CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mukade, témoignages

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:01:05

Mais en quoi leur morsure est dangereuse a ces truc dégueulasse ?

legorin legorin
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:10:53

tu veux dire à part l’hémorragie de la carotide? [[sticker:p/1kki]]

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:19:08

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2os39MutzTn2feyF8l7_9brrycxo-ip1bUbOqFfPxn1c3pCNyA5e1yHIB

En ça

Faut aller a l'hôpital sinon ça empire.
Après si jamais on y va pas ça peut aller ça dépendra des gens

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2016 à 07:53:55

Je Up le post car je viens d'avoir une petite frayeur là :hap:

Moi mon flip c'est plus les suzumebashi, ces frelons japonais grands comme mon pouce et hyper dangereux !

J'en ai vu pleins pendant mon wwoofing à la campagne. :peur:

Et là, je suis à Kanazawa et yen avait un énorme qui virevoltait autour de moi, j'ai couru un truc de fou :fou:

À ce qu'on. M'a dit : 1 piqure de ce truc hôpital, 2 piqures t'es mort :(

Kyanite Kyanite
MP
Niveau 20
13 juin 2016 à 09:05:50

Cest quoi ces merdes je part au japon dans une semaine vous me mettez en stress torale omg

jerinban jerinban
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 09:22:38

va pas a hokkaido alors

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 09:32:07

Le 13 juin 2016 à 07:53:55 alex-yamete a écrit :
Je Up le post car je viens d'avoir une petite frayeur là :hap:

Moi mon flip c'est plus les suzumebashi, ces frelons japonais grands comme mon pouce et hyper dangereux !

J'en ai vu pleins pendant mon wwoofing à la campagne. :peur:

Et là, je suis à Kanazawa et yen avait un énorme qui virevoltait autour de moi, j'ai couru un truc de fou :fou:

À ce qu'on. M'a dit : 1 piqure de ce truc hôpital, 2 piqures t'es mort :(

oui et encore la première peut être fatale.

Il faut se mettre a l'abri si tu es touche car ils volent jusqua 40km/h
Ne jamais les attaquer car ils préviennent leurs congénères.

Tu as aussi des nids souterrains tu peux marcher dessus sans le savoir et c'est la cata.

Ca commence a etre la saison donc se mefier jen ai vu un aussi cette semaine.

Ils avaient demarre un nid il y a peu chez moi, si ca arrive il faut le demolir a là tombée de la nuit.

Sinon pas de danger specifique si on fait pas le con

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
13 juin 2016 à 10:37:55

Ouai fin c'est comme une guêpe, tu l'emmerdes pas et tu cours pas sinon ça fait appel d'air et forcément ça te suit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2016 à 12:43:28

Ouais mais ne pas bouger quand t'as une guêpe ça va encore. Mais quand t'as un truc énorme tout près du visage faut savoir garder son calme :fou:

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
13 juin 2016 à 12:47:17

Ah bah c'est là que t'invoques les divinités supérieures en préparant un plan de secours au cas où car tu sais que la prière ne marchera pas ahah.
Mais en soit, moins tu bouges, moins t'as de chance d'être piqué sauf si quelqu'un l'a énervé ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2016 à 12:52:13

Mmmh... De toute façon je rentre sur Tokyo cette nuit donc finit les bêbêtes :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:20:37

Pourquoi tu les tues Ouro?
Tu les balances loin et voilà...

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
13 juin 2016 à 14:05:58

Ne jamais les attaquer car ils préviennent leurs congénères.

Mdr en fait c'est des wesh réincarnés en insectes :noel:

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:01:39

Le 13 juin 2016 à 13:20:37 Yaguara a écrit :
Pourquoi tu les tues Ouro?
Tu les balances loin et voilà...

J'ai pas écrit que je les tuais hein ^^

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:02:11

Le 13 juin 2016 à 14:05:58 Yamachan a écrit :

Ne jamais les attaquer car ils préviennent leurs congénères.

Mdr en fait c'est des wesh réincarnés en insectes :noel:

Je te ban raciste fais gaffe ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:26:51

Le 13 juin 2016 à 07:53:55 alex-yamete a écrit :
Je Up le post car je viens d'avoir une petite frayeur là :hap:

Moi mon flip c'est plus les suzumebashi, ces frelons japonais grands comme mon pouce et hyper dangereux !

J'en ai vu pleins pendant mon wwoofing à la campagne. :peur:

Et là, je suis à Kanazawa et yen avait un énorme qui virevoltait autour de moi, j'ai couru un truc de fou :fou:

À ce qu'on. M'a dit : 1 piqure de ce truc hôpital, 2 piqures t'es mort :(

Ils sont moins agressif que les frelons que tu trouves en France.
Par contre la piqure fait mal il parait oui, après 2 piqure t'es mort, ça dépendra grandement des gens.

"J'ai pas écrit que je les tuais hein ^^"
:d) Au temps pour moi j'ai mal compris.

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 06:02:39

Petit up du post pour vous faire partager ma découverte de ce matin :

Hier une grosse araignée (huntsman spider) se baladait dans la chambre avec un sac d'oeuf en dessous d'elle, elle arrêtait pas de faire le tour de la pièce anormalement active la garce.

Le matin elle a déposé son sac sur un mur

Voici ce que je viens de trouver en remontant à l'étage https://www.noelshack.com/2016-25-1466654549-73790.jpg
Enjoy

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
23 juin 2016 à 06:10:23

Ahah excellent.
J'ai eu la même en travaillant en France dans un centre, je regarde le plafond, d'habitude ya deux araignées qui sont tranquilles et là.... La nuée de bestioles xD. Bahh c'est pas méchant !
En plus t'auras 0 moustique !

Message édité le 23 juin 2016 à 06:11:22 par Vahn17
Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
23 juin 2016 à 06:22:32

Merde, Oursoboros, tu as mon respect, finalement je ne demanderai pas au hacker de passer en boucle la musique des bisounours.
Ce que tu fais me dépasses.

En passant, le truc que je déteste par dessus tout, c'est quand une guêpe ou un truc du même genre vole à côté, et que la Japonaiseavec moi (parce qu'allez savoir pourquoi, c'est toujours quand je suis avec des Japonaises que ça arrive) se met à paniquer et agiter le bras pour la faire partir. C'est pas des moustiques merde, une guêpe, tu tentes de lui foutre une claque, elle t'attaque...
J'ai le sang froid nécessaire pour arrêter de bouger dans un tel cas, mais à chaque fois y'a un boulot pour venir les exciter, et au final je suis encore plus en stress ><

En passant, petite anecdote (pas) marrante :
Quand j'étais au lycée, un jour, je m'installe sur un banc, et je sens un truc un truc me tomber sur la nuque. Je crois que c'est une feuille, je pose ma main dessus, et "Bzzzzzzz !!!!", douleur violente, et je vois une abeille se casser... en laissant son dard, évidemment.
Cette abeille se sera donc sacrifiée pour me faire comprendre dans la douleur qu'il n'y avait pas que des feuilles qui nous tombaient dessus (parfois c'est des crottes de pigeon aussi).

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 06:26:45

Le 23 juin 2016 à 06:22:32 Gorbad a écrit :
Merde, Oursoboros, tu as mon respect, finalement je ne demanderai pas au hacker de passer en boucle la musique des bisounours.
Ce que tu fais me dépasses.

En passant, le truc que je déteste par dessus tout, c'est quand une guêpe ou un truc du même genre vole à côté, et que la Japonaiseavec moi (parce qu'allez savoir pourquoi, c'est toujours quand je suis avec des Japonaises que ça arrive) se met à paniquer et agiter le bras pour la faire partir. C'est pas des moustiques merde, une guêpe, tu tentes de lui foutre une claque, elle t'attaque...
J'ai le sang froid nécessaire pour arrêter de bouger dans un tel cas, mais à chaque fois y'a un boulot pour venir les exciter, et au final je suis encore plus en stress ><

En passant, petite anecdote (pas) marrante :
Quand j'étais au lycée, un jour, je m'installe sur un banc, et je sens un truc un truc me tomber sur la nuque. Je crois que c'est une feuille, je pose ma main dessus, et "Bzzzzzzz !!!!", douleur violente, et je vois une abeille se casser... en laissant son dard, évidemment.
Cette abeille se sera donc sacrifiée pour me faire comprendre dans la douleur qu'il n'y avait pas que des feuilles qui nous tombaient dessus (parfois c'est des crottes de pigeon aussi).

Oh tu sais quand tu les côtoies tu vis avec et ça finit par ne plus rien te faire, je t'avoue que c'est vrai. Même ma femme ça va maintenant.

Je comprends ton histoire j'aime pas non plus les bestioles qui piquent, c'est toujours imprévisible, même si on essaye de garder son calme.
Je suis en train d'étudier la possibilité dans les années à suivre de faire une ruche vu le prix du miel ici, je t'en dirais des nouvelles.

Mais oué c'est horrible les bestioles piquante et volantes, surtout que pour les nanas japonaises avec toi il a une concurrence de dard [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment