CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Japon est il moins pollué que la France?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mochan-jp mochan-jp
MP
Niveau 4
26 mars 2015 à 10:57:13

Japonais? Civisme? Haha.
En surface surement mais faut pas fouiller trop en profondeur...

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
26 mars 2015 à 14:39:02

Par contre, si tu les trompe elle te pète la gueule.

C'est bien ce qu'on m'avait dit...
Chaud alors :peur:

Nigel c'est jeune fille u_u non mais ho !

Coucou toi :hap:

Message édité le 26 mars 2015 à 14:41:41 par Nigel1730
Suspens Suspens
MP
Niveau 18
26 mars 2015 à 14:48:12

quelqu'un aurait des chiffres/stats fiable à ce propos? c'est intéressant parce que c'est quelque chose qu'on me sort souvent "mais tu sais, le Japon c'est très pollué comme pays" donc ce serait assez ironique que la France soit en fait plus pollué :o))

Généralement je ne me prononce pas parce que je n'ai aucune idée sur le sujet :(

Glyci Glyci
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 17:17:06

Je profite du sujet pour poser une question.

Le japon est-il entrain de virer au vert? Par là je voudrais savoir si il y a une augmentation ou du moins des discutions autour de l'égologie? Eviter l'énergie fossile etc... Après l'accident Fukushima? Eviter la surpêche ?

Dans mon esprit le japon à toujours était un pays avec un faible niveau d'écologie...

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:23:05

Le 26 mars 2015 à 10:55:37 ono-chan a écrit :
Nigel c'est jeune fille u_u non mais ho !

Remarque tu n'as pas tort il sait bien imiter leur cri. :noel:

Message édité le 26 mars 2015 à 17:24:37 par Messis-Summa
Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
26 mars 2015 à 18:50:51

Messis tu comprends rien :noel:

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:27:14

Très explicite tout cela mais bon ça change rien au fait que j'ai dit plus haut :noel:

mochan-jp mochan-jp
MP
Niveau 4
27 mars 2015 à 06:03:52

Eseyer de demander a un japonais ce qu'il pense de l'ecologie, va y avoir un gros blanc.
Je connais 2/3 japonais qui si interesse mais je les est rencontre a l'etranger ou assos au japon.
Le reste la seul chose qu'ils connaissent c'est le recyclage parceque il est obligatoire.

Et encore le recyclage et la propreter car ya des gens pour netoyer c'est valable qu'en ville a la campagne les foret, riviere de vrai depotoire tu y trouve de tous tele, frigo, dechet de constrution etc...

En gros ils ont aucun respect de l'environement.

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 08:36:34

mochan-jp :d)

Je confirme hélas , de ce que j'ai vu en 2007 , sur une plage de Takahagii , un véritable dépotoir avec un nombre improbable de gros déchets électroménager / moteurs . j'avoue que j'ai été choqué :malade:

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 44
27 mars 2015 à 09:27:06

Le japon est-il entrain de virer au vert? Par là je voudrais savoir si il y a une augmentation ou du moins des discutions autour de l'égologie? Eviter l'énergie fossile etc... Après l'accident Fukushima? Eviter la surpêche ?

Après 2011, l'utilisation (et l'importation) des énergies fossiles a justement explosé, pour remplacer l'énergie nucléaire suite à l'arrêt de toutes les centrales. Pour le moment, la solution du gouvernement est de redémarrer progressivement les réacteurs nucléaires, ce qui rencontre une certaine opposition...

Glyci Glyci
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 09:34:32

Avec vos messages je ne suis pas rassuré. Je pensais une prise de conscience et une orientation vers une énergie plus surs!

Et au niveau de la surpêche et surtout la chasse au baleine totalement illégal que fait le japon, il y a du changement?

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 44
27 mars 2015 à 09:47:43

Et au niveau de la surpêche et surtout la chasse au baleine totalement illégal que fait le japon, il y a du changement?

En vérité, elle est légale si on s'en réfère aux accords sur la chasse à la baleine. Le gouvernement profite de brèches permettant la pêche dans certaines conditions et c'est bien là le problème.
A noter en revanche que les pêcheurs japonais ont renoncé à chasser dans la région antarctique à partir de l'année dernière.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment