CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Topic de la Chine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 118»
Page suivanteFin
lekingdesjeux lekingdesjeux
MP
Niveau 11
12 novembre 2015 à 04:14:20

A Taïwan* :hum:

Rokuomi[CF] Rokuomi[CF]
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 12:06:54

des forumeurs en chine en juillet ?

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
21 mars 2016 à 13:36:42

Il est mort Crisis d'ailleurs ? Ou il est en chine et du coup il peut plus se co sans vpn au fofo ? :D

simsportif-3 simsportif-3
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 21:37:30

je postait frequemment quand j'était en chine sans utiliser de vpns, donc cette personne est probablement morte :hap:

pour cet été, j'aurai aimé mais je pourrait pas retourner à pékin. :(

Cumulocirus Cumulocirus
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:58:16

Je vais à Taiwan en stage en juillet et août :bave: et je fais une escale de 10h à Shanghai :bave:
Par contre, j'aurais voulu rester en Chine mais pas moyen pour l'instant, du coup je vais voir pour hong-kong fin août.

simsportif-3 simsportif-3
MP
Niveau 9
22 mars 2016 à 17:07:26

Le 22 mars 2016 à 16:58:16 CumuloCirus a écrit :
Je vais à Taiwan en stage en juillet et août :bave: et je fais une escale de 10h à Shanghai :bave:
Par contre, j'aurais voulu rester en Chine mais pas moyen pour l'instant, du coup je vais voir pour hong-kong fin août.

Ton escale peut etre soit excellente soit horrible, cela depend si tu arrive a Hongqiao (proche du centre ville) ou Pudong (Loin du centre ville) . Mais je te souhaite de bonne vacs. profite!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2016 à 11:14:43

Si tout ce passe bien j'ai un voyage prévu en octobre pour aller en Chine [[sticker:p/1kki]]

simsportif-3 simsportif-3
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 14:50:08

Le 23 mars 2016 à 11:14:43 ono-chan a écrit :
Si tout ce passe bien j'ai un voyage prévu en octobre pour aller en Chine [[sticker:p/1kki]]

octobre

... :hap:

Cumulocirus Cumulocirus
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 15:08:33

Le 22 mars 2016 à 17:07:26 simsportif-3 a écrit :

Le 22 mars 2016 à 16:58:16 CumuloCirus a écrit :
Je vais à Taiwan en stage en juillet et août :bave: et je fais une escale de 10h à Shanghai :bave:
Par contre, j'aurais voulu rester en Chine mais pas moyen pour l'instant, du coup je vais voir pour hong-kong fin août.

Ton escale peut etre soit excellente soit horrible, cela depend si tu arrive a Hongqiao (proche du centre ville) ou Pudong (Loin du centre ville) . Mais je te souhaite de bonne vacs. profite!

Merci, j'arriverai à Pudong :D je prendrai le maglev, puis la ligne 2 et je serai dans le centre (assez rapidement normalement) histoire de visiter vite fait et de manger, j'ai prévu 5h, largement suffisant. Je prévois de revenir à l'aéroport 2h30/3h avant le décollage quand même. Ce n'est pas des vacances, je pars en stage, du coup j'ai choisis une longue escale pour enfin poser un pied en Chine ^^.

Message édité le 23 mars 2016 à 15:09:12 par Cumulocirus
Yiurule Yiurule
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 15:24:29

Car un stage c'est pas des vacances peut-être ?
Enfin plus sérieusement, car du coup, je me poses la question, mais tu peux visiter la chine avec ton visa de taïwan ? avec tout les problèmes du Taïwan, "vrai" pays ou pas, je me pose cette question du coup.

simsportif-3 simsportif-3
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 16:01:46

Le 23 mars 2016 à 15:08:33 CumuloCirus a écrit :

Le 22 mars 2016 à 17:07:26 simsportif-3 a écrit :

Le 22 mars 2016 à 16:58:16 CumuloCirus a écrit :
Je vais à Taiwan en stage en juillet et août :bave: et je fais une escale de 10h à Shanghai :bave:
Par contre, j'aurais voulu rester en Chine mais pas moyen pour l'instant, du coup je vais voir pour hong-kong fin août.

Ton escale peut etre soit excellente soit horrible, cela depend si tu arrive a Hongqiao (proche du centre ville) ou Pudong (Loin du centre ville) . Mais je te souhaite de bonne vacs. profite!

Merci, j'arriverai à Pudong :D je prendrai le maglev, puis la ligne 2 et je serai dans le centre (assez rapidement normalement) histoire de visiter vite fait et de manger, j'ai prévu 5h, largement suffisant. Je prévois de revenir à l'aéroport 2h30/3h avant le décollage quand même. Ce n'est pas des vacances, je pars en stage, du coup j'ai choisis une longue escale pour enfin poser un pied en Chine ^^.

c'est ça le problème, en 5 heures tu ne fais pas grand chose mis a part le combo place du peuple/Nanjing nanlu/bund(et encore, le bund te prendra beaucoup de ton temps). fin bref, amuse toi :o

Cumulocirus Cumulocirus
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:13:53

Pour Shanghai, pas besoin de visa. Par contre 5h c'est court, mais c'est juste pour profiter de mon escale ^^. Je reviendrais sûrement en Chine l'année prochaine. J'ai d'ailleurs prévu, si je peux après mon stage à Taipei, d'aller à Hong-Kong quelques jours, vu que je serai à côté.

Par contre, niveau visa, pour un stage (et non pas vacances :p)) de 2 mois, faut un visa ? J'ai un stage au Japon juste avant, et pas besoin d'en avoir un pour moins de 90j.

EDIT : Je me réponds moi-même

http://www.roc-taiwan.org/FR/ct.asp?mp=122&CtNode=551&xItem=252250

Message édité le 23 mars 2016 à 16:17:14 par Cumulocirus
jeankirikou jeankirikou
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 10:01:56

A quand un PVT France-Taiwan [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

J'ai les crocs là !!! Avant la fin de mes études ça serait cool Monsieur Jean-Marc Ayrault [[sticker:p/1lmh]]

Yiurule Yiurule
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 09:03:07

Hup de la mort.
Des gens qui sont à Taïwan ou qui ont visité Taïwan ?
Je vais probablement me faire deux semaines de vacance à l'étranger en août et je me tâte à faire deux semaines entière à Taïwan, ou faire une semaine Taïwan + une semaine Thaïlande ou Malaisie.

Du coup, il y a de quoi faire pour deux semaines ou c'est un peu trop ?

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:09:49

Il y a une pratique répandue en Asie méfie toi je ne sais pas si elle a lieu à Taiwan.

Lors d'une marche à allure modéree/semi. Rapide, il arrive que pendant un moment d'inattention un asiatique effectue a l'aide d'une brève impulsion de ses deux jambes et d'un mouvement sec de balancier de son buste, un revers sec de la mais derrière l'arrière de la tête, partie aussi nommée "La nuque".

Méfiance. Donc.

Yiurule Yiurule
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:30:19

Tkt bro', si je reçois une tape dans la nuque, j'poursuis direct le mec avec ma trottinette pour lui casser la gueule.

Message édité le 15 mai 2016 à 10:31:06 par Yiurule
simsportif-3 simsportif-3
MP
Niveau 9
15 mai 2016 à 11:41:34

Le 15 mai 2016 à 09:03:07 YiuRULE a écrit :
Hup de la mort.
Des gens qui sont à Taïwan ou qui ont visité Taïwan ?
Je vais probablement me faire deux semaines de vacance à l'étranger en août et je me tâte à faire deux semaines entière à Taïwan, ou faire une semaine Taïwan + une semaine Thaïlande ou Malaisie.

Du coup, il y a de quoi faire pour deux semaines ou c'est un peu trop ?

Je te conseillerai de ne passer qu'une semaine a taiwan puis d'aller soit dans la région de shanghai soit au japon(si je me souvient les billets sont pas aussi cher que d'aller en thailande/Malaisie.

Yiurule Yiurule
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:53:11

J'ai déjà fait le Japon en février dernier. :noel:
Et je suis moyen tenté par Shangai, enfin du moins en tant que touriste, on m'a souvent répété que Shangai est extrêmement occidentalisé et je préfère visiter une partie de l'Asie que je n'ai jamais faite. L'autre problématique de Shangai est si j'y vais, je dois faire toute les démarches pour avoir un visa touriste, et vu que je suis en Corée du Sud, j'avoue que j'ai clairement pas envie d'avoir à faire avec l'administration sud-coréenne. :hap:

Yiurule Yiurule
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:02:38

Okay le topic qui est cassé quand c'est pile à 100 messages. :noel:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 01:41:33

Bon les kheys je vous écris en direct de Narita là, je go à Hong-Kong pendant quelques jours, première fois que je fous les pieds en Chine (à part une escale de 11h à Shanghai une fois mais j'étais pas sorti de l'aéroport donc ca compte pas :hap: )
J'ai pris le billet hier soir à l'arrache :rire:

Message édité le 23 mai 2016 à 01:42:00 par Yamachan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment