CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'est-ce qui vous manque le + ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
slevin75 slevin75
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:07:48

Je sais que fumer dans la rue c'est interdit mais est-ce que c'est toléré ?

Je me demande, j'ai un pote qui me disait qu'il fumait et frauder facilement sans emmerdes. La police est laxiste envers les gaijins ? Bon après lui il fait 1m98 pour 110kg donc c'est peut être pour ça aussi

[[sticker:p/1jne]]

bizarre que fumer en restaurant , ça pose pas de problème mais que dans la rue non.. au final c'est juste une histoire de mégot par terre, ça dérange pas plus que ça une personne qui fume dans la rue[[sticker:p/1jnh]]

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
22 avril 2016 à 20:27:02

Ya pas que ça VDD, c'est aussi parce que dans les quartiers très fréquentés et aux alentours des gares les gens se croisent en se frôlant tout le temps donc si t'as un mégot à la main le risque que tu brûles quelqu'un par inadvertance est assez grand.[[sticker:p/1jnf]]

legorin legorin
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:49:56

perso on m'a dit sue c'était parce que ça arrivait au niveau des yeux des gosses[[sticker:p/1kkh]]

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
22 avril 2016 à 21:05:28

Fumer c'est mal.

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
22 avril 2016 à 21:32:32

Je suis d'accord avec toi Nigel.

Message édité le 22 avril 2016 à 21:32:48 par Nigel1730
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:34:16

C'est quoi le plus risqué ? Se prendre une tape dans la nuque ou se faire brûler par un mégot ?

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
22 avril 2016 à 21:39:01

Se prendre une trottinette dans la gueule. Le gang des trottinettes sévit énormément à Tokyo en ce moment, c'est devenu risqué de sortir de chez soi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:42:58

[[sticker:p/1lmj]] que fait la police put1

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:51:27

Le 22 avril 2016 à 21:32:32 Nigel1730 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Nigel.

Ce monologue :peur:

legorin legorin
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:56:14

le monologue du vagin[[sticker:p/1kki]]

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
22 avril 2016 à 22:11:11

Le 22 avril 2016 à 21:51:27 Messis-Summa a écrit :

Le 22 avril 2016 à 21:32:32 Nigel1730 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Nigel.

Ce monologue :peur:

Mais non tout ça c'est dans ta tête Messis.

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 02:21:53

Le 22 avril 2016 à 15:33:15 Vahn17 a écrit :
J'habite à côté de Yanaka Ginza (Juste avant les gros escaliers de la rue marchande), je prendrais bien ton adresse de fruits Oursoboros !
Merci !

En fait dans Yanaka Ginza, apres les escaliers c'est au bout de la rue puis sur ta droite en face du supermarché. A l'époque ça valait vachement le coup genre 5 pèches pour 600 yens (ce qui est pas cher vu la taille et le goût).

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
23 avril 2016 à 02:53:37

Super merci !
Direction le festival du gyoza aujourd'hui, je verrai ça à l'occasion ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2016 à 11:49:11

Je sais que fumer dans la rue c'est interdit mais est-ce que c'est toléré ?

LOL interdit ou pas les vieux le font. 0 Minami Senju, bcp gens fument. D'ailleurs le trottoir est rempli des mégots....

Quand j'étais au Japonn ce qui m'a manqué, c'est le rap. (IAM, Ménélik,etc...) et les chaines de musique comme M6. J'ai passé deux mois 20 jours au Japon. J'ai oublié balladeur ou Walkman ( je ne sais pas si les gens connaissent ces mots) Puis le reste je m'en fous. fromage je m'en foutais..... A l'époque, le rap est presque inexistant au Japon. Il n'y avait ni internet, ni smartphone, ni wifi comme maintenant.
la troisième fois, j'ai passé environ 6 mois au Japon, ce qui m'a manque,c 'est le tarte de pomme parce que justement, je peux faire des tarte de pommes mais les pommes sont cher !!!! Etant radin, je ne suis pas prêt à casser la tirelire ! Pomme Fuji qui est bon mais onéreux.....

Sinon les fruits et les légumes sont produits presque tout dans la région Tohoku, façon annuelle et court durée parce qu'il y a le climat qui est très rude en hiver. DOnc ils produisent en peu de quantité
Japon achète des produits venu d'Australie, de l'USA et de Russie. Idem pour les légumes. Il n'a aps seuleement Japon qui a des frais de Douane, il y a Aussie, USA, Chine donc le prix de pomme est triplé voire quadruplé....

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:04:39

Le 23 avril 2016 à 11:49:11 Shirakuma a écrit :
Je sais que fumer dans la rue c'est interdit mais est-ce que c'est toléré ?

LOL interdit ou pas les vieux le font. 0 Minami Senju, bcp gens fument. D'ailleurs le trottoir est rempli des mégots....

Quand j'étais au Japonn ce qui m'a manqué, c'est le rap. (IAM, Ménélik,etc...) et les chaines de musique comme M6. J'ai passé deux mois 20 jours au Japon. J'ai oublié balladeur ou Walkman ( je ne sais pas si les gens connaissent ces mots) Puis le reste je m'en fous. fromage je m'en foutais..... A l'époque, le rap est presque inexistant au Japon. Il n'y avait ni internet, ni smartphone, ni wifi comme maintenant.
la troisième fois, j'ai passé environ 6 mois au Japon, ce qui m'a manque,c 'est le tarte de pomme parce que justement, je peux faire des tarte de pommes mais les pommes sont cher !!!! Etant radin, je ne suis pas prêt à casser la tirelire ! Pomme Fuji qui est bon mais onéreux.....

Sinon les fruits et les légumes sont produits presque tout dans la région Tohoku, façon annuelle et court durée parce qu'il y a le climat qui est très rude en hiver. DOnc ils produisent en peu de quantité
Japon achète des produits venu d'Australie, de l'USA et de Russie. Idem pour les légumes. Il n'a aps seuleement Japon qui a des frais de Douane, il y a Aussie, USA, Chine donc le prix de pomme est triplé voire quadruplé....

C'est toléré de fumer en s'arrêtant. Et à l'abri des gens. Pour les cigarettes d'urgences, à côté d'une machine à boisson c'est souvent ce que les japonais font.

Vahn tu as vu mon magasin ? ^^

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
23 avril 2016 à 13:44:43

Ouai je venais en parler.
J'ai vu le super marché puis le petit magasin (un truc minuscule à droite en face presque).
Mais les prix était normaux, yavait pas de bonnes affaires.
Du coup j'ai pris de l'ananas à 180 yens la barquette dans le supermarché ^^

Mais j'y retournerai en fonction des fruits de saison, sait-on jamais ! Merci.

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:48:34

Ok ça a pu changer remarque, mais à l'époque je m'y fournissais qand je pasais.

Ma foi ... bien essayé !

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
23 avril 2016 à 14:16:24

Ah bah faut tout tenter ! Ca m'a permis de faire un tour au supermarché (où j'allais jamais, je sais pas pourquoi) et de voir des bento copieux et pas cher + des fruits pas cher.
Donc pour moi, c'est tout benef ^^.

jerin jerin
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 15:00:02

Le 22 avril 2016 à 14:46:29 legorin a écrit :
tous ces faux francais qui aiment pas le fromage [[sticker:p/1jng]]

Moi je n'aime que le kiri.
D'ailleurs en cours on nous a demandé de faire une phrase avec une spécialité française que je recommandes....
Je vous laisses deviner de quoi j'ai parlé. :hap:

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 15:20:21

Le 23 avril 2016 à 15:00:02 Jerin a écrit :

Le 22 avril 2016 à 14:46:29 legorin a écrit :
tous ces faux francais qui aiment pas le fromage [[sticker:p/1jng]]

Moi je n'aime que le kiri.
D'ailleurs en cours on nous a demandé de faire une phrase avec une spécialité française que je recommandes....
Je vous laisses deviner de quoi j'ai parlé. :hap:

La trottinette ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment