CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baka In Japan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clalk Clalk
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 18:47:19

Salut tout le monde !

Je me permet de vous présenter mes quelques vidéos sur la découverte du Japon, l'aspect moderne et traditionnel (etc ..), fruit de mes deux passions : la culture nippone et l'audio-visuel.
Je ne vous cache pas que mon travail est très amateur, hein .. :D

Voici le lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCpvu6drMdQj2LOH50r0i35A

Tout a été filmé durant mon séjour de cet été et je repart encore une fois l'été prochain.
Aussi, si il y en as parmis vous qui auraient des suggestions de lieux à présenter durant mon prochain voyage, qui pourraient faire découvrir le Japon à de nouvelles personnes en dehors du cliché "Japon=Mangas point" (j'exagère)

Vous seriez très gentil :3

Pierre

taullex taullex
MP
Niveau 2
11 février 2016 à 11:16:55

Merci, j'adore les vidéos sur le Japon ^^

Clalk Clalk
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 00:38:20

De rien :D
Tu me diras ce que tu en penses :D

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 05:04:56

C'est sympa de faire ce genre de vidéo pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Japon.

Mais,
je pense - je souligne que ce n'est que mon avis - on commence a en avoir un paquet sur Youtube et elles se ressemblent un peu toutes, ces vidéos. Le truc, c'est que ceux qui font ces vidéos, la plupart du temps, ne se mettent pas à la place du mec qui va regarder leur truc, en oubliant de se poser la question:
"Qu'est ce que les autres vont apprendre de ma vidéo?"

La en l'occurence il y a un petit truc sur Hiroshima mais bon... voilà quoi.. Ça serait pas mal que vous fassiez un plan avant de monter la vidéo un peu" à la va comme j'te pousse " (si si Yamachan, ça existe cette expression, c'est vieux mais ça existe!) et penser à ceux qui vont regarder.

Après j'ai bien conscience que vous faites ça pour le plaisir donc, no pressure.

Ah, si, le titre "Baka in Japan", "Un imbécile au Japon", ça laisse sous-entendre que l'on va regarder un simili Jackass à Tokyo, c'est pas super flatteur. C'est comme si un mec créait une série "Un demeuré à Los Angeles", je suis pas sûr que je voudrais regarder.

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 24
12 février 2016 à 05:07:54

"C'est comme si un mec créait une série "Un demeuré à Los Angeles", je suis pas sûr que je voudrais regarder."

Les chtis ou les marseillais à "insérer une ville à la con", ça existe déjà ^^

taullex taullex
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 14:40:46

Franchement moi j'ai bien aimé ^^

Après Mamback il a raison aussi mais il faut pas oublier que c'est la toute premiere vidéo donc ça va s'améliorer par la suite... ^^

Clalk Clalk
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 20:54:36

Merci pour vos retours, ça fait très plaisir ! :D

Waaah pour le nom, je n'avais jamais vu ça comme ça o_O

Pour les premières vidéos (je pense en faire environ 4-5 avec ce que j'ai pu filmer), je vais essayer un maximum de planifier le montage, j'avais d'ailleurs l'idée de faire des épisodes par thématique (par exemple tokyo moderne, un épisode full temples ...)
Par contre, pour le prochain voyage, je commence déjà à planifier ce que je vais voir et ce que je vais filmer et à réfléchir, par exemple, sur ce qui est intéressant de montrer à Akihabara, à Hakone, etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment