réserver ou bien ou y va à l'arrache et ça passe? Racontez-moi je veux tout savoir [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 05:13:43

Askip c'est bien

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
30 avril 2016 à 06:23:05

Askip = ? :doute:

Fillip Fillip
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 06:43:10

C'est possible d'y aller à l'arrache, mais acheter les billets à l'avance permet de gagner pas mal de temps sur la queue à l'entrée (surtout quand on veut y aller à l'ouverture).
Il y a quand même pas mal de monde, même en semaine.

SInon il y a 2 parcs, Land est presque le même que celui de Paris, et Sea est différent mais très sympa aussi. Vu qu'ils sont assez loin l'un de l'autre et qu'il y a pas mal de queue pour les attractions, ça me parait pas possible de faire les 2 en une journée donc il faudra choisir :noel:

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 07:19:43

J'ai fait les deux, et je trouve que le Disney Simple (pas Sea est le mieux (en plus il y a des bieres si je me souviens et pas dans l'autre).

Mieux vaut achete en avance tan qu'à faire et si tu gères bien les priority pass tu fais pas trop la queue (pour le japon)

legorin legorin
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:08:08

askip = à ce qu'il parait, je ne vois pas d'autre explication
sinon bien le modo qui habite au Japon depuis 137 ans mais qui vient demander des infos style je débarque demain[[sticker:p/1kki]]
pour répondre (quand même) à la question, je ne sais pas, je sais juste que t'attends 15 ans à faire la queue à chaque manège

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
30 avril 2016 à 10:13:48

Ya un topic "Voyage au Japon", merci de poster là bas pour toutes demandes.
Mouahaha !

Blague à part, une amie de ma promo vient d'y aller. Elle a adoré, peu de monde en semaine + fast pass, max 1h d'attente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:26:53

Mieux vaut achete en avance tan qu'à faire et si tu gères bien les priority pass tu fais pas trop la queue (pour le japon)

Pour gratter des places tu peux sortir un mégot pour effrayer les gens ou simplement rotka des places en trottinette [[sticker:p/1ljr]]

---Alastor--- ---Alastor---
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 12:14:40

Tu peux y aller à l'arrache sans soucis (mais pas pdt la golden week), ou tu peux chopper simplement ton ticket dans n'importe quel konbini.

J'ai fais le sea avant hier, il pleuvait mais c'est le seul disney sea donc c'est à faire.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
30 avril 2016 à 12:29:09

Ah ok c'est intéressant le plan de choper ses tickets à l'avance au conbini...
Si j'y vais ce sera pendant la GW donc plutot chaud quoi :(

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
30 avril 2016 à 12:42:09

Un parc d'attraction pendant la GW, l'idée la plus horrible possible !

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:23:15

Ça va etre marrant effectivement, prends des photos qu'on rigole.

Non serieux n'y va pas pdt la GW a part si tu as envie de voir plus de files d'attentes que d'attractions.

Sinon Disney Sea, c'est bien. Bien mieux, y a de l'alcool. Land, si tu as en dessous de 10 ans ou que tu es une Japonaise, tu vas aimer.
Hail Disney! Jamais tu ne me feras douter de ma virilité lorsque je rigole dans une tasse à thé géante qui tourbillonne au son de "It's a small small world...".

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
02 mai 2016 à 03:25:37

J'y suis justement allé grâce à mon entreprise (billet gratuit, ça se refuse pas). Premier Disney Sea, je n'en attendais pas grand chose, mais j'ai vraiment aimé, donc je recommande (Disney Sea a l'aval de Gorbad).

Par contre, de base, les files d'attente sont extrêmement longues. Moins d'une heure, tu peux t'estimer heureux. Le truc, c'est de foncer dès l'ouverture (ton ticket déjà en main) et de réserver les Fast Pass, qui te permettent de rire au nez de tous les gens qui n'ont pas eu cette idée. Tu ne peux en prendre qu'une toutes les 2-3 heures, donc concrètement, tu prends le fast pass de l'attraction qui t'intéresse le plus, tu pourras entrer directement 2h plus tard, et jusque là, tu "tues le temps" en faisant la queue comme tout le monde à une autre attraction.

Les attractions sont vraiment bien foutues. Disney Sea ce n'est pas les licences qui font le plus Disney, pour des raisons évidentes, mais l'ambiance est vraiment là.

Et je plussois Mamback : vas-y au GW, j'ai vraiment envie de voir à quoi ça ressemble.

furenchi furenchi
MP
Niveau 3
03 mai 2016 à 21:33:03

Moi j'ai adoré Disney Sea, il vaut vraiment le détour !! Vraiment un excellent souvenir

Aladdin-kun Aladdin-kun
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:48:34

J'y suis allé, pas pu aller à Disney Sea. C'était de la merde. Enfin n'y allez pas si vous cherchez des sensations fortes.... C'est assez décevant :/

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
04 mai 2016 à 03:52:22

C'est comme en France, si tu cherches des sensations, tu vas pas à Disneyland.
Tu vas là bas pour l'univers majoritairement.

Ici tu vas au FujiQ Highland et chez nous, tu vas à Europapark ^^

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
04 mai 2016 à 04:41:17

FujiQ ? :bave:

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
04 mai 2016 à 04:51:40

Best parc ever le FujiQ !
https://www.fujiq.jp/en/attraction/

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 05:04:53

J'aimerais bien y aller d'ailleurs mais quand je dis aux Japonais que je veux surtout faire Senritsu meikyû il y a plus personne... Bande de lavettes! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment