CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo vouée à disparaître à terme sous les eaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 08:45:10

C'est en tout cas l'avis de scientifiques qui disent clairement que quoiqu'on fasse il est maintenant trop tard; pas mal de pays et grandes villes seront menacées par la montée des eaux à cause du réchauffement climatique.

Dans la liste figure le Japon (et Tokyo).

http://www.rtl.be/info/magazine/science-nature/il-est-trop-tard-voici-les-grandes-villes-qui-seront-menacees-par-les-eaux-quoi-qu-on-fasse-769197.aspx

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
09 novembre 2015 à 08:47:57

Ouais, d'ailleurs notre planète Terre est vouée à disparaître un jour aussi. Je propose de coloniser le soleil en attendant, parce que personne n'a jamais fait ça, même dans les fictions.

(cela dit, blague à part, cette histoire est loin d'être nouvelle, ça fait un moment que j'en entends parler)

Suzuka-chan Suzuka-chan
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:26:26

Faut entourer le Japon de bouées géantes

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:46:14

:snif: Les macaque du japon ils vont devenir quoi ? :snif2: Je veux pas qu'ils meurent !!

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 02:53:10

Le japon disparaîtra comme la Californie à cause des ses plaques tectoniques. Dans 10ans, 100 ans, 1 millions d'années ou plus? Pour l'instant personne ne pourra dire quand cela va se produire. Mais cela n'est qu'une question de temps.

Message édité le 12 novembre 2015 à 02:53:58 par blockaus1
vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 20
12 novembre 2015 à 04:01:22

Blockaus on dirait un livreur UPS :rire:
On vous livrera entre 7h et 21h :rire:

bod42_bis bod42_bis
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 05:27:58

le pays vas disparaitre mais les japonais trouveront bien un endroit ou aller vivre donc bon la plus gros perte sa sera le patrimoine japonais quoi :(

Message édité le 12 novembre 2015 à 05:28:20 par bod42_bis
blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 22:50:56

Le 12 novembre 2015 à 04:01:22 vodka[4evertri] a écrit :
Blockaus on dirait un livreur UPS :rire:
On vous livrera entre 7h et 21h :rire:

Tu devrais aller sur le forum GDC ou 18 - 25. Tu serais plus dans ton élément, qu'ici.

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 20
13 novembre 2015 à 00:34:23

Ho pipoune détends toi c'est de l'humour!
Tu donnes une tranche de 10 ans à 1 million d'années excuse moi de trouver ca drôle !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:05:03

Limite ça pourrait même aussi arriver demain vu les risques sismiques inhérents au Japon et qui sont spécifiques à ce pays.

Suffit de voir le cas récent du tsunami de 2011 que personne n'a vu venir ainsi que celui de 95 à Kobe où personne n'y avait cru non plus croyant que cette ville était relativement épargnée par les risques sismiques par rapport à bien d'autres.

gael-le-paladin gael-le-paladin
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 00:27:10

le tsunami a eu lieux malheureusement

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 20
14 novembre 2015 à 02:45:31

Le 14 novembre 2015 à 00:27:10 Gael-le-paladin a écrit :
le tsunami a eu lieux malheureusement

C'était des toutes petites vagues dans le sud du Japon, pas de problème ici.
http://www.jma.go.jp/en/quake/

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 15:42:54

Le 13 novembre 2015 à 00:34:23 vodka[4evertri] a écrit :
Ho pipoune détends toi c'est de l'humour!
Tu donnes une tranche de 10 ans à 1 million d'années excuse moi de trouver ca drôle !

Je ne suis pas devin. Ce n'est pas moi qui donne cette tranche, mais les scientifiques. Ils disent être totalement sûr que ça arrivera. Mais ne peuvent pas dire quand exactement cela ce produira.

Je me suis un peu emporté j'en suis navré, mais évite de telles réflexions aussi déplacés.

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 20:09:01

Le 14 novembre 2015 à 15:42:54 blockaus1 a écrit :

Le 13 novembre 2015 à 00:34:23 vodka[4evertri] a écrit :
Ho pipoune détends toi c'est de l'humour!
Tu donnes une tranche de 10 ans à 1 million d'années excuse moi de trouver ca drôle !

Je ne suis pas devin. Ce n'est pas moi qui donne cette tranche, mais les scientifiques. Ils disent être totalement sûr que ça arrivera. Mais ne peuvent pas dire quand exactement cela ce produira.

Je me suis un peu emporté j'en suis navré, mais évite de telles réflexions aussi déplacés.

j'ai trouvé ça drôle aussi, il est où le problème :hap:

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 07:25:42

Le 14 novembre 2015 à 20:09:01 iMobius a écrit :

Le 14 novembre 2015 à 15:42:54 blockaus1 a écrit :

Le 13 novembre 2015 à 00:34:23 vodka[4evertri] a écrit :
Ho pipoune détends toi c'est de l'humour!
Tu donnes une tranche de 10 ans à 1 million d'années excuse moi de trouver ca drôle !

Je ne suis pas devin. Ce n'est pas moi qui donne cette tranche, mais les scientifiques. Ils disent être totalement sûr que ça arrivera. Mais ne peuvent pas dire quand exactement cela ce produira.

Je me suis un peu emporté j'en suis navré, mais évite de telles réflexions aussi déplacés.

j'ai trouvé ça drôle aussi, il est où le problème :hap:

Personne n'apprécie que l'on déforme ce l'on dit ou que l'on se fassent ridiculiser pour faire rire les autres sur un sujet sérieux. Il est là le problème à la base. C'est pour moi un comportement puéril, digne d'une cour d'école.

Message édité le 23 novembre 2015 à 07:26:30 par blockaus1
vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 20
23 novembre 2015 à 16:27:21

Non mais je voulais pas te vexer c'est de l'humour mec. Si tu suis ton raisonnement tu dois être bien triste dans ta vie car dans un million d'année c'est pas le Japon qui disparaitra mais la Terre (et à ce rythme ce sera même bien avant).
A défaut de pouvoir faire quoi que ce soit, mieux vaut en rire qu'en pleurer !
Par ailleurs je ne rigole pas du fait que le Japon disparaisse (ou même que la Terre disparaisse), mais de ta façon de le dire très "sévère" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 16:38:03

Et moi qui voulait aller au Japon :-(

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 20
23 novembre 2015 à 17:16:21

Le 23 novembre 2015 à 16:38:03 BulkBiceps a écrit :
Et moi qui voulait aller au Japon :-(

Franchement je te déconseille, depuis que j'y suis je me sens trop mal, j'ai la collique, un troisième bras, ma vue faiblie... c'est horrible :-(

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 18:46:35

Le 23 novembre 2015 à 16:27:21 vodka[4evertri] a écrit :
Non mais je voulais pas te vexer c'est de l'humour mec. Si tu suis ton raisonnement tu dois être bien triste dans ta vie car dans un million d'année c'est pas le Japon qui disparaitra mais la Terre (et à ce rythme ce sera même bien avant).
A défaut de pouvoir faire quoi que ce soit, mieux vaut en rire qu'en pleurer !
Par ailleurs je ne rigole pas du fait que le Japon disparaisse (ou même que la Terre disparaisse), mais de ta façon de le dire très "sévère" :hap:

Passons, pour la blague.

Ce n'est pas sévère. c'est juste une réalité. Pourquoi crois tu que le japon comme d'autres pays sont victimes de tremblement de terre, raz de marré ou d'éruption volcanique? Mais l'activité volcanique et sismique actuellement au japon, ne sont pas de bon signe. Un big one pourrait être plus proche que tu ne le penses au japon. Ce que je ne souhaite pas.

http://www.kanpai.fr/voyage-japon/activite-volcanique-japon

http://www.lopinion.fr/31-mai-2015/seisme-japonais-se-preparent-a-scenario-catastrophe-24734

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2015 à 06:52:46

Le problème c'est que la fourchette de temps proposée est ridicule, et c'est pas toi, c'est ce que eux affirment qui l'est.
Ca fait pas très scientifique, pas très sérieux.
On peut tout dire avec ça...
Dans 10 ans, 100 ans, 1 millions d'années ou plus.... Il y a même pas de limite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment